Home > Robots > Bitcoin Aussie System
Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Test & Avis du robot Bitcoin Aussie System - Arnaque ou pas ?

Bitcoin et les autres crypto-monnaies ne sont plus l'apanage des techos en quête d'aventure, mais un véhicule d'investissement classique. Les gens ont pris conscience que les monnaies digitales ont un énorme potentiel de rentabilité, et ont donc fait appel à un logiciel tel que Bitcoin Aussie System pour automatiser le processus de trading et le rendre plus efficace.

Malheureusement, le créneau des logiciels de trading de crypto-monnaie est encore en développement et les escroqueries sont courantes. Dans cette optique, cette étude a pour but d'évaluer l'authenticité de Bitcoin Aussie System, ainsi que de vous montrer comment l'utiliser.

Qu’est-ce que Bitcoin Aussie System?

Bitcoin Aussie System est un robot de trading qui fait tout le travail pour vous, ce qui signifie que vous passez uniquement en mode autotrading et que vous pouvez continuer à faire d'autres activités. Selon le site web de Bitcoin Aussie System, vous n'avez besoin que de 20 minutes maximum pour configurer le mode de trading du robot et vous aurez terminé votre travail pour la journée. Le robot applique des techniques et des stratégies intelligentes pour analyser et surveiller le marché de la crypto-monnaie afin de trouver des opportunités de trading rentables.

Whos behind

Qui est à l’origine de Bitcoin Aussie System?

Jasper Boyle, un ressortissant australien, a créé Bitcoin Aussie System en 2016. Boyle est un ancien ingénieur logiciel professionnel qui a développé un intérêt pour le marché de la crypto-monnaie, en particulier pour Bitcoin, dès 2013. Ayant repéré une opportunité, Boyle a décidé de développer un logiciel qui tire parti des tendances du marché crypto pour faire des trades gagnants. Le taux de réussite élevé du logiciel l'a propulsé au sommet du marché des robots de trading de crypto-monnaie, non seulement en Australie mais dans le monde entier.

En raison du succès du robot de trading, Boyle fait partie de la nouvelle riche récolte de crypto-verse. La popularité de Bitcoin Aussie System n'est pas seulement due à la prouesse de ses algorithmes, mais aussi au fait qu'il s'associe à des courtiers connus et réglementés. Pour une fois, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de la sécurité des plateformes de crypto trading.

Comment utiliser Bitcoin Aussie System

1. Démarrer

Pour commencer à utiliser Bitcoin Aussie System, vous devez d'abord créer un compte. Et c'est super facile ! Sur le site web de Bitcoin Aussie System, une fenêtre bien visible vous demande votre prénom, votre nom, une adresse électronique et un numéro de téléphone. Après avoir vérifié que tous les détails sont corrects, cliquez sur « S'inscrire ». 

2. Dépôt de fonds 

Après avoir soumis les détails de votre inscription, vous remarquerez que la page web se rafraîchit sur une plateforme de trading. Dans notre cas, nous avons été transférés vers une plateforme de trading pour un courtier de notre région. Sur la plateforme de trading, vous pouvez compléter le processus d'enregistrement du compte en fournissant plus de détails tels que votre lieu de résidence et les détails de votre naissance. Une fois que vous aurez fourni ces informations, un agent du service clientèle vous contactera par téléphone, mais cela n'est possible que si vous fournissez un numéro de téléphone valide. Au cours de l'appel, vous serez guidé dans le processus d'activation de votre compte en déposant au moins 250 dollars. Le courtier affilié pour lequel nous avons été choisis a pris en charge diverses options de paiement, notamment les cartes de crédit.  

3. Compte de démonstration

Bitcoin Aussie System dispose d'une fonction de démonstration pour aider les utilisateurs à se faire une idée de la plateforme de trading avant de passer au trading en live. Un compte de démonstration est facile à créer et peut être ouvert sans qu'il y ait de fonds sur le compte. Le compte de démonstration est pré-financé avec des fonds fictifs de 25 000 $ pour tester la plateforme de trading. Comme vous pouvez faire du trading sans tenir compte des risques associés au trading de crypto-monnaie, c'est une excellente occasion de pousser le système de trading à ses limites. C'est également le meilleur moment pour apprendre à utiliser les techniques de stop loss et de take profit pour gérer les risques de vos positions de trading. 

