Bitcoin Bonanza Avis et Revue

Le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus fructueuse au monde à ce jour, et les investisseurs se précipitent encore pour tirer profit de son potentiel. Certains gouvernements envisagent la possibilité de remplacer la monnaie fiduciaire par le Bitcoin.

Malgré la récession qui l’affecte, la valeur du Bitcoin est la plus haute comparée à celle des autres crypto-monnaies. Sachant qu’en 2017 la valeur d’un Bitcoin est montée à $20,000, il serait considérablement profitable d’investir dans cette crypto-monnaie au cas où sa valeur remonterait soudainement.

 

Le trading de Bitcoin est une tâche compliquée à cause de la volatilité de son marché. Les crypto-monnaies sont des devises digitales décentralisées, et n’ont pas de place centrale là où elles sont régulées. Tout utilisateur de réseau de crypto-monnaie peut se prononcer sur sa valeur, ce qui rend les marchés très fluides.

 

Lire plus
Bitcoin Bonanza Avis et Revue

Qu’est-ce que Bitcoin Bonanza ?

Cependant, les développeurs de crypto-robots ont conçu de nombreux robot de trading en Bitcoin, tels que Bitcoin Bonzana, CryptoSoft, et beaucoup d’autres. Ces robots se chargent du processus de trading automatiquement et rapportent des profits au trader.

Bitcoin Bonzana est l’un des derniers robots de trading en Bitcoin à être sorti. Il a été développé par John Trueman, bien qu’il y ait peu d’informations sur ce développeur à ce jour.

Selon lui, le robot contrôle entièrement le processus de trading de Bitcoin. Il analyse le marché, identifie les points d’entrée parfaits, et effectue les transactions nécessaires sans l’aide du trader. La seule chose à faire est de paramétrer le robot puis de récolter les profits.

Voici un autre robot recommandé à essayer

Bien que nous vous recommandions de rester à l’écart du robot ci-dessus, ils existent des robots qui sont plus fiables. Vous trouverez ci-dessous une guide pas-à-pas de Bitcoin Trader qui est un robot que nous avons essayé et testé et dont il ne s’agissait pas d’une arnaque. S’inscrire à ce robot est simple, il se compose de 3 étapes : inscription, dépôt et commencer a échanger! Les instructions ci-dessous vous donneront plus d’informations. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Etape 1 : Inscription

L’inscription est facile, indiquez vos nom, adresse courriel, numéro de téléphone et ensuite un mot de passe. L’inscription est totalement gratuite, cliquez sur le lien ci-dessous pour démarrer. Une fois que vous êtes inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation et vous devrez vérifier votre compte.

Etape 2 : Dépôt

Dès que vous êtes sur votre compte, appuyez sur le bouton dépôt pour démarrer. Vous devrez effectuer un dépôt minimum de 250 USD et nous vous recommandons de ne pas déposer plus le premier jour. Démarrez petit et faites croître votre capital doucement. Bitcoin Trader propose plusieurs méthodes de paiement, les paiements par carte étant les plus populaires.

Etape 3 : Activer la négociation automatique

Une fois que vous aurez financé votre compte vous devrez décider des paramètres de compte que vous avez l’intention d’utiliser. Cela comprend la gestion de votre risque en déterminant vos limites de stop loss et de take profit. Vous pouvez également décider les crypto-monnaies que vous souhaitez négocier et combien vous voulez négocier en même temps.

Bitcoin Bonanza est-il légitime ? Est-ce une arnaque ?

À la vue du site officiel de Bitcoin Bonzana, il est assez dur de prouver qu’il s’agit d’un robot de trading légitime. La possibilité qu’il s’agisse d’une arnaque sont très hautes car les informations présentes sur leur site sont peu abondantes.

Robots Alternatives

Comment fonctionne Bitcoin Bonanza ?

Sur la page d’accueil de Bitcoin Bonzana, il est affirmé que le robot de trading est entièrement gratuit. Cependant, il est nécessaire de déposer des fonds avec un courtier non réglementé avant de pouvoir accéder aux services de la plateforme.

De plus, les investisseurs obtiennent des commissions pour convaincre d’autres traders à rejoindre Bitcoin Bonzana.

Après une recherche approfondie, Il semble que Bitcoin Bonzana n’est pas une offre à prendre au sérieux ; les traders devraient chercher une autre alternative. Beaucoup de choses ne revendications et témoignages sur le fonctionnement d’un compte ne tiennent pas debout.

