Home > Robots > Bitcoin Bank

Test & Avis du robot Bitcoin Bank - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Lorsque le prix du Bitcoin a atteint un sommet historique en 2017, il a créé une nouvelle génération d'investisseurs mondiaux dont la fidélité repose sur le trading des crypto-monnaies. Au cours des trois dernières années, les jetons numériques ont profité des rendements époustouflants affichés par le Bitcoin pour devenir quasiment aussi populaires que les marchés financiers traditionnels.

La nature particulière des crypto-monnaies signifie que les prix sont volatils et qu’investir sur ce marché requiert un haut niveau d'efficacité analytique et informatique. Le besoin primordial de précision a conduit à l'introduction de robots comme Bitcoin Bank et tout ce que vous devez savoir sur ce logiciel sera abordé ici.

Qu'est-ce que Bitcoin Bank ?

Bitcoin Bank est une application de crypto-trading basée sur une efficacité de programmation optimale. Le robot est réputé pour battre le marché de 0,01 seconde avec un niveau de précision de 99,4 %. Les utilisateurs de l'application signalent que leurs investissements sont constamment quadruplés, triplés ou doublés.

Les membres de la communauté Bitcoin Bank invitent continuellement d'autres investisseurs en crypto-monnaies à découvrir l’application primée et à en profiter.

Qui est derrière Bitcoin Bank ?

Le créateur de Bitcoin Bank est décrit sur le site internet de l'application comme un trader primé de Wall Street qui est un vétéran des marchés financiers.

Il travaille avec des ingénieurs en logiciels certifiés par le MIT pour obtenir les meilleurs résultats dans le domaine du crypto-trading. Il est réputé pour avoir généré des rendements massifs en tradant avec le robot, qu'il a ensuite décidé de mettre à la disposition du public.

Bien que l'identité du créateur de l'application ne soit pas divulguée, des courtiers réputés du monde entier sont présents sur le réseau du robot et ils permettent aux investisseurs d'accéder aux services du robot et de gagner de l'argent.

Comment utiliser le robot Bitcoin Bank ?

1. S'inscrire

Bitcoin Bank exige un enregistrement comme première étape pour utiliser l'application. Le processus est simple et avec une adresse e-mail, un mot de passe et un nom complet, vous serez enregistré en moins de 2 minutes. Votre lien de confirmation sera envoyé dans votre boîte de réception et une fois que vous aurez cliqué dessus, votre nouveau compte sera activé. Une procédure d'identification simple est également requise. Vous devrez fournir une carte d'identité délivrée par le gouvernement et une facture de services aux collectivités locales pour prouver votre identité et votre lieu de résidence.

2. Effectuer un dépôt

Vous devez effectuer un dépôt minimum de 250 € pour pouvoir activer votre compte de trading. Tant que votre dépôt n'est pas payé et confirmé, vous ne pourrez pas trader. Vous pouvez utiliser plusieurs modes de paiement, à savoir le dépôt bancaire, le virement bancaire, la carte de crédit ou de débit.

3. Utiliser le compte de démonstration

L'utilisation du compte de démonstration est instructive avec Bitcoin Bank car elle permet de bénéficier d'un effet de levier, c'est-à-dire que vous pouvez trader des positions qui représentent plusieurs fois votre capital de trading initial, sans risquer vos propres fonds. Par mesure de sécurité, la plupart des traders expérimentés vous conseilleront de ne pas utiliser un effet de levier supérieur à 5X en tant que nouveau trader. 

L’avantage du compte de démonstration de trading repose aussi dans le fait que vous tradez avec des fonds virtuels. Vous ne perdrez donc pas votre capital si vous faites une erreur ou si vous utilisez une mauvaise approche, car seuls des fonds fictifs sont utilisés pour les comptes de démonstration. Essayez d'effectuer autant de trades que possible et ne passez au trading en direct que lorsque vous êtes convaincu d'avoir compris ce qu'il faut faire.

4. Commencer à trader

Une fois votre dépôt confirmé, vous pouvez commencer à trader. Vous devez tout d'abord fixer le montant de votre trade, ainsi que le calendrier de vos retraits. De plus, en matière de gestion des risques, il est conseillé à chaque investisseur d'utiliser le mécanisme de stop-loss proposé par la plateforme de trading afin de minimiser le risque de pertes.