4. Commencer le Trading

Bitcoin Aussie System accepte un dépôt minimum de 250 $, ce qui signifie que vous pouvez déposer plus mais pas plus de 30 000 $. Les transactions par carte de crédit n'autorisent qu'un dépôt maximum de 2 000 $, car les sociétés de cartes sont plus strictes en termes de mise en œuvre de la réglementation AML. Lors de la phase d'inscription, votre gestionnaire de compte vous aidera à activer votre compte et vous montrera comment effectuer votre premier trading. Il est conseillé de ne commencer le trading que lorsque vous vous êtes suffisamment entraîné avec le compte de démonstration. Assurez-vous également de commencer petit pour vous donner la possibilité de développer suffisamment de confiance pour prendre des positions plus importantes sur le marché.

Principales caractéristiques de Bitcoin Aussie System

Bitcoin Aussie System est populaire dans le monde entier en raison de ce qu'il offre en termes de fonctionnalités. Parmi celles-ci, on peut citer:

Paiements

Bitcoin Aussie System affirme qu'un dépôt de 250 $ peut rapporter un profit quotidien de 1 100 $ et qu'un dépôt de 500 $ peut rapporter un profit quotidien d'au moins 2 000 $. Nous avons également rencontré d'anciens utilisateurs sur Internet qui nous ont confirmé que le robot de trading permettait de réaliser des gains confortables. Toutefois, ces utilisateurs (dont certains font toujours partie de la fraternité Bitcoin Aussie System) ont averti que le montant du paiement attendu par les utilisateurs est proportionnel à la taille du dépôt. Parmi les autres facteurs qui influent sur le montant du paiement, citons votre expertise et votre connaissance du marché de la crypto-monnaie. 

Système de vérification

La vérification des données d'enregistrement commence immédiatement. Lorsque nous nous sommes inscrits pour un compte afin de tester le robot de trading, un agent du service clientèle nous a appelés pour vérifier les détails que nous avions fournis. L'interlocuteur allait être notre gestionnaire de compte et il nous a indiqué les détails à soumettre et la manière de le faire. En outre, il nous a envoyé un courrier électronique contenant des informations complémentaires sur l'activation du compte. Parmi les informations que nous devions fournir pour la vérification, il y avait une preuve de résidence et une preuve de paiement. De plus, notre gestionnaire de compte nous a demandé de fournir nos coordonnées bancaires en fonction de notre mode de paiement préféré. Comme nous utilisions un portefeuille digital, nous avons fourni l'adresse électronique du compte du portefeuille digital. 

Le processus de retrait de Bitcoin Aussie System

Bitcoin Aussie System accepte les demandes de retrait à tout moment de la journée et autant de fois que vous le désirez. Une demande de retrait doit être validée avant que les détails ne soient transmis au fournisseur de paiement que vous avez indiqué lors de la création du compte. Une bonne chose est que ce processus est rapide et facile. Vous recevrez une notification sur votre compte ainsi qu'un message électronique vous informant de la progression de la transaction. Ce processus se déroule en moins de 24 heures depuis son lancement. Si vous ne voyez pas les fonds sur votre compte bancaire après 24 heures, il est possible que votre fournisseur de paiement subisse des retards.

Coûts et frais

Les informations sur les frais que l'on paie lorsqu'on utilise un robot de trading sont essentielles car elles permettent d'estimer les rendements nets réalisés au cours d'une période de trading donnée. Selon le site web de Bitcoin Aussie System, aucune des transactions effectuées sur la plateforme ne donne lieu à des frais. L'enregistrement d'un compte avec le logiciel est gratuit. Même les retraits sont gratuits, ce qui signifie que 100 % des fonds sur votre compte vous appartiennent. De plus, le logiciel ne prélève pas de commissions sur les gains. 

