Home > Crypto Casinos > 7BitCasino

Avis sur 7Bit Casino | Est-ce un Crypto Casino légitime?

7Bit Casino est un casino en ligne qui a été fondé en 2014 et qui permet aux utilisateurs de dépenser leurs jetons Bitcoin (BTC). La plateforme, complètement remaniée en mai 2019, est devenue depuis extrêmement populaire. 7Bit Casino est en effet l'un des nombreux sites qui permettent aux parieurs de jouer et de retirer des fonds dans des crypto-monnaies. Mais comment se compare-t-il à certains des autres casinos sur le marché ?

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bank Transfer logo
Skrill logo
Neteller logo

Les jeux les plus tendance de 7Bit Casino auxquels vous pouvez jouer dès maintenant

1

Jeu 1 – London Hunter

London Hunter est l'une des machines à sous vidéo les plus populaires de la société de développement de jeux Habanero et elle se concentre sur la capitale de l'Angleterre à l'époque de Sherlock Holmes. Avec une mise minimale de 25 EUR et un RTP de 97,94 % (Return to Player ou Taux de retour au joueur), c'est aussi l'un des jeux les plus sophistiqués et les plus généreux du marché. Cette machine à sous saisissante présente des qualités visuelles et sonores exceptionnelles, qui vous feront vivre une expérience unique et exceptionnelle dès le moment où vous commencerez à tourner la roue.

2

Jeu 2 – Shaolin Spin

Shaolin Spin, c'est 5 rouleaux et 243 lignes de paiement du chaos de l’Extrême-Orient inspirés par tout ce qui est formidable dans la culture de l'Asie de l'Est. C'est un autre jeu qui offre un énorme RTP (97 %) qui s'est construit une solide réputation grâce à ses graphiques fantaisistes et sa riche musique. C'est sans aucun doute l'un des jeux préférés des fans dans les machines à sous.

3

Jeu 3 – Live Blackjack

Bien que de nombreux jeux de machines à sous soient disponibles sur 7Bit Casino, certaines des offres de casino plus traditionnelles sont également très populaires. Et sa table de blackjack en direct est l'un des meilleurs endroits pour profiter de l'offre traditionnelle du casino, car elle offre les meilleures cotes de tous les jeux de casino établis.

Avis sur le casino 7Bit - Vue d’ensemble

7Bit Casino est l'un des principaux casinos en ligne. Il est d’ailleurs devenu particulièrement réputé pour son support de crypto-monnaies. Ayant une licence à Curaçao, 7Bit Casino offre un superbe support à la clientèle et une incroyable sélection de plus de 4 000 jeux.

Les bonus sont également impressionnants avec 7Bit Casino, sans oublier que le casino en ligne offre une compatibilité avec plusieurs systèmes d'exploitation, tant sur les plateformes mobiles que de bureau. 7Bit Casino est aussi disponible dans le nombreux langues, notamment en anglais, russe, français, suédois, finnois, italien, allemand, norvégien. C’est pourquoi il a attiré des joueurs du monde entier.

Est-ce que 7Bit accepte les Bitcoins ?

7Bit Casino soutient les crypto-monnaies et accepte donc volontiers les Bitcoins.

Autres crypto-monnaies et méthodes de paiement acceptées ou disponibles sur 7Bit Casino

Les crypto-monnaies suivantes sont acceptées sur la plateforme 7Bit Casino :

Et le 7Bit Casino accepte également les devises traditionnelles suivantes comme méthodes de paiement :

  • Euros (EUR)

  • Dollars US (USD)

  • Dollars australiens (AUD)

  • Dollars canadiens (CAD)

  • Roubles russes (RUB)

En dehors de cela, il est également possible de déposer et de retirer des fonds par les méthodes suivantes :

  • Skrill 

  • Neteller

  • Visa

  • MasterCard

  • Ukash

  • EcoPayz

  • Giropay

  • Neosurf

  • Zimpler

  • Yandex

  • Evrocet

  • Alpha-Click
  • Rapid Transfer

Bonus de bienvenue de 7Bit Casino ?

Alors que de nombreux sites de casino offrent des bonus de bienvenue, la structure de 7Bit Casino est parmi les plus compétitives du secteur. 7Bit Casino offre en effet une quantité énorme de bonus, de promotions et cela commence avec le bonus de bienvenue qui offre à la fois des tours gratuits et des offres de dépôt intéressantes.

D'excellentes promotions sont également proposées chaque semaine avec un bonus spécialisé qui permet de répertorier toutes les promotions disponibles. Les nouveaux joueurs peuvent également bénéficier d'un cashback quotidien, ce qui signifie qu'un pourcentage de toute perte est reversé aux utilisateurs tous les jours.