5. Prenez vos profits

En tant qu'investisseur, il vous est également conseillé de prélever vos bénéfices au moyen de retraits quotidiens dès que vous enregistrez des gains dans vos trades quotidiens à la fin de votre session de trading. Il n'est pas recommandé de toujours réinvestir vos bénéfices.

Principales caractéristiques du robot de trading Bitcoin Bank

Nous avons compilé ci-dessous quelques facteurs clés qui, selon nous, distinguent Bitcoin Bank de la concurrence.  

Gains

Bitcoin Bank a la réputation d’offrir des gains élevés. D'après les rapports sur le site internet ou l’application, et d'autres études en ligne, son taux de rendement est impressionnant et prouvé. Avec une telle capacité d'analyse des données du marché et de trading automatique, les profits sont crédibles. Il ne fait aucun doute que les investisseurs sont en mesure de gagner de l'argent 24 heures sur 24.

Processus de vérification

Bitcoin Bank offre un processus de vérification rapide et simple. Dès que vous fournissez vos données d'identité, telles qu'un passeport international ou un permis de conduire, vous serez informé presque immédiatement si le processus de vérification est réussi. La vérification des comptes est importante pour les utilisateurs de la plateforme et la plateforme elle-même, afin que les exigences réglementaires soient respectées.

Processus de retrait

Bitcoin Bank vous permet de retirer facilement vos bénéfices chaque jour. Vous pourrez suivre votre routine de retrait définie, et toutes les demandes sont traitées dans les 24 heures. Vous pouvez aussi choisir d'effectuer des retraits deux ou trois fois par semaine. C’est vous qui décidez.

Coûts et frais

Il n'y a pas de frais de retrait liés à l'utilisation de Bitcoin Bank. Tous vos bénéfices sont conservés à 100 %. Il n'y a pas de frais cachés sur la plateforme et les coûts opérationnels standards générés sur la plateforme sont suffisants pour faire fonctionner le robot.

Service client

En tant qu'utilisateur enregistré de la plateforme, votre premier contact avec le service client a lieu lors de l'ouverture d'un nouveau compte. Nous en avons fait l'expérience après avoir cliqué sur le lien de confirmation envoyé dans notre boîte de réception. 

Le représentant du service client a immédiatement appelé notre numéro de téléphone et nous a expliqué le fonctionnement de l'application. 

Toutes les questions que nous avons posées ont également reçu une réponse courtoise et compréhensible.

Vous pouvez joindre le service client via le tchat en ligne directement à partir du tableau de bord de votre compte ou en envoyant un e-mail. Toutes vos questions ou clarifications requises sont généralement résolues avant la fin de la journée de travail.

Courtiers affiliés

Bitcoin Bank peut être utilisé partout dans le monde sans aucun problème. Comme les courtiers affiliés du réseau de l’appli sont présents dans plusieurs pays, vous pouvez vous attendre à être mis en relation avec un courtier proche de chez vous. Tous les courtiers du réseau de robots sont accrédités réglementés.

La qualité du service sur le réseau est standardisée, ce qui donne aux investisseurs l'assurance qu'ils peuvent s'attendre à recevoir le meilleur service, quel que soit leur lieu de résidence. Les courtiers accrédités souscrivent également aux meilleures normes attendues par les autorités de régulation respectives dans leurs juridictions individuelles.

Bitcoin Bank est-il une arnaque ?

L'assurance que les investisseurs veulent obtenir concerne la sécurité de leurs fonds et de leurs données. Si certains robots sont de véritables arnaques, c’est parce qu’ils ne possèdent pas la crédibilité des applications de crypto-trading réglementées comme Bitcoin Bank.

Notre processus d'enregistrement et de vérification nous a permis d'évaluer le fonctionnement de Bitcoin Bank. Nous avons évalué l'application comme étant authentique, après avoir vu les commentaires des utilisateurs du monde entier et l'avoir comparée à notre expérience. L'algorithme du robot est réputé, orienté vers les résultats et aussi efficace que celui présenté sur la page d'accueil de l'application. Nous sommes convaincus que Bitcoin Bank n'est pas une arnaque.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Bank pour trader

De nombreux investisseurs envisagent de travailler directement avec des courtiers réglementés sans s'enregistrer sur le robot. 

