Home > Crypto Casinos > Bitcoin.com Games

Avis sur Bitcoin.com Casino | Est-ce un Crypto Casino légitime?

Bitcoin.com Games se décrit comme le casino de tous les hommes car il a quelque chose à offrir aux joueurs débutants comme aux professionnels. Le casino sert des clients en ligne et le Bitcoin (BTC) est la seule devise utilisée pour profiter des jeux. Si vous ne possédez pas de jetons BTC, pas de problème. La plateforme offre en effet la possibilité de convertir d'autres jetons en BTC pour vous permettre de jouer.

Bitcoin.com Games est une marque déposée de SBGC S.R.L., qui détient une licence au Costa Rica. Le casino Bitcoin est l'un des nombreux services que SBGC propose sous la marque Bitcoin.com. Parmi les autres services, on trouve une crypto-bourse de Bitcoins, un marché local de Bitcoin Cash (BCH) et bien d'autres encore. 

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bitcoin logo
Skrill logo
Neteller logo

Les meilleurs jeux du moment sur Bitcoin.com Games disponibles maintenant

1

Jeu 1 – Reel Joke

Reel Joke vous fait vivre une expérience inédite de machines à sous en profitant des machines à fruits de Las Vegas. Bitcoin.com Games accepte un pari minimum de BTC équivalent à environ 3 $ et un pari maximum de BTC équivalent à environ 100 $ par jeu. La taux de retour au joueur moyen pour ce jeu est de 96,2 %.

2

Jeu 2 – Wild West Gold

Il s'agit d'une autre machine à sous qui offre des gains potentiels allant jusqu'à 100 000 $ en BTC. Les règles du jeu sont simples et vous n'avez qu'à saisir 10 symboles pay. Le Wild West Gold comprend des multiplicateurs x2, x3 et x5, qui sont combinés lorsqu'un gain comporte plusieurs wilds.

3

Jeu 3 – Legend of Cleopatra Megaways

Si vous êtes un passionné de machines à sous, alors vous ne voudrez peut-être jamais quitter Bitcoin.com Games. Legend of Cleopatra est une autre machine à sous populaire qui comprend 6 rouleaux et jusqu'à 8 lignes. Ce jeu vous permet de faire un voyage à travers l'Égypte ancienne sur votre appareil tout en vous faisant gagner jusqu'à 20 $ par tour.

Aperçu de Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games est idéal pour les joueurs qui cherchent non seulement à s'amuser mais aussi à gagner de l'argent. Le casino intègre des jeux populaires que de nombreux joueurs ont déjà rencontrés ailleurs. Ces jeux n'ont rien de complexe. De plus, le casino offre de nombreuses possibilités de jouer avec de l'argent factice pour tester des stratégies et affiner ses compétences avant de mettre de l'argent réel en jeu.

Est-ce que Bitcoin.com Games accepte les Bitcoins ?

Bitcoin.com Games est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent un casino regroupant de nombreux jeux d'argent basés sur le BTC. Le casino n’accepte d’ailleurs que les paris en BTC, ce qui signifie que vous devez convertir tous vos autres jetons en Bitcoins avant de pouvoir jouer. Mais ce système bloque-t-il les joueurs qui n'ont pas de BTC ? Non, bien au contraire.

Le casino propose trois options pour alimenter votre compte. Si vous avez déjà des BTC dans un portefeuille quelque part, vous pouvez les déposer dans votre portefeuille Bitcoin.com (le portefeuille de votre compte) en analysant un QR Code qui s'affiche à l'écran.

Mais si vous possédez une crypto-monnaie autre que le BTC, Bitcoin.com Games vous propose une option de conversion de jetons. 

Qu'en est-il des joueurs qui n'ont que de la monnaie fiat ? La troisième option de dépôt est destinée à ces joueurs. Bitcoin.com Games vous permet en effet d’acheter des BTC instantanément en utilisant les cartes Visa, Apple Pay, Google Pay ou les applications Samsung Pay. Une fois la transaction terminée, les jetons vont directement dans le portefeuille de votre compte Bitcoin.com Games.

Autres crypto-monnaies et méthodes de paiement acceptées ou disponibles sur Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games accepte le BTC comme seule crypto-monnaie. Vous pouvez toutefois déposer des BCH, mais vous devrez convertir ces jetons en BTC avant de pouvoir profiter de tous les jeux du casino. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter si vous n'avez ni Bitcoin (ni Bitcoin Cash), car le casino a mis en place des mécanismes pour acquérir les jetons. 