Service clientèle

Notre expérience du service clientèle a été excellente. Les agents appellent les nouveaux utilisateurs immédiatement après avoir reçu la demande de création de compte. Mais si vous n'êtes pas joignable, le service clientèle vous enverra un courrier électronique contenant les informations pertinentes. Il est cependant crucial que vous fournissiez un numéro de téléphone valide pour rationaliser la communication. La plateforme de trading dispose d'une fonction de chat pour communiquer avec le service clientèle au cas où tous les canaux échoueraient ou si vous vous sentez plus à l'aise avec ce canal. 

Courtiers affiliés

Bitcoin Aussie System est simplement un logiciel de trading qui facilite le trading automatique de crypto-monnaie. C'est pourquoi il s'associe à des courtiers pour connecter les traders au marché de la crypto-monnaie. Lors de la phase d'enregistrement, vous avez remarqué que vous êtes automatiquement redirigé vers une plateforme de trading. Cette plateforme de trading appartient aux courtiers qui travaillent de concert avec le logiciel pour offrir une expérience de trading exceptionnelle aux utilisateurs de Bitcoin Aussie System. Nous pouvons confirmer que notre courtier est réglementé et qu'il est l'un des meilleurs dans le domaine dans notre région. Nous pensons que c'est le cas pour tous les courtiers avec lesquels  Bitcoin Aussie System travaille.  

Bitcoin Aussie System est-il une escroquerie ?

Les robots de trading de crypto-monnaie sont une grande invention et ils donnent aux utilisateurs une possibilité légitime de générer un revenu confortable. Mais il y a un problème. L'écosystème est inondé de développeurs peu scrupuleux qui vendent des programmes mal conçus comme de superbes logiciels. Parce que la plupart de ces engins, sinon tous, promettent des rendements astronomiques en peu de temps, ils ont jeté la réputation des véritables robots aux poubelles. Bitcoin Aussie System est-il différent de ces engins ?

Nous avons tenté de répondre à cette question en nous lançant dans une recherche approfondie sur Internet pour trouver des informations sur Bitcoin Aussie System et l'expérience que les gens ont eue avec ce système. Nous avons déniché des témoignages attestant de l'utilité de Bitcoin Aussie System et de la façon dont les gens ont pu obtenir les revenus revendiqués par le logiciel. En outre, les utilisateurs étaient heureux que les courtiers avec lesquels le logiciel les avait mis en relation soient réputés et réglementés. Il ne reste donc qu'une seule option, à savoir que Bitcoin Aussie System est légitime et qu'il offre de réelles possibilités de gagner de l'argent.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Aussie System pour le trading

Pourquoi de nombreuses personnes utilisent-elles Bitcoin Aussie System ? Il est évident que le logiciel de trading possède des caractéristiques exceptionnelles qui attirent les utilisateurs dans son giron. Dans cette étude de Bitcoin Aussie System, nous nous sommes attachés à découvrir ces raisons et voici nos conclusions: 

1. Interface utilisateur intuitive

La première chose que vous remarquez lorsque le site web de Bitcoin Aussie System apparaît est la disposition de l'interface utilisateur graphique (GUI). Le site web est organisé en sections qui sont clairement marquées pour faciliter la navigation des utilisateurs. Au centre se trouve un graphique utile qui montre les événements du marché cible et, à gauche, le robot de trading est clairement et visiblement affiché. Grâce à cette interface graphique conviviale, la plateforme de trading est l'une des plus faciles à utiliser sur le marché.

2. Taux de réussite le plus élevé du marché

Les informations sur le site web de Bitcoin Aussie System affirment que la programmation avancée du logiciel lui permet d'atteindre un niveau de précision de 99,4% dans ses performances. En outre, le logiciel devance le marché de la crypto-monnaie d'au moins 0,01 seconde, ce qui est une différence significative compte tenu des niveaux de volatilité que connaît la crypto-monnaie. 

De tels niveaux de précision et de rapidité impliquent que Bitcoin Aussie System est capable de générer d'énormes profits. Cependant, notre expérience avec le logiciel nous met en garde. Tout d'abord, les utilisateurs doivent se donner le temps de maîtriser la configuration du logiciel pour atteindre le taux de gain indiqué. Deuxièmement, le taux de gain dépend des conditions du marché. Dans un environnement difficile, le taux de réussite pourrait être considérablement réduit.