Cependant, Bitcoin Bank présente des caractéristiques uniques auxquelles les investisseurs ne peuvent accéder s'ils contournent le processus d'enregistrement. Les fonctionnalités remarquables offertes par l'application de crypto-trading ne seront pas accessibles à ceux qui décident de ne pas s'enregistrer. 

Ces fonctionnalités primées sont expliquées plus en détail ci-dessous.

1. Interface utilisateur intuitive

Chaque investisseur se verra présenter l'interface utilisateur graphique du robot après s'être connecté. La conception simple et la mise en page pratique sont faciles à comprendre même si vous n'avez pas d'expérience préalable de l'utilisation du robot de crypto-trading. Bien que cela ne soit pas le cas pour d'autres robots, Bitcoin Bank met l'investisseur à l'aise grâce à ses excellents outils de navigation et sa mise en page.

2. Se vante d'un taux de réussite leader sur le marché

Avec un taux de gain qui a été annoncé et confirmé comme dépassant 90 %, Bitcoin Bank fait le bonheur des investisseurs. Quiconque souhaite investir dans un crypto-robot avec un excellent retour sur investissement ferait bien de s'inscrire sur cette application. Les témoignages des utilisateurs sur le site internet de l'application et les nombreuses études soulignent tous la nature hautement performante de Bitcoin Bank.

3. Plus rapide que le trading manuel

De nombreux traders de crypto-monnaies se lancent dans le trading manuel dans le monde de l'investissement. Cependant, cela présente un inconvénient considérable. Le traitement manuel limite non seulement la vitesse des transactions, mais il augmente également la possibilité d'erreurs et de pertes.

Les trades sur le Bitcoin sont très volatiles car les prix du marché peuvent varier ultra-rapidement et changer de 10 à 20 fois en une minute. Pour faire face au changement de prix et être rentable, il faut l'efficacité d'un robot qui a fait ses preuves et qui a une bonne réputation.

4. Analyse intelligente

Bitcoin Bank saisit les changements des conditions du marché à la seconde près. Que les prix soient à la hausse ou à la baisse, la fonction automatique de l'application garantit que des trades profitables en résultent pour les investisseurs. 

Le marché du Bitcoin et autres altcoins s'étend à de nombreux endroits dans le monde et pour obtenir les meilleurs profits, les robots de trading les plus efficaces feront la différence. 

Certains investisseurs sont limités à quelques paires de trading et à quelques marchés par jour, mais avec Bitcoin Bank, les investisseurs ont l'avantage de bénéficier d’une couverture globale et de multiples marchés pour faire des bénéfices.

5. Supprimer l'erreur humaine

Analyser un marché comprenant plus de 8 000 crypto-monnaies peut être une tâche ardue et source d'erreurs pour de nombreux investisseurs. D'autres robots de trading sont également confrontés à des limitations d'un type ou d'un autre lorsqu'ils déterminent les trades rentables. Cependant, avec Bitcoin Bank, les erreurs humaines peuvent être évitées et la fatigue du trader n’existe pas. 

C'est l'un des avantages majeurs de l'application que les utilisateurs peuvent optimiser pour obtenir les meilleurs résultats en matière de trading. Le fait de savoir que les robots ne sont jamais fatigués et qu'ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est un gage de confort.

Avantages et Inconvénients du robot Bitcoin Bank

Avantages

Une meilleure rentabilité
Analyse intelligente
Support de l'effet de levier
Portée mondiale
Protection du solde négatif

Inconvénients

Les utilisateurs ne peuvent pas choisir leurs courtiers préférés

Bitcoin Bank : Notre conclusion

Bitcoin Bank a un niveau d'efficacité et un taux de gain élevé qui en font un choix de premier plan pour les investisseurs sur le marché des robots de crypto-trading. Grâce à son effet de levier, vous avez la possibilité d'optimiser vos rendements et d'afficher une meilleure rentabilité.