Bitcoin.com Games accepte les cartes Google Pay, Samsung Pay, Apple Pay et Visa comme méthodes de paiement utilisant des monnaies traditionnelles. Cependant, les joueurs doivent accepter de convertir ses devises fiat en BTC pour compléter la procédure de dépôt.  

Qu’en est-il du « bonus de bienvenue » de Bitcoin.com Games ?

Si un système de « bonus de bienvenue » a permis de récompenser les meilleurs casinos en termes de service à la clientèle, alors Bitcoin.com Games est l'un des meilleurs. Au moment de la rédaction du présent document, le casino promet une offre de cashback de 15 % aux joueurs qui rejoignent la plateforme. Comme le dépôt minimum est de 0,0001 BTC, les nouveaux joueurs reçoivent minimum 15 % de ce montant une fois qu'ils ont terminé la procédure d'enregistrement de leur compte.

Avantages et inconvénients de Bitcoin.com Games

Avantages

Les joueurs peuvent jouer anonymement
Le casino offre des paiements instantanés
Il supporte plusieurs méthodes de paiement
Il est doté d'un convertisseur de crypto-monnaies intégré pour une meilleure expérience lors des dépôts ou des retraits
L’entreprise propose des jeux de casino dont l'équité est prouvée
La société propose aussi des loteries en crypto-monnaies quotidiennes et hebdomadaires (la dernière en date, au moment où nous écrivons ces lignes, est une loterie Drops & Wins de 2 000 000 $).
Le casino offre un package de bienvenue avec 15 % en cashback
Les joueurs peuvent acheter du Bitcoin instantanément
Le service client est réactif

Inconvénients

La plupart des jeux disponibles sont des machines à sous
Pas de flexibilité entre les plateformes en raison du manque d'applications mobiles
Les frais de transaction sur le réseau sont plus élevés que ceux de certains concurrents

Bitcoin.com Games est-il légal ?

Bitcoin.com Games est l'un des deux services de casino exploités par SBGC S.R.L. Cette entreprise possède une licence d'exploitation valide des autorités costaricaines, qui légitime ses activités dans le monde entier. Il convient de noter que la loi locale sur les jeux en ligne est très réputée. 

Dans le cadre de notre revue, nous avons émis l'hypothèse qu'une plateforme de jeux en ligne légitime devrait disposer d'un service client facilement accessible et réactif. Nous avons testé cette hypothèse et nous avons été heureux de constater que Bitcoin.com Games passe le test haut la main. Le casino dispose d'une adresse e-mail dont le temps de réponse nous a paru satisfaisant.

En outre, un casino légitime dispose d'un système dont l'équité est prouvée et où la maison n'est pas le gagnant par défaut. Bitcoin.com Games divulgue un tel système sur son site internet. Selon les informations fournies, les serveurs du casino intègrent des algorithmes - comme l'algorithme Mersenne Twister - qui génèrent constamment des numéros aléatoires. Les joueurs peuvent vérifier cette affirmation en utilisant le bouton « Vérifier le jeu » qui accompagne chaque rouleau. 

Parier avec Bitcoin

Quel est le dépôt minimum sur Bitcoin.com Games ?

Bitcoin.com Games accepte strictement les dépôts et retraits de jetons Bitcoin et Bitcoin Cash, quel que soit le mode de paiement utilisé. Si vous utilisez de la monnaie fiduciaire, le casino facilitera l'achat de BTC ou de BCH instantanément et les jetons iront dans votre portefeuille. 

Si vous possédez déjà des BTC, le casino vous fournira un code QR à analyser et vous indiquera que le dépôt minimum accepté est de 0,0001 BTC ou 0,001 BCH. Bitcoin.com Games ne facture pas de frais sur les transactions de dépôt. 

À quoi ressemblent les jeux en direct du casino Bitcoin.com Games ?

Si vous êtes un joueur fréquent de casino physique, le casino en direct Bitcoin.com Games ne vous réserve aucune surprise. La plateforme donne plus de substance à l'apparence pour permettre une compensation claire et agréable. Chaque tableau de bord de jeu est doté de deux boutons, « Play Now » et « Free Play » - ce dernier vous permettant de tester la plateforme avant de jouer avec de l’argent réel.

