Automated Crypto System Avis et Revue

Il est toujours difficile de trouver un robot de trading de crypto-monnaie légitime dû au fait qu’ils sont nouveaux sur le marché. Les robots tels que Forex sont omniprésents car les traders peuvent les concevoir eux-mêmes dans un langage de programmation autorisé par les plateformes de trading. En matière de crypto-monnaie, les robots de trading sont encore récents et les traders s’en méfient encore. Lisez des avis d’utilisateurs et fiez-vous à leurs expériences pour déterminer si vous faites confiance à une plateforme.

 

Automated Crypto System Avis et Revue

Qu’est-ce que Automated Crypto System ?

Cependant, avec un robot de trading en crypto-monnaie tel que Automated Crypto System, vous pourrez profiter des joies de la crypto-monnaie sans vous soucier de gagner de l’argent ; le robot fera tout le trading à votre place, et vous collecterez ses profits.

La plupart des traders en crypto-monnaies se chargent du trading manuellement, ce qui explique leur méfiance envers des robots de trading. Certains pensent aussi que les robots de trading peuvent être une arnaque.

Ceci est compréhensible à la vue des nombreuses arnaques présentes sur le web. En réalité, chaque trader devrait effectuer des recherches poussées avant de fier son argent à n’importe quel robot de trading.

Automated Crypto System est un robot de trading en crypto-monnaie récemment créé par David Richmond, un expert dans le domaine de la crypto-monnaie.

Voici un autre robot recommandé à essayer

Bien que nous vous recommandions de rester à l’écart du robot ci-dessus, ils existent des robots qui sont plus fiables. Vous trouverez ci-dessous une guide pas-à-pas de Bitcoin Trader qui est un robot que nous avons essayé et testé et dont il ne s’agissait pas d’une arnaque. S’inscrire à ce robot est simple, il se compose de 3 étapes : inscription, dépôt et commencer a échanger! Les instructions ci-dessous vous donneront plus d’informations. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Etape 1 : Inscription

L’inscription est facile, indiquez vos nom, adresse courriel, numéro de téléphone et ensuite un mot de passe. L’inscription est totalement gratuite, cliquez sur le lien ci-dessous pour démarrer. Une fois que vous êtes inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation et vous devrez vérifier votre compte.

Etape 2 : Dépôt

Dès que vous êtes sur votre compte, appuyez sur le bouton dépôt pour démarrer. Vous devrez effectuer un dépôt minimum de 250 USD et nous vous recommandons de ne pas déposer plus le premier jour. Démarrez petit et faites croître votre capital doucement. Bitcoin Trader propose plusieurs méthodes de paiement, les paiements par carte étant les plus populaires.

Etape 3 : Activer la négociation automatique

Une fois que vous aurez financé votre compte vous devrez décider des paramètres de compte que vous avez l’intention d’utiliser. Cela comprend la gestion de votre risque en déterminant vos limites de stop loss et de take profit. Vous pouvez également décider les crypto-monnaies que vous souhaitez négocier et combien vous voulez négocier en même temps.

Automated Crypto System est-il légitime ? Est-ce une arnaque ?

La plupart des traders en crypto-monnaies se chargent du trading manuellement, ce qui explique leur méfiance envers des robots de trading. Certains pensent aussi que les robots de trading peuvent être une arnaque.

Ceci est compréhensible à la vue des nombreuses arnaques présentes sur le web. En réalité, chaque trader devrait effectuer des recherches poussées avant de fier son argent à n’importe quel robot de trading. Lisez des avis d’utilisateurs et fiez-vous à leurs expériences pour déterminer si vous faites confiance à une plateforme.

Quant à Automated Crypto System, nous ne pouvons pas garantir qu’il s’agisse d’un crypto-robot légitime. Il y a très peu d’avis et de retours de traders sur ce service ; il serait prématuré de le qualifier en tant que légitime.

Robots Alternatives

Comment fonctionne Automated Crypto System ?

Automated Crypto System prétend être un crypto-robot unique, car il se charge également du trading de monnaies Forex.

Les développeurs l’ont intégré avec Option24Broker, un courtier Forex Russe. Il est confus si le crypto-robot est optimisé pour les crypto-monnaies ou juste pour les monnaies Forex. Gardez en tête que les crypto-monnaies sont plus volatiles que les marchés Forex et nécessitent un type de crypto-robots plus agiles.

Selon les développeurs, le système est conçu pour l’analyse des marchés pour détecter des signaux chaque minute. Dès qu’un signal est identifié, le robot fait les transactions nécessaires. Cela veut dire qu’il s’agit d’un robot de ‘scalping’, une méthode efficace pour le Forex, mais pas pour la crypto-monnaie.

Il est aussi prétendu que le robot prend en compte des analyses fondamentales des marchés.

Au vu de ces délibérations, nous vous recommandons d’investir votre argent dans un autre crypto-robot si vous voulez tirer profit des crypto-monnaies.

Vous souhaitez un compte Automated Crypto System ? Optez plutôt pour une alternative !

Puisque nous n’avons pas pu prouver que Automated Crypto System est profitable pour le trading de crypto-monnaies, nous vous conseillons d’opter pour un crypto-robot plus reconnu tel que Bitcoin Loophole.