En tant que leader dans le monde de l’information et des développements dans l’industrie des crypto-monnaies dans le monde, nous sommes confiants dans la mise en avant des caractéristiques qui font de Bitcoin Bank l’application de crypto-trading préférée des investisseurs. En tant que nouveau trader de crypto-monnaies, vous trouverez l'application facile à utiliser et à comprendre. Pour les investisseurs expérimentés, le robot offre des fonctionnalités qui méritent d'être prises en considération.

Les investisseurs sont encouragés à en apprendre le plus possible sur les crypto-monnaies avant de commencer à trader. Avec l'effet de levier, il devient même plus convaincant de mieux comprendre le marché pour éviter de perdre des capitaux de trading ou d'enregistrer des pertes massives.

La lecture des informations sur les robots leaders tels que Bitcoin Code, Bitcoin Hero et Bitcoin Blueprint met également en évidence la notation de marché de Bitcoin Bank et la façon de comprendre ses caractéristiques gagnantes.

FAQ

  1. Notre équipe de recherche s'est rendue sur Internet et a trouvé des témoignages d'utilisateurs affirmant que Bitcoin Bank est légitime. Ces affirmations ont été confirmées par des critiques en ligne sur divers sites web.

  2. Selon les informations figurant sur le site Web de Bitcoin Bank, le logiciel ne demande qu'une heure de temps par jour à l'utilisateur.

  3. Nous ne pouvons pas fournir de chiffre définitif car les utilisateurs ont des expériences différentes en fonction de leur compréhension des crypto-monnaies et des marchés de crypto-monnaies, de leur compréhension de la configuration du robot de trading et des conditions de marché en vigueur.

  4. Vous devez vous tenir au courant des nouvelles et des développements sur le marché des crypto-monnaies. De cette façon, vous devriez être en mesure de gérer le risque systématique. Vous devriez également vous entraîner beaucoup en utilisant le compte de démonstration de Bitcoin Bank.

  5. Bitcoin Bank redirige les utilisateurs vers des courtiers plus proches d'eux géographiquement. Le logiciel n'offre pas d'assurance quant à savoir si le courtier est réglementé. Par conséquent, il est essentiel que vous vérifiiez le statut réglementaire de tout courtier vers lequel vous êtes dirigé.

  6. Non. Il existe un risque non diversifié sur le marché des crypto-monnaies qui sape toute garantie de gain qui pourrait exister.

  7. Oui. Visitez notre centre de robots pour voir les robots que nous avons déjà examinés.

  8. Non. Certaines allégations ont été publiées sur diverses plateformes en ligne, mais une enquête rapide a révélé qu'elles étaient fausses.

Home > Robots > Bitcoin bank review

Bitcoin Bank Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

When the price of Bitcoin hit an all-time high in 2017, it created a new crop of global investors whose loyalties lie with cryptocurrency trading. In the last three years, digital coins rode on the mind-boggling returns on investment posted by Bitcoin to move closer to mainstream financial markets.

The peculiar nature of crypto means that prices are volatile and keeping up requires a high level of analytic and computational efficiency. The overarching need for accuracy led to the introduction of robots like Bitcoin Bank, and all you need to know about this software will be covered here.

What is Bitcoin Bank?

Bitcoin Bank is a crypto trading app built on a supercharged-programming efficiency reputed to beat the market by 0.01 seconds at a 99.4% accuracy level. Users of the app report that their investments are quadrupled, tripled or doubled consistently.

Members of the Bitcoin Bank community continually invite other crypto investors to experience their award-winning app and enjoy the benefits.

Who is Behind Bitcoin Bank?

The creator of Bitcoin Bank is described on the app website as an award-winning Wall Street trader who is a veteran of financial markets. He works with MIT-certified software engineers to deliver the best results in crypto trading. He is reputed to have generated massive returns trading with the robot, which he then decided to release for public use.

Although the identity of the app creator is not disclosed, reputable brokers around the world are on the bot network, and they make it possible for investors to access the platform and make money.