Avantages et Inconvénients de 7Bit Casino

Avantages

Accepte de nombreuses crypto-monnaies
Service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Plus de 4 000 machines à sous et jeux différents
Cashback quotidien en tant que nouveau client
Tours gratuits et bonus réguliers
Excellents bonus sur les dépôts

Inconvénients

Certains pays ne peuvent pas accéder au casino
Présence de certains frais de retrait pour certains types de paiement

7Bit Casino est-il légitime ?

7Bit Casino est autorisé à Curaçao et est détenu et géré par la très expérimentée Direx N.V. et sa filiale à part entière, Direx Ltd. Son adresse enregistrée est Stasinou 1, MITSI Building 1, 1er Étage, Bureau 4, Plateia Eleftherias à Nicosie - Chypre et c’est une entité également enregistrée et réglementée sous Antillephone N.V.

Le numéro d'enregistrement de la société est 131879 et son adresse enregistrée est Wilhelminalaan 13, Willemstad - Curaçao. Les caractéristiques de sécurité telles que le cryptage SSL 128 bits et les jeux équitables de SoftSwiss sont également favorables au 7Bit Casino et dans l'ensemble, il peut être considéré comme un casino très réputé.

Parier avec Bitcoin

Quel est le dépôt minimum sur 7Bit ?

Le dépôt minimum sur 7Bit Casino est 0,005 BTC, mais il n'y a pas de montant minimum pour retirer vos crypto-monnaies. Vous devez également déposer au moins l'équivalent de 20 € pour pouvoir bénéficier du bonus de bienvenue du site.

À quoi ressemble le casino en direct de 7Bit Casino ?

7Bit Casino dispose d'une excellente bibliothèque de jeux et l'interface utilisateur fournie avec le casino est colorée, claire et conviviale. La plupart des jeux sont faciles à utiliser et fonctionnent efficacement à tout moment.

L'expérience de jeu en direct est également très riche avec 7Bit Casino et c'est un atout certain de ce qui est déjà un ensemble attrayant. 7Bit Casino est l'une des offres de casino les plus esthétiques disponibles sur Internet et il propose également plus de jeux que la grande majorité des concurrents.

FAQ

  1. 7Bit Casino est certainement l'une des plateformes les plus équitables disponibles sur Internet dans le monde des casinos, car il utilise une méthode cryptographique spéciale qui garantit que le résultat des jeux est impossible à prévoir. Des données simples et vérifiables sont également fournies concernant les jeux disponibles.

  2. Les utilisateurs sont récompensés par des tours gratuits sur 7Bit Casino, puisque 20 tours gratuits sont offerts à tous les nouveaux utilisateurs du site internet. Il existe également toute une série de tours bonus offerts lorsque les utilisateurs atteignent certains objectifs promotionnels.

  3. Une quantité énorme de codes bonus pouvant être utilisé sur 7Bit Casino circule en ligne et le casino lui-même offre aux nouveaux arrivants toute une série de bonus. Le site est très bien fourni à cet égard.

  4. 7Bit Casino dispose d'un système de retrait très efficace et vous pouvez raisonnablement espérer recevoir votre argent dans les 24 heures.

Information sur l'entreprise

Nom de la compagnie: 7BitCasino
Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Casinos > 7bitcasino review

7BitCasino Review | Is It a Legitimate Crypto Casino?

7Bit Casino is an online casino focused on Bitcoin that was founded in 2014. The platform was completely revamped in May 2019 and has since become extremely popular and successful.

7Bit Casino is one of several sites that allow punters to gamble and withdraw funds in cryptocurrencies. But how does it compare to some of the other products on the market?

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bank Transfer logo
Skrill logo
Neteller logo

Top Trending Games on 7Bit to Play Right Now

1

Game 1 – London Hunter

London Hunter is one of the most popular video slots from games development company Habanero, and it focuses on England's capital city during the era of Sherlock Holmes. With a minimum 25 euro wager and a 97.94% RTP, it is also one of the most sophisticated and generous games available on the market. This striking slot features outstanding visuals and audio qualities, which will keep you engaged in the experience from the moment that you begin spinning.

2

Game 2 – Shaolin Spin

Shaolin Spin is five reels and 243 pay-lines of Far East mayhem, inspired by everything that is great about East Asian culture. This is another slot that delivers a 97% RTP and has built up a solid reputation due to its fancy graphics and ornate music. Definitely a fan favourite in the slot niche.