3. Plus rapide que le trading manuel

L'automatisation des activités de crypto trading signifie que les algorithmes du logiciel feront tout le travail. Ils sont capables de racler le marché de la crypto-monnaie pour obtenir des informations pertinentes plus rapidement que les humains ne le peuvent, et l'interprétation est encore plus rapide. C'est très important, surtout si l'on considère le rythme auquel les prix sur le marché du crypto évoluent. Il est important que vous fassiez du trading automatique si vous voulez garder une longueur d'avance.

4. Analyse intelligente

Toutes les décisions prises par Bitcoin Aussie System sont basées sur des données. Cela est possible grâce à l'incroyable capacité du logiciel à rassembler de grandes quantités de données et à les analyser en quelques secondes, ce qui prendrait des heures, voire des jours, à un trader humain. Les algorithmes sont spécialement conçus pour ne collecter que les données qui ont une influence matérielle sur le mouvement du marché cible.

5. Supprimer l'erreur humaine

Le principal avantage de l'analyse intelligente est la possibilité de fonder toutes les décisions de trading sur des informations sensibles. Au contraire, le trading manuel implique que les gens prennent des décisions qui sont en fin de compte subjectives. Les humains ne peuvent pas se soustraire à leurs émotions et c'est pourquoi le trading manuel entraîne souvent des pertes. Un robot, en revanche, n'est pas gêné par les émotions et c'est pourquoi il peut rester objectif tout au long du processus de trading.

Avantages et inconvénients de Bitcoin Aussie System

Avantages

Un service clientèle convivial et réactif.
Une interface graphique intuitive conçue pour faciliter la navigation.
L'inscription ne nécessite que peu de détails, ce qui la rend rapide et facile.
Très précis par rapport au trading manuel.
Le compte de démonstration permet aux utilisateurs d'apprendre les meilleures pratiques lors de l'utilisation du logiciel.
Zéro frais cachés et les gains sont à 100 % à vous.

Inconvénients

Pas d’application mobile.
Dispose d'une gamme restreinte de crypto-monnaie que vous pouvez trader.

Bitcoin Aussie System : Notre Conclusion

Nos recherches indiquent que Bitcoin Aussie System est un robot de trading compétitif et légitime, similaire à Bitcoin Method, Bitcoin Rush et Bitcoin Boom. Cela s'explique par le fait qu'il s'associe à des courtiers réglementés dont la réputation sur le marché est remarquable. En outre, le logiciel de trading offre des gains et une expérience de trading qui se démarque de celle de ses concurrents sur le marché. Les développeurs ont mis au point l'une des interfaces graphiques les plus intuitives du marché, qui donne envie de revenir sur la plateforme de trading sans arrêt.

FAQs

  1. Il vous faut au moins 250 $ pour activer votre compte Bitcoin Aussie System. Cependant, vous êtes libre d'augmenter ce montant tant qu'il ne dépasse pas 30 000 $.

  2. Au moment de nos recherches, Bitcoin Aussie System n'était pas disponible en tant qu'application mobile. Il est intéressant de noter que nous avons rencontré de nombreux utilisateurs sur Internet qui demandaient aux développeurs de créer l'application pour permettre une utilisation facile sur toutes les plateformes. Nous sommes certains que l'application est en cours de développement étant donné la popularité du logiciel de trading. Les personnes à l'origine du robot dirigé par Jasper Boyle doivent être conscientes que leur logiciel augmentera sa base d'utilisateurs de manière exponentielle s'ils peuvent accéder à la plateforme de trading depuis leur téléphone.

  3. Bitcoin Aussie System est entièrement gratuit. Vous ne payez rien pour créer un compte dans Bitcoin Aussie System. De plus, le robot ne prélève pas de prime sur vos gains et il n'y a pas de frais lors du retrait. Tout l'argent sur le compte de trading vous appartient.

  4. Bitcoin Aussie System n'autorise que les transferts d'argent liquide. De plus, le trading de Bitcoin est proposé sous forme de CFD (Contract for Difference) et aucun token n'est échangé pendant le processus de trading. Tous les courtiers partenaires de Bitcoin Aussie System offrent uniquement l'accès au marché des options binaires Bitcoin.