Il s’agit d’un crypto-robot vérifié ; voici les étapes à suivre afin d’y investir :

Conclusion

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous recommander Automated Crypto System en tant que crypto-robot légitime à 100%. Il semble trop axé sur le trading de Forex, ce qui pose des doutes sur sa survie dans le domaine des crypto-monnaies.

Cependant, nous vous recommandons une meilleure alternative, Bitcoin Loophole, un crypto-robot fiable parmi tant d’autres.


Bien que nous vous conseillons de ne pas utiliser ce robot, vous pourriez consulter notre robot préféré ou choisissez parmi les robots alternatifs ci-dessous.


Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Ce site n’est pas destiné à être utilisé dans les juridictions dans lesquelles les opérations ou les investissements décrits sont interdits et ne devraient être utilisés que par des personnes et selon les méthodes légalement autorisées. Votre investissement peut ne pas bénéficier de la protection des investisseurs dans votre pays ou dans votre pays de résidence. Veuillez effectuer votre propre vérification préalable. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site. Cliquez ici pour plus d’informations.

Automated Crypto System Review

It is always hard to come across a genuine cryptocurrency trading robot since they are new in the market. It is not like finding forex trading robots which are everywhere since even traders can make their own as long as they learn how to program with one of the programming languages allowed on the trading platforms. For cryptocurrencies, the trading robots are still new and some traders still passive all to be scams.

However, if you come across a legitimate crypto trading robot, like the Automated Crypto System, you will enjoy trading cryptocurrencies and will never get tired of making money since the robots do all the thinking and trading. Yours is only setting it up and collecting the profits thereafter.

Read more
Automated Crypto System Review

What is this Automated Crypto System?

The term could easily be confused to mean a general automated system for trading cryptocurrency but that is not the case. Automated Crypto System is the name of a cryptocurrency trading robot, which was launched just the other day. Actually, it has turned to be one of the most effective crypto trading bots to be developed.

It claims that it was developed by a person called David Richmond, an expert developer in cryptocurrency field.

Our Recommended Robot to Try Out

Whilst we would recommend you staying away from the above robot, there are robots that are trustworthy. Below is a step by step of Bitcoin profit, a robot that we have tried and tested and found that it is not a scam. Signing up to this robot is simple, it consists of 3 steps; signing up, depositing and the start trading! The instructions below will give you more information, you can click the link below to get started.

Step 1: Registration

Registering is easy, you’ll need to fill out your name, email address, phone number and then set a password. Signing up is completely free, click the link below to get started. Once signed up, you’ll receive a confirmation email and will need to verify your account.

Step 2: Deposit

Once into your account, hit the deposit button to get started. You will need to deposit the minimum amount, which is $250, and we’d recommend not going over this on day 1. Start small and grow. Bitcoin Profit offers several payment methods, with card payments being the most popular.

Step 3: Auto-trading

Once you have funded your account, you will need to decide the trade settings you intend to use. This includes managing your risk by determining your stop loss and take profit limits. You can also decide which cryptocurrencies you want to trade and how many you want to trade at once.

Is the Automated Crypto System legit? Or is it just another scam?

This is the question at the back of the mind of every crypto trader whenever he or she encounters a new crypto trading robot; is it something that is legitimate or will it end up being another scam? And for sure you cannot avoid asking yourself such questions since there are very many scammers out there and if you are not careful you may end up in the hands of one.

Actually, before falling for any crypto bot, take your time to research about it. Know what the other traders feel and say about it. Read through the reviews and try to clarify whether what is said in the reviews is true or false.

For the Automated Crypto System, we could not quite guarantee that it is a legitimate crypto bot. There is little feedback from traders about it and it would premature to term it as a legitimate crypto bot.

How does Automated Crypto System work?

The Automated Crypto System claims to trade Forex in addition to trading cryptocurrencies.

The platform is integrated with Option24 broker, which is a Russian Forex trading broker. By using a forex broker, it is quite unsure if the crypto bot is really optimized for cryptocurrencies or just forex pairs. Remember, cryptocurrencies are more volatile than forex markets and they require special trading robots that are more agile.

According to the developers, the system is designed to analyze the markets for probable signals every minute. Therefore, every minute the robot should generate a trading signal and then go ahead to place a trade respectively. This makes it a scalping robot which works well for Forex market though it is not confirmed for cryptocurrencies.

The developers also do ahead and claim that the bot also takes into account the fundamental analysis of the markets.

From these deliberations, we would recommend investing your money with another crypto bot if you really want to make money from cryptocurrencies.

Want an Automated Crypto System trading platform? Try an alternative!

Since we could not confidently prove that the Automated Crypto System bot is surely profitable when trading cryptocurrencies, we would recommend registering with a more recognized crypto bot like Bitcoin Loophole.

Bitcoin Loophole is a verified crypto bot. below is a step by step guide on how to invest with it:

 

Conclusion

Unfortunately, we could not recommend the Automated Crypto System crypto bot as a legit crypto bot 100%. It seems to be too much into forex trading and there are doubts that it could really survive in the crypto world.

However, we recommend opening an alternative account with a trusted crypto bot like Bitcoin Loophole among others.


Whilst we would advise you staying away from this robot, check out our favourite robot or choose from other alternative robots below.

Add Comment

Investing is speculative. When investing your capital is at risk. This site is not intended for use in jurisdictions in which the trading or investments described are prohibited and should only be used by such persons and in such ways as are legally permitted. Your investment may not qualify for investor protection in your country or state of residence, so please conduct your own due diligence. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site. Click here for more information.