Vous désirez un compte Bitcoin Bonanza ? Essayez plutôt une alternative !

À cause du peu d’informations sur Bitcoin Bonzana, il est non recommandé en tant que robot de trading en crypto-monnaie. Par conséquent, vous feriez mieux de vous inscrire sur une plateforme de trading automatisée alternative, telle que CryptoSoft.

CryptoSoft est un robot de crypto-trading déjà été testé et meilleur que Bitcoin Bonzana.

Conclusion

Si vous regardez la vidéo promotionnelle sur la page d’accueil, le créateur n’est présent nulle part. La moindre des choses est qu’il explique le fonctionnement et la création de son système avant de montrer des témoignages sans rapport à Bitcoin Bonzana.

Il pourrait s’agir d’une arnaque ; nous vous recommandons plutôt de tester d’autres crypto-robots pour Bitcoin tels que CryptoSoft.

Ajoutez un commentaire

Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Ce site n’est pas destiné à être utilisé dans les juridictions dans lesquelles les opérations ou les investissements décrits sont interdits et ne devraient être utilisés que par des personnes et selon les méthodes légalement autorisées. Votre investissement peut ne pas bénéficier de la protection des investisseurs dans votre pays ou dans votre pays de résidence. Veuillez effectuer votre propre vérification préalable. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site. Cliquez ici pour plus d’informations.

Bitcoin Bonanza Review

Bitcoin is the most successful cryptocurrency project around the globe to date and investors are still rushing to invest in it due to its potential. There are even prospects that bitcoin could be adopted by governments in the future to replace paper currencies.

Even despite the recession that is currently affecting it, its value is still too high compared to the rest of cryptocurrencies. And taking into consideration that in 2017 its value had hit $20,000 per coin, then buying it now could translate to huge profits if the coin is to regain its lost glory which it is very much capable of doing.

Bitcoin Bonanza Review

What is Bitcoin Bonanza?

They are regulated. Every user of the cryptocurrency network has a say on the value of the cryptocurrency, which makes the value very fluid.

However, bot developers since they have come up with a number of bitcoin trading bot like Bitcoin bonanza, CryptoSoft, and others, which trade on behalf of the traders and make profits for them.

Bitcoin bonanza is one of the latest bitcoin trading robots to be released. It claims that it was developed by John Trueman, though little is known about this developer and it is even hard to tell if at all it is a real person or just a name.

According to the developer, the robot takes over the whole bitcoin trading process. It analyses the bitcoin market, identifies the perfect entry points, places orders and even closes the orders without the help of the trader. The work of the trader is to set up the robot and then collect the profits afterwards.

 

Our Recommended Robot to Try Out

Whilst we would recommend you staying away from the above robot, there are robots that are trustworthy. Below is a step by step of Bitcoin profit, a robot that we have tried and tested and found that it is not a scam. Signing up to this robot is simple, it consists of 3 steps; signing up, depositing and the start trading! The instructions below will give you more information, you can click the link below to get started.

Step 1: Registration

Registering is easy, you’ll need to fill out your name, email address, phone number and then set a password. Signing up is completely free, click the link below to get started. Once signed up, you’ll receive a confirmation email and will need to verify your account.

Step 2: Deposit

Once into your account, hit the deposit button to get started. You will need to deposit the minimum amount, which is $250, and we’d recommend not going over this on day 1. Start small and grow. Bitcoin Profit offers several payment methods, with card payments being the most popular.

Step 3: Auto-trading

Once you have funded your account, you will need to decide the trade settings you intend to use. This includes managing your risk by determining your stop loss and take profit limits. You can also decide which cryptocurrencies you want to trade and how many you want to trade at once.

Is Bitcoin bonanza legit? Or is it a scam?

From the look on the official website of Bitcoin bonanza, it was quite hard to prove that it was a legit bitcoin trading bot. the possibilities of it being a scam are very high since there is scanty information about it even on their website.

How does the Bitcoin bonanza work?

On the homepage of Bitcoin bonanza, it claims that the bot is completely free of charge. However, you will have to deposit some money with an unregulated broker for you to be allowed to use the services of the platform.

Also, investors have been offered a commission for convincing other traders to join Bitcoin bonanza.

From in-depth research, Bitcoin bonanza does not seem to be a serious