  5. Bitcoin Aussie System affirme que les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 1 100 dollars de bénéfices quotidiens. Cela est certainement possible étant donné la technologie avancée sur laquelle les algorithmes sont basés. Cependant, notre expérience a montré que la possibilité pour les utilisateurs de faire correspondre les revendications du logiciel dépend de facteurs tels que le savoir-faire en matière de fonctionnement du robot, la somme d'argent misée et les conditions du marché. Si tous ces facteurs sont corrects, ce potentiel de gains est à portée de main.

Toutes les informations fournies dans la présente étude ont été obtenues pour la plupart par le biais de publications sur Internet et de témoignages d'utilisateurs présumés, et peuvent ne pas être une représentation fidèle de l'offre en question. Nous recommandons à tous les utilisateurs de mener leurs propres recherches indépendantes avant de s'inscrire à un produit.
Notre classement
8/10

Nouveau manuel d'utilisation et FAQ

Support client live

Machine learning et algorithmes optimisés

Home > Robots > Bitcoin aussie system EN

Bitcoin Aussie Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Bitcoin and other cryptocurrencies are no longer a preserve of techies who are out for some adventure, but a mainstream investment vehicle. People have come to the realisation that the digital currencies have a huge potential for profitability, they have enlisted software like Bitcoin Aussie System to automate the trading process and to make it more efficient.

Unfortunately, the cryptocurrency trading software niche is still developing and scams are common. With this in mind, this review intends to evaluate the authenticity of Bitcoin Aussie System, as well as show you how to use it.

What is the Bitcoin Aussie System?

Bitcoin Aussie System is a trading robot that does all the work for you, meaning you only switch to autotrading mode and you can go on with other activities. According to their website, you only need 20 minutes tops to set up the robot trading mode and you will be done for the day. The robot applies smart techniques and strategies to analyse and watch the cryptocurrency market for profitable trading opportunities.

Who’s Behind the Bitcoin Aussie System?

Jasper Boyle, an Australian national, created the Bitcoin Aussie System app in 2016. Boyle is a former professional software engineer who developed an interest in the cryptocurrency market, especially Bitcoin, as early as 2013. Having spotted an opportunity, Boyle decided to develop a trading application that leverage trends in the crypto market to make winning trades. The software’s high win rate has propelled it to the top of the cryptocurrency trading robot market not only in Australia but the world over.

Because of the success of the trading robot, Boyle is part of the nouveau riche cropping from cryptoverse. Bitcoin Aussie System’s popularity is not only because of the prowess of its algorithms but also because it partners with known and regulated brokers. For once, users do not have to worry about the safety of cryptocurrency trading platforms.

How to Use Bitcoin Aussie System

1. Get Started

To start, you first need to create a Bitcoin Aussie System account. And it is super easy! On their website, a prominently displayed window asks you for your first name, last name, an email address, and a phone number. Having counter-checked to ensure all the details are correct, click on “Register”. 

2. Deposit Funds 

After submitting registration details, you will notice that the web page refreshes to a trading platform. In our case, we were transferred to a trading platform for a broker in our region. On the trading platform, you can complete the account registration process by supplying more details such as place of residence and birth details. Once you submit the details, a customer service agent will reach out to you by phone but this is only possible if you provide a valid phone number. During the call, you will be taken through the process of activating your account by depositing at least $250. The affiliated broker we were chosen for supported various payment options including credit cards  

3. Demo Account

Bitcoin Aussie System has a demo feature to help users to get a feel of the trading app before transitioning to live trading. A demo account is easy to set up and once can do so without funds in their account. The demo account comes pre-funded with $25,000 dummy funds for users to trial the trading platform. Because you can execute trades without any regard to the risks associated with cryptocurrency trading, this is a great opportunity to push the trading system to the limit. Also, this is the best time to learn how to leverage stop loss and take profit techniques to manage risks in your trade positions. 