3

Game 3 – Live Blackjack

While there are many slot games available with 7Bit Casino, some of the more traditional casino offerings are also hugely popular. And its live blackjack table is one of the best places to sample the traditional casino fare, as it features the best house odds of any established casino game.

7Bit Review Overview

7Bit Casino is one of the top online casinos and has become particularly renowned for its cryptocurrency support. Licensed in Curacao, 7Bit Casino offers superb customer support team and an incredible selection of over 4,000 games.

Casino bonuses are also impressive with 7Bit Casino, and the online casino offers compatibility with multiple operating systems, both on mobile and desktop platforms. 7Bit Casino is available in English, Russian, French, Swedish, Finnish, Italian, German and Norwegian, and has attracted players from all over the world.

Does 7Bit Accept Bitcoin?

7Bit Casino is a big supporter of the cryptocurrency concept and consequently accepts Bitcoin readily.

Other Cryptocurrencies & Payment Methods Accepted or Available on 7Bit

The following cryptocurrencies are accepted on the 7Bit Casino platform:

And 7Bit Casino also authorises the following traditional currencies as acceptable payment methods:

  • Euros (EUR)

  • US Dollars (USD)

  • Australian Dollars (AUD)

  • Canadian Dollars (CAD)

  • Russian Rubles (RUB)

Aside from this, it is also possible to deposit and withdraw on the site via the following methods:

  • Skrill 

  • Neteller

  • Visa

  • MasterCard

  • Ukash

  • EcoPayz

  • Giropay

  • Neosurf

  • Zimpler

  • Yandex

  • Evrocet

  • Alpha-Click

  • Rapid Transfer

7Bit ‘Welcome Bonus’?

While many casino sites offer welcome bonuses, the structure at 7Bit Casino is among the most competitive in the industry. There are a huge amount of bonuses and promotions included with 7Bit Casino, and this begins with the welcome bonus which delivers both free spins and deposit offers.

Excellent promotions are also offered on a weekly basis, with a specialised bonus provided in order to list all available promotions. New players can also get their hands on daily cashback, meaning that a percentage of any losses are returned to users on a daily basis.

Pros & Cons of 7Bit

Pros

Good crypto support
24/7 customer support
Over 4,000+ slots and games
Enjoy daily cashback as a new customer
Receive regular free spins and bonuses
Excellent deposit bonuses

Cons

Some restricted countries
Withdrawal fees for some payment types

Is 7Bit Legit?

7Bit Casino is licensed in Curacao, and owned and operated by the highly experienced Direx N.V. and its wholly-owned subsidiary, Direx Ltd. Its registered address is Stasinou 1, MITSI Building 1, 1st Floor, Office 4, Plateia Eleftherias, Nicosia, Cyprus, and it is also registered and regulated under Antillephone N.V.

The company’s registration number is 131879, and its registered address is Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curacao. Security features such as 128-bit SSL encryption and provably fair games from SoftSwiss also count in favour of 7Bit Casino, and overall this can definitely be considered to be a highly reputable casino.

Bet with Bitcoin!

What is the 7Bit Minimum Deposit?

The minimum deposit on 7Bit Casino is 0.005 BTC, but there is no minimum amount for withdrawing your cryptocurrency. You are also required to deposit at least the equivalent of €20 in order to qualify for the site’s welcome bonus.

What Does the Live Casino 7Bit Look Like?

7Bit Casino has an excellent library of games, and the user interface included with the casino is colourful, clear and user-friendly. Most of the vast array of games are easy to use and work efficiently at all times.

There is plenty of live gaming experience with 7Bit Casino as well, and this is a definite plus point of what is already an attractive package. 7Bit Casino is one of the more aesthetically pleasing casino packages available on the Internet, while it also boasts more games than the vast majority of competitors.

Frequently Asked Questions

  1. 7Bit Casino is definitely one of the fairest platforms available on the Internet in the casino niche, as it uses a special cryptographic method which guarantees that the outcome of games is impossible to predict. Simple and verifiable input is also provided regarding the games in progress.

  2. Users are rewarded free spins at 7Bit Casino, with 20 free spins available to brand new users of the website. There are also a variety of bonus spins made available when users hit certain promotional targets.

  3. There are a huge amount of 7Bit Casino codes circulating online, and the casino itself also provides newcomers with a variety of rewards bonuses. The site is very well serviced in this regard.

  4. 7Bit Casino has a highly efficient withdrawal system, and you can reasonably expect to receive your money within 24 hours.

Company Information

Company Name:
7BitCasino
We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.