Bitcoin.com Games n'impressionne pas seulement par son aspect visuel, mais aussi par la convivialité du jeu. Les transitions et la jouabilité sont fluides. Néanmoins, vous devriez faire attention et bien réfléchir avant de vous lancer dans un jeu d'argent réel, car les jeux pourraient s’avérer addictifs.  

Frequently asked questions

  1. Oui. Le casino fournit des informations complètes sur le fonctionnement du système sur son site internet.

  2. Oui. Les joueurs bénéficient de tours gratuits dans le cadre du processus d'apprentissage avant de passer en direct. Vous bénéficiez également de tours gratuits pendant le jeu en direct.

  3. Vous trouverez les codes bonus de Bitcoin.com Games sur son site internet. Il suffit de cliquer sur « Réclamer l’offre » et de suivre les instructions.

  4. Oui. La plateforme exige des utilisateurs qu'ils définissent des mots de passe et des systèmes d'authentification à deux facteurs (2FA). De plus, le site internet fournit à chaque utilisateur une adresse URL unique pour accéder à son compte. Les utilisateurs peuvent obtenir plus d'assistance en visitant l'onglet « Sécurité supplémentaire » sur le site internet du casino.

  5. Bitcoin.com Games est fourni avec un convertisseur de crypto-monnaies intégré pour transformer vos jetons en BTC si la crypto-devise dont vous disposez est tout sauf du BTC. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Convertir d'autres jetons » et de suivre les instructions.

Information sur l'entreprise

Nom de la compagnie
Bitcoin.com

Home > Casinos > Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games Review | Is It a Legitimate Crypto Casino?

Bitcoin.com Games describes itself as an online casino for everyone with games for beginner and professional gamblers alike. The casino serves online clients and Bitcoin (BTC) is the only currency used to exchange value. The platform provides the functionality to convert other coins to BTC to allow you to play.

Bitcoin.com Games is a registered brand of SBGC S.R.L., which is licensed in Costa Rica. Bitcoin casino is one of many services that SBGC offers under the Bitcoin.com brand. Others include a Bitcoin exchange, a local Bitcoin Cash (BCH) marketplace, and more. 

PayPal logo
Mastercard logo
Visa logo
Bitcoin logo
Skrill logo
Neteller logo

Top Trending Games on Bitcoin.com Games to Play Right Now

1

Game 1 – Reel Joke

Reel Joke gives you a make-believe experience of playing slots on the fruit machines of Las Vegas. Bitcoin.com Games accepts a minimum bet of BTC equivalent to around $3, and a maximum bet of BTC equivalent to approximately $100 per game. The average theoretical RTP for this game is 96.2%.

2

Game 2 – Wild West Gold

This is another slot game that offers potential winnings of up to $100,000 in BTC. Rules of play are straightforward and you only have to grapple with 10 pay symbols. Wild West Gold includes multipliers x2, x3, and x5, and these are combined when a win has multiple wild parts.

3

Game 3 – Legend of Cleopatra Megaways

If you are a slot aficionado, then you might never want to leave Bitcoin.com Games. Legend of Cleopatra is another slot offering that includes six reels and up to eight rows. The game gets you on a trip through ancient Egypt on your device while earning you up to $20 per spin.

Bitcoin.com Games Review Overview

Bitcoin.com Games is ideal for players who are not only looking to have a good time but also make some money. The casino incorporates popular games that many players have encountered elsewhere. There is nothing complex about the games. Also, the casino offers plenty of opportunities to play games with dummy money for testing strategies and sharpening skills before putting real cash on the line.

Does Bitcoin.com Games Accept Bitcoin?

Bitcoin.com Games is the home of BTC-based gambling. The casino accepts bets exclusively in BTC, which means you have to convert other cryptocurrency you may have into BTC before gameplay. But does this system lockout players who do not have BTC? No.

The casino provides three options for funding your account. If you already have BTC in a wallet somewhere, you can deposit it into your Bitcoin.com wallet (your account’s wallet) by scanning a QR code that shows up on the screen.

But if you have cryptocurrency other than BTC, Bitcoin.com Games offers an option to convert the coins. You can choose a fixed rate of exchange or a variable one. 