4. Start Trading

Bitcoin Aussie System accepts a minimum deposit of $250, meaning you can deposit more but not above $30,000. Transactions with credit cards only allow a maximum deposit of $2,000 because card companies are stricter in terms of implementing AML regulations. At the registration phase, your account manager will reach out to take you through account activation as well as showing you how to make your first trade. Advisably, only start trading when you have practised enough with the trial account. Also, make sure you start small to give yourself a chance to develop enough confidence to take bigger positions in the market.

Key Features of Bitcoin Aussie System

Bitcoin Aussie System is popular across the world because of what it offers in terms of features. Some of them include:

Payouts

Bitcoin Aussie System claims that a $250 deposit can earn a daily profit of $1,100 and a deposit of $500 can earn a daily profit of at least $2,000. We also interacted with past users on the internet who confirmed that the trading robot provides a comfortable payout. However, these users (some of whom are still part of the Bitcoin Aussie System fraternity) cautioned that the amount of payout that users expect is commensurate with the deposit size. Other factors that affect the payout include your expertise and your knowledge of the cryptocurrency market. 

Verification System

Verification of registration details starts immediately. When we registered for an account to test the trading robot, a customer service agent called us to verify the details we had supplied. The caller was going to be our account manager and he took us through what details to submit and how to do it. In addition, he emailed us with further information regarding account activation. Some of the information we were required to provide for verification include proof of residence and proof of payment. Also, our account manager asked us to provide our banking details based on our preferred payment option. Because we used a digital wallet, we provided the email address for the digital wallet account. 

The Withdrawal Process for Bitcoin Aussie System

The Bitcoin Aussie System accepts withdrawal requests at any time of the day and as many times as possible. A withdrawal request has to be validated before the details are forwarded to the payment provider you specified during account set up. A good thing is this process is fast and smooth. You will get a notification in your account as well as an email message updating you on the progress of the transaction. This process completes less than 24 hours since initiation. If you do not see the funds in your bank account after 24 hours, then it is possible that your payment provider could be experiencing some delays.

Costs and Fees

Information about the fees that one pays when using a trading robot is critical because it helps to estimate the net returns made in a given trading period. According to their website, none of the transactions made on the platform attract a fee. Registering an account with the software is free. Even withdrawals are free, meaning 100% of the funds in your account belong to you. Also, the software does not deduct commissions on winnings. 

Customer Service

Our customer service experience was great. Agents call new users immediately after they receive the request to create an account. But if you are unreachable, the customer service will write an email with the relevant information. However, it is crucial that you supply a valid phone number to streamline communication. There is a chat function on the trading platform for communicating with customer service just in case all the channels fail or when you feel comfortable with that channel. 

Affiliated Brokers

Bitcoin Aussie System is merely a trading software that facilitates cryptocurrency auto trading. That is why they partner with brokers to connect traders to the cryptocurrency market. At the registration phase, you noticed that you are automatically redirected to a trading platform. This trading platform belongs to brokers who work in concert with the software to deliver a great trading experience. We can confirm that our broker is regulated and that it is one of the best in the business in our region. It is our belief that this is the case for all of the brokers that the Bitcoin Aussie System works with.  

Is the Bitcoin Aussie System a Scam?

Cryptocurrency trading robots are a great invention and they give users a legitimate opportunity to generate a comfortable income. But there is a problem. The ecosystem is inundated with unscrupulous developers peddling poorly programmed contraptions and selling them as great pieces of software. Because most if not all of these contraptions promise astronomic returns in a short period, they have thrown the reputation of genuine robots into limbo. Is the Bitcoin Aussie System any different from these contraptions?

We endeavoured to answer this question by launching deep into the internet to search information about the Bitcoin Aussie System and the experience people have had with it. We dug up testimonials attesting to its usefulness and how people were able to earn returns as claimed by the software. In addition, users were happy that the brokers that the software paired them up with were reputable and regulated. This leaves with only one option, which is to say that Bitcoin Aussie System is legitimate and that it offers real money-making opportunities.