How to Use Bitcoin Bank

1. Register

Bitcoin Bank requires registration as a first step to using the app. The process is simple, and with an email address, a password, and full name, you will be registered in less than 2 minutes. Your confirmation link will be sent to your inbox, and once you click on it, your new account will be activated. A simple identification procedure is also required, and you will need to provide a government-issued ID card and a utility bill to prove your identity and place of residence.

2. Make a Deposit

You need a minimum deposit of £250 to be able to activate your trading account. Until your deposit is paid and confirmed, you will not be able to trade. There are a couple of payment options you can use, and this can be bank deposit, wire transfer, credit or debit card. 

3. Demo Account

Using the demo account is instructive with Bitcoin Bank as it provides leverage, meaning you can trade positions that are several times your initial trading capital. As a safeguard, most experienced traders will advise that you should not use more than 5X leverage as a new trader. The ease of demo trading also extends to asset protection.  You will not lose your funds if you make a mistake or use the wrong approach as only dummy funds are used for demo accounts. Try your hands on as many trades as possible and only proceed to live trading after you are persuaded you understand what to do.

4. Start Trading

With your deposit confirmed, you can go ahead and start trading. Firstly, you need to set your trading amount as well as your schedule of withdrawals. In addition, as a matter of risk, management, every investor is advised to use the stop-loss mechanism offered by the trading platform to minimise the risk of losses.

5. Take Your Profits

As an investor, you are also advised to take your profits using daily withdrawals as soon as you record gains in your daily trades, also withdraw the same to your bank account at the end of your trading session. It is not best practice to rollover your profits continuously.

Key Features of Bitcoin Bank

Below we have compiled some key factors that we believe sets Bitcoin Bank apart from the competition.  

Payouts

Bitcoin Bank has a reputation for high payouts. From reports on the app website and other reviews online, its rate of return is impressive and proven. With such an immense market data analysis capacity and auto trading, the payouts are believable. No doubt that investors are in a position to make money around the clock.

The Verification Process

Bitcoin Bank offers a fast and straightforward verification process. As soon as you provide your identity details such as an international passport or driver’s license, you will be notified almost immediately if your verification was successful.  Account verification is important for users of the platform and the platform itself so that regulatory requirements are fulfilled.

The Withdrawal Process for Bitcoin Bank

Bitcoin Bank makes it easy for you to withdraw your profits each day.  You will be able to follow your set withdrawal routine, and all requests are completed within 24 hours. If you also choose to make withdrawals two or three times weekly, you will be free to do so.

Costs and Fees

There are no withdrawal fees attached to using Bitcoin Bank.  All your profits are 100% yours to keep. No hidden fees exist on the platform, and standard operational costs generated on the platform are enough to keep the bot running.

Customer Service

As a registered user of the platform, your first encounter with customer service occurs as you open a new account. We experienced this after clicking on the confirmation link sent to our inbox. The customer care representative called our phone number immediately and explained how the app works.  All the questions we asked were also answered courteously and understandably.

You can reach customer care via the online chat directly from your account dashboard or by sending an email. All your queries or clarifications required are resolved before the end of the working day.

Affiliated Brokers

Bitcoin Bank can be used across the globe with no hitches. As affiliated brokers on the app network are in several countries, you can expect to be matched with a broker closer to where you live. All brokers on the bot network are accredited.

The quality of service on the network is standardised, and this gives investors the assurance that they can expect the best service irrespective of where they live. Accredited brokers also subscribe to the best standards as expected by the respective regulatory authorities in their individual jurisdictions.

Is Bitcoin Bank a Scam?

The assurance investors want has to do with the safety of their funds and data. While some bots are outright scams, their design and descriptions can attract would-be investors. However, these scams do not have the credibility of regulated crypto trading apps like Bitcoin Bank.

Our registration process and verification allowed us the opportunity to assess how Bitcoin Bank works. We rated the app as genuine, having seen the reviews of users around the world and compared it to our experience. The bot algorithm is reputable, result-oriented, and as efficient as presented on the app homepage. We are confident to conclude that Bitcoin Bank is not a scam.

5 Reasons to Use Bitcoin Bank for Trading

Many investors consider working directly with regulated brokers without registering on the bot. However, Bitcoin Bank presents unique features that investors cannot access if they bypass the registration process.  The notable features offered by the crypto trading app will not be available to anyone who decides not to be registered.  These award-winning features are explained further below.