What about players who only have fiat currency? No problem! Bitcoin.com Games lets you buy BTC instantly with fiat using Visa cards, Apple Pay, Google Pay, or Samsung Pay apps. Once the transaction is complete, the coins go straight into your Bitcoin.com Games account’s wallet.

Other Cryptocurrencies & Payment Methods Accepted or Available on Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games accepts BTC as their exclusive cryptocurrency. However, you can deposit BCH, but you will have to convert the coins to BTC before submitting a bet. If you don't have Bitcoin or Bitcoin Cash, the casino has mechanisms in place to acquire the coins for you. 

Bitcoin.com Games accepts Google Pay, Samsung Pay, Apple Pay, and Visa cards as payment methods using fiat currency. However, players must convert the fiat into BTC to complete the deposit process.  

Bitcoin.com Games ‘Welcome Bonus’?

Bitcoin.com Games has one of the most generous "Welcome Bonuses" of all the leading online casinos. At the time of writing, the casino promises a 15% cashback offer to players who join the platform.

The minimum deposit is only 0.0001 BTC and new players get 15% of this amount once they complete the account registration process.

Pros & Cons of Bitcoin.com Games

Pros

Players can gamble anonymously
The casino offers instant payouts
It supports multiple payment methods
It has an inbuilt cryptocurrency converter for a better experience when depositing or withdrawing
It offers provably fair casino games
It offers daily and weekly crypto lotteries (the latest, at the time of writing, is a $2,000,000 Drops & Wins lottery).
It offers a 15% cashback welcome package
Players can buy Bitcoin instantly
Customer support is responsive

Cons

Most of those available are slot games
No cross-platform flexibility for lack of mobile apps
The network transaction fee charged is higher than some competitors

Is Bitcoin.com Games Legit?

Bitcoin.com Games is one of two casino services that SBGC S.R.L operates. SBGC has a valid operational license from Costa Rican authorities, which legitimizes its activities throughout the world. It is worth noting that Costa Rican online gambling law is highly reputable. 

As part of our investigation, we posited that a legitimate online gambling platform should have a customer care service that is easily reachable and responsive. We tested this hypothesis and we were glad to find that Bitcoin.com Games passes the bar. The casino has an email address whose response time we found to be satisfactory.

Further, a legitimate casino has a provably fair system where the house is not the default winner. Bitcoin.com Games includes public disclosure of such a system on its website. According to the provided information, the casino’s servers incorporate algorithms – the Mersenne Twister algorithm – that consistently generate random numbers. Players can verify this claim by using the “Verify Game” button that accompanies every reel. 

Bet with Bitcoin

What is the Bitcoin.com Games Minimum Deposit?

Bitcoin.com Games only accepts Bitcoin and Bitcoin Cash for deposits and withdrawals, regardless of the payment method used. If you would like to use fiat currency, the casino can change this into BTC or BCH instantly and the coins will go into your wallet. 

If you already have BTC, the casino provides a scannable QR code to make a deposit. It will let you know that the minimum deposit accepted is 0.0001 BTC or 0.001 BCH. Bitcoin.com Games does not charge for deposit transactions. 

What Does the Live Casino Bitcoin.com Games Look Like?

If you are a frequent live casino player, the live casino Bitcoin.com Games offers no surprises. The platform’s layout gives more substance to appearance to make for clear and enjoyable gameplay. Every game dashboard comes with two buttons, “Play Now” and “Free Play”. The latter lets you test-drive the platform before staking your own money.

Bitcoin.com Games not only looks good but it also gives you the feel of being in a real casino. Transitions are smooth, and the gameplay is seamless. Nevertheless, you need to evaluate yourself keenly before launching gambling with real money because the games could prove rather addictive.  

Frequently Asked Questions

  1. Yes. The casino provides full disclosure of how the system works on its website.

  2. Yes. Players get free spins as part of the learning process before going live. You also get free spins during live gambling.

  3. You find Bitcoin.com Games bonus codes on its website. Simply click on “Claim Offer” and follow the prompts.

  4. Yes. The platform requires users to set passwords and use two-factor authentication (2FA) systems. Additionally, the website provides each user with a unique URL for accessing their accounts. Users can access more assistance by visiting the “Extra Security” tab on the casino’s website.

  5. Bitcoin.com Games comes with an inbuilt cryptocurrency converter to swap other coins into BTC. Simply click on the “Convert Other Coins” tab and follow the directions.

Company Information

Company Name
Bitcoin.com