5 Reasons to Use Bitcoin Aussie System for Trading

Why are many people using the Bitcoin Aussie System? Obviously, the trading software has some outstanding features that attract users to its fold. In our review, we set out to discover these reasons and the following are our findings: 

1. Intuitive User Interface

The first thing you notice when the Bitcoin Aussie System website pops up is the layout of the graphical user interface (GUI). The website is arranged in sections that are clearly marked to make it easier for users to navigate. There is a useful chart at the centre that shows the happenings in the target market and on the left side, the trading robot is clearly and prominently displayed. Because of this user-friendly GUI, the trading platform is one of the easiest to use in the market.

2. Boasts Market-Leading Win Rate

Information on the Bitcoin Aussie System website claims that the software’s advanced programming enables it to achieve a 99.4% accuracy level in its performance. Additionally, the software outpaces the crypto market by at least 0.01 seconds, which is a significant difference considering the volatility levels experienced by cryptocurrency. 

Such levels of accuracy and pace imply that the Bitcoin Aussie System is capable of generating huge amounts of profits. However, our experience with the software offers some cautionary tales. First, users need to give themselves time to master the setup of the software to achieve the stated win rate. Secondly, the win rate is contingent on the conditions in the market. In a choppy environment, the win rate could be substantially diminished.

3. Faster than Manual Trading

Automating crypto trading activities means that the software’s algorithms will do all the heavy leg work. These are able to scrape the cryptocurrency market for relevant information faster than humans can, and the interpretation is faster still. This is very important, especially considering the pace at which price action in the crypto market moves. It is important that you auto trade if you want to keep ahead of the curve.

4. Smart Analytics 

All the decisions made by the Bitcoin Aussie System are data driven. This is possible because of an incredible capacity for the software to gather vast quantities of data and analyse it in seconds, something that would require hours or even days for a human trader. The algorithms are specially designed to collect only the data that has material influence on the movement of the target market.

5. Remove Human Error

The biggest advantage of smart analytics is the ability to base all trading decisions on sensible information. On the contrary, manual trades entail people making decisions that are ultimately subjective. Humans cannot avoid emotions and that is why manual trading often incurs losses. A robot, on the other hand, is not hindered by emotions and that is why it can remain objective throughout the trading process.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Aussie System

Pros

A friendly and responsive customer service.
An intuitive GUI designed to make navigation easy.
Requires few details to register making it fast and easy.
Highly accurate compared to manual trading.
The demo account enables users to learn the best practices when using the software.
Zero hidden fees and earnings are 100% yours.

Cons

No mobile app.
Has a narrow range of cryptocurrencies you can trade.

Bitcoin Aussie System: Our Conclusion

Our research indicates that the Bitcoin Aussie System is a competitive and legitimate trading robot similar to the likes of Bitcoin Method, Bitcoin Rush, and Bitcoin Boom. This is because it partners with regulated brokers whose reputation in the market is notable. Moreover, the trading software offers payouts and a trading experience that stands head and shoulders above rivals in the market. The developers came up with one of the most intuitive GUI’s in the business, one that makes you want to come back to the trading platform every minute.

Frequently Asked Questions

  1. The website alleges that Bitcoin Aussie System meets all the thresholds of authentic automated trading systems. Similar claims were made by several testimonials on various online platforms.

  2. Allegedly, Bitcoin Aussie System applies AI-based algorithms to perform smart analytics. Because of the algorithms, the website alleges that users need to spend less than one hour each day on the platform.

  3. Bitcoin Aussie System’s website claims a deposit of $250 can earn users $1,100 in daily income. However, we feel that the amount is only feasible if you have extensive knowledge of the software, and that you are able to manage the risk inherent in the cryptocurrency market.

  4. Begin by appreciating the immense risk that crypto investing faces. This way, you will be able to manage your expectations and to take more caution in your trades. Also, take some time to familiarise yourself with the software using the demo feature.

  5. Information on Bitcoin Aussie System website alleges that all affiliated brokers are regulated, although we feel that you are better off if you do take their word as final and check the broker’s regulatory status before proceeding with registration.

  6. No. Price fluctuations in crypto market are often extreme, which defeats even the most expertly designed trading robot.

  7. Yes. A simple search on the internet will show you tens of alternative pieces of software. Also, you can visit our robot hub sample of the robots we have reviewed.

  8. No. There are no verifiable reports of celebrities who back the Bitcoin Aussie System project.