1. Intuitive User Interface

Every investor will be presented with the bot’s Graphical User interface after log-in. The simple design and convenient layout are easy to understand even if you do not have a prior crypto trading bot user-experience. While this cannot be said of some other bots, Bitcoin Bank indeed makes the investor feel at ease with the excellent navigation prompts and layout.

2. Boasts Market-Leading Win-Rate

With a win-rate that is reported and confirmed to exceed 90%, Bitcoin Bank is an investor’s delight. Anyone who desires to invest in a bot with an excellent ROI will do well to register on this app. Reported user testimonials on the app website and the numerous global reviews all point to the high-performing nature of Bitcoin Bank.

3. Faster than Manual Trading

Manual trading is what many crypto traders start out within the investment world. However, this comes with a considerable disadvantage. Manual processing not only limits the speed of transactions, but it also increases the possibility of errors and losses.

Bitcoin trades attract a lot of volatility as market prices can vary from east to west and change by as much as 10 to 20X in a minute. To cope with the price change and be profitable requires the efficiency of a robot that is proven and reputable.

4. Smart Analytics

Bitcoin Bank captures changes in market conditions by the split second. Whether prices are increasing or decreasing, the auto function of the app ensures that profitable trades are the result for investors. The market for Bitcoin and other altcoins extends to numerous places around the world, and to obtain the best profits, the most efficient trading bots will make a difference. Some investors are restricted to a few trading pairs and markets each day, but with Bitcoin Bank, investors have the benefit of a global spread and multiple markets to profit.

5. Remove Human Error

To analyse the market for over 8,000 cryptocurrencies can be hectic and error-prone for many investors. Other trading bots also face limitations of one kind or the other when determining profitable trades. However, with Bitcoin Bank, human errors can be avoided, and trading fatigue can altogether be prevented. This is one of the leading features of the app that users can optimise for the best trading outcomes. Knowing that trading bots are not fatigue -prone and available 24/7 is a comfort-level that offers a silver lining.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Bank

Pros

Better profitability
Smart analytics
Leverage supported
Global reach
Negative balance protection

Cons

Users cannot choose preferred brokers.

Bitcoin Bank: Our Conclusion

Bitcoin Bank has a high level of efficiency and win-rate that makes it a leading investors choice in the marketplace of crypto trading robots. Its offer of leverage means that you have a chance to optimise trading returns and post better profitability.

As a leading publisher of crypto news and developments around the globe, we are confident in highlighting the features that make Bitcoin Bank a preferred crypto trading app. As a new crypto trader, you will find the app easy to use and understand. For experienced investors, the bot offers features that are worth considering.

Investors are encouraged to learn as much as possible about crypto trading before they commence trading. With leverage, it even becomes more cogent to understand the market better to avoid losing trading capital or record massive losses.

Reading about leading bots like Bitcoin Code, Bitcoin Hero, and Bitcoin Blueprint also underscores the market rating of Bitcoin Bank and how to understand its winning features.

Frequently Asked Questions

  1. Our research team fanned out into the internet and came out with user testimonials alleging Bitcoin Bank to be legit. The claims were backed up by online reviews on various websites.

  2. Information on Bitcoin Bank’s website claims the software demands just one hour of user’s time each day.

  3. We cannot provide a definitive figure because different users have different experiences based on how deep they understand cryptoassets and cryptocurrency markets, how well they understand how to set up the trading robot, and the prevailing market conditions.

  4. You should stay up to date with news and developments in the cryptocurrency market. This way, you should be able to manage systematic risk. You should also practice a lot using the Bitcoin Bank demo account.

  5. Bitcoin Bank redirects users to brokers closer to them geographically. The software does not offer assurances as to whether the broker is regulated. Therefore, it is critical that you verify the regulatory status of any broker to which you are directed.

  6. No. There is undiversifiable risk in the crypto market that undermines any moneymaking guarantees that might exist.

  7. Yes. Visit our robot hub to view robots we have previously reviewed.

  8. No. There were some allegations posted on various platforms online but a quick investigation found them to be spurious.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.