Home > Crypto Casinos > 1XBit

Avis sur 1xBit | Est-ce un Crypto Casino légitime?

1xBit a été fondé en 2016 et est devenu depuis l'un des plus grands casinos de crypto-monnaies existants. La plateforme possède une section casino active mais est également connue pour son excellente plateforme en matière de paris sportifs.

Le pack 1xBit comprend plus de 400 jeux de hasard et d’argent avec des machines à sous, des cartes à gratter numériques, des jeux de dés, la roulette et même un casino en direct proposant des jeux classiques comme le poker et le blackjack.

1xBit a commencé avec des monnaies traditionnelles mais a depuis évolué vers un site axé sur les crypto-monnaies.

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bank Transfer logo
Skrill logo
Neteller logo

Les jeux les plus tendance de 1xBit auxquels vous pouvez jouer dès maintenant

1

Jeu 1 – Mega Moolah

Cette machine à sous de micro-gaming vous invite à faire le safari de votre vie et à chasser les gros gains. Le roi de la jungle, le lion, s'en tire particulièrement bien sur cette machine à sous et Mega Moolah promet 5 rouleaux et 25 lignes de paiement de temps de folie. Il s’agit de l'une des machines à sous les plus riches en fonctionnalités avec un bonus de tours gratuits et un jackpot progressif à quatre niveaux comme aspects particulièrement populaires de ce jeu. Mega Moolah est un excellent moyen pour les joueurs de machines à sous passionnés de gagner de l'argent.

2

Jeu 2 – Dead or Alive

Dead or Alive présente tous les sons et les images du Far West et s'est avéré être un ajout passionnant et populaire au monde des machines à sous. Dead or Alive comprend de nombreux personnages parmi les plus tristement célèbres de cette époque de l'histoire et vous y rencontrerez toutes sortes de fusillades, d'avis de recherche et divers objets occidentaux. Il y a 12 tours gratuits comme récompense maximale sur Dead or Alive avec la possibilité de gagner 3 000 fois votre mise. Il s'agit d'une machine à sous de type « barnstorming », qui offre à la fois des prix élevés et de l'excitation.

3

Jeu 3 – Satoshi’s Secret

Une troisième machine à sous populaire chez 1xBit est particulièrement appropriée pour un casino axé sur les crypto-monnaies, il s’agit de Satoshi's Secret d’Endorphina qui fait référence au fondateur du Bitcoin resté depuis que sa devise numérique est devenue une supernova. Satoshi's Secret est une machine à sous novatrice et stimulante qui ne manquera pas d'attirer l'attention des amateurs de crypto-monnaies. 6 rouleaux - une rareté dans les machines à sous - et 20 lignes de paiement s'inscrivent dans ce cadre de jeu qui est l'un des plus avancés dans le créneau des machines à sous.

Avis sur le casino 1xBit - Vue d’ensemble

1xBit est devenu un leader majeur sur le créneau du marché des jeux sur lesquels les utilisateurs peuvent dépenser leurs crypto-monnaies depuis que ses fondateurs ont pris la décision de consacrer le site aux jeux de casino en crypto-monnaies. 

Le site comprend un casino, des sports, des variantes de loterie et même des eSports, ainsi que des centaines de jeux.

1xBit supporte une variété d'options bancaires et l’interface a été traduite en 56 langues. Il est également compatible avec les appareils de bureau et les appareils mobiles et fonctionne aussi bien sur les systèmes d'exploitation iOS et Android.

1xBit est certainement l'un des meilleurs sites en ligne pour ceux qui veulent jouer avec des crypto-monnaies.

Est-ce que 1xBit accepte les Bitcoins?

1xBit est entièrement dédié à proposer une experience de jeu dont les utilisateurs peuvent bénéficier en utilisant leurs crypto-monnaies. Le site internet donc définitivement les jetons Bitcoin, leader du marché des crypto-devises.

Autres crypto-monnaies et méthodes de paiement acceptées ou disponibles sur 1xBit

1xBit accepte également une grande variété d'autres crypto-monnaies offrant probablement un plus grand choix que tout autre casino en ligne. 

Litecoin, Dogecoin, Dash, Ethereum, ZCash, NEM, Bytecoin, Sibcoin, Digibyte, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, Ethereum Classic, BitShares, Verge, QTUM, Monero, STRATUS, Ripple, Tron, Tether, USD jeton, True USD et PAXOS ST sont tous supportés par le site.

En effet, il s'agit d'un site internet acceptant uniquement les crypto-monnaies et qui n'encourage pas du tout ses joueurs à utiliser les devises traditionnelles.

Bonus de bienvenue de 1xBit

1xBit offre aux utilisateurs un bonus de 100 % sur leur premier dépôt jusqu'à un montant maximum de 1 BTC.

Avantages et Inconvénients de 1xBit

Avantages

Complètement anonyme
Nombreux jeux disponibles
Site n’acceptant que les crypto-monnaies
Pari sur les échanges inclus
Streaming en direct offert
Applications mobiles performantes

Inconvénients

Transparence limitée
Pas de support téléphonique

1xBit est-il légitime?

1xBit est sans aucun doute un site internet légitime et entièrement sous licence, puisqu’il est détenu par 1X Corp. Cette société est enregistrée au Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw, Curaçao - Antilles néerlandaises et est entièrement autorisée par les autorités. Le site met également en œuvre des mesures strictes contre le blanchiment d'argent.

Parier avec Bitcoin

Quel est le dépôt minimum sur 1xBit?

Le dépôt minimum requis avec 1xBit est de 5 mBTC. 

À quoi ressemble le casino en direct de 1xBit?

Le casino 1xBit présente une palette de couleurs agréable et subtile (axée sur les tons bruns et noirs). Il y a une grande quantité d'options de croupiers en direct, ce qui est excellent pour les joueurs qui veulent une expérience de casino authentique. Tous les différents croupiers proposés sont présentés de manière attrayante afin que les utilisateurs puissent prendre une décision en connaissance de cause.

1xBit est également construit autour d'une interface intuitive et conviviale, ce qui signifie que le site est agréable même pour les nouveaux utilisateurs. Dans l'ensemble, il y a beaucoup à recommander quant à la manière dont 1xBit est mis en place et il ne fait aucun doute que le casino sera attrayant pour les débutants comme pour les experts.

FAQ

  1. 1xBit a déjà intégré des algorithmes de pointe dans ses systèmes et a récemment annoncé qu'il travaillait sur le développement de jeux encore plus équitables, ce qui est une excellente nouvelle pour les joueurs.

  2. Les utilisateurs de 1xBit ne bénéficient pas de tours gratuits. Cependant, de nombreuses offres sont disponibles en ligne, ce qui peut vous permettre de faire des tours gratuits sur le site.

  3. Il existe de nombreux endroits qui proposent des codes bonus 1xBit avec un support pour les sports, le casino, le poker, les sports virtuels, les eSports, les machines à sous, le casino en direct et tout le reste.

  4. 1xBit est disponible en chinois, anglais, français, allemand, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol et thaïlandais.

  5. 1xBit est extrêmement similaire à 1XBet à la différence que le dernier propose des jeux de hasard dans lesquels les joueurs peuvent utiliser des devises traditionnelles. Tous deux sont détenus par le même développeur et offrent une expérience utilisateur similaire, bien que les promotions et les bonus puissent différer.

Information sur l'entreprise

Nom de la compagnie: 1xBit

Information

Dépôt minimum: $1
Jetons:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Casinos > 1xBit review

1xBit Review | Is It a Legitimate Crypto Casino?

1xBit was founded in 2016 and has since become one of the biggest cryptocurrency casinos in existence. The platform has an active casino section but is also known for its excellent sports betting functionality as well.

Nonetheless, there are over 400 gambling games included with the 1xBit package, with slots, digital scratch cards, dice games, and roulette all on board, and even a live casino offering classic games like poker and blackjack.

1xBit began with traditional currency but has since evolved into a site focused on cryptos.

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bank Transfer logo
Skrill logo
Neteller logo

Top Trending Games on 1xBit to Play Right Now

1

Game 1 – Mega Moolah

This Microgaming slot invites you to go on the safari of a lifetime, and hunt huge wins. The king of the jungle, the lion, pays off particularly well on this slot, and Mega Moolah promises five reels and 25 pay lines of wild times. One of the more feature-packed slots available, the free spins bonus and four-tiered progressive jackpot are particularly popular aspects of this game. Mega Moolah is a great way for keen slots players to make mega-money.

2

Game 2 – Dead or Alive

Dead or Alive features all the sounds and sights of the Wild West, and has proven to be an exciting and popular addition to the world of slots. Included in Dead or Alive are many of this era of history's most infamous characters, and you'll encounter all manner of gunfights, wanted posters, and various Western paraphernalia. There are 12 Free Spins as a maximum reward on Dead or Alive, with the potential to win 3,000 times your stake. This is a barnstorming slot and one that brings both high prizes and excitement.

3

Game 3 – Satoshi’s Secret

A third popular slot at 1xBit is one that is particularly appropriate for a casino focused on cryptocurrency. Satoshi’s Secret from Endorphina references the founder of Bitcoin, who has remained somewhat anonymous since his digital currency went supernova. Satoshi’s Secret is a novel and challenging slot, which is sure to garner attention with cryptocurrency fans. Six reels - a rarity in slots - and 20 pay lines fall in a matrix-like framework, and the gameplay is some of the most advanced in the slots niche.

1xBit Review Overview

1xBit has become a major leader in the crypto gaming niche since its founders made the decision to devote the site to cryptocurrency casino play. The site includes a casino, sports, lottery variations and even eSports, while there are hundreds of viable games included with this casino.

1xBit supports a variety of banking options and has been translated into 56 languages. It is also compatible with both desktop and mobile devices and works equally well on iOS and Android operating systems.

1xBit is definitely one of the best venues online for those wanting to game with cryptocurrency.

Does 1xBit Accept Bitcoin?

1xBit is fully devoted to cryptocurrency play, and thus the website definitely accepts the market-leading Bitcoin.

Other Cryptocurrencies & Payment Methods Accepted or Available on 1xBit

And 1xBit also accepts a wide variety of other cryptocurrencies, probably offering a larger selection than any other online casino. 

Litecoin, Dogecoin, Dash, Ethereum, ZCash, NEM, Bytecoin, Sibcoin, Digibyte, Bitcoin Gold, Bitcoin Cash, Ethereum Classic, BitShares, Verge, QTUM, Monero, STRATUS, Ripple, Tron, Tether, USD Coin, True USD, and PAXOS ST are altcoins supported by the site.

Indeed, this is a solely crypto website, which doesn’t encourage users to utilise traditional currencies at all.

1xBit ‘Welcome Bonus’?

1xBit does indeed offer users a 100% bonus on their first deposit, up to a maximum amount of 1 BTC.

Pros & Cons of 1xBit

Pros

Completely anonymous
Numerous games
Pure crypto site
Betting exchange included
Live Streaming offered
Strong mobile apps

Cons

Limited Transparency
No telephone support

Is 1xBit Legit?

1xBit is definitely a legitimate and fully licensed website, with its license holder being 1X Corp. This company is registered to Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw, Curacao, Netherlands Antilles, and is fully bonded by the authorities. The site also implements strict measures against money laundering.

Bet with Bitcoin

What is the 1xBit Minimum Deposit?

The minimum deposit required with 1xBit is 5 mBTC. 

What Does the Live Casino 1xBit Look Like?

The 1xBit casino features a pleasing and subtle colour scheme, focused on browns and blacks. There are a huge amount of live dealer options available, and this is excellent for those players who want an authentic casino experience. All of the various dealers on offer are presented in an attractive fashion so that users can make an informed decision.

1xBit is also built around an intuitive and user-friendly interface, meaning that the site is palatable even for new users. Overall, there is plenty to recommend with the way that 1xBit is set up, and it will be attractive to beginners and experts alike.

Frequently Asked Questions

  1. 1xBit already has industry-leading algorithms built into its systems and has recently announced that it is working on developing even more provably fair games, which is great news for players.

  2. 1xBit users do not get free spins; however, there are many offers available online, which can result in your free spins on the site.

  3. There are many places that provide 1xBit bonus codes, with sports, casino, poker, virtual sports, eSports, slots, live casino and toto all supported.

  4. 1xBit is available in Chinese, English, French, German, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish, and Thai.

  5. 1xBit is extremely similar to 1Xbet, with the difference being that the latte offers gambling via traditional currencies. Both are owned by the same developer, and offer a similar user experience, although promotions and bonuses may differ.

Company Information

Company Name: 1xBit

Account Information

Minimum Deposit: $1
Coins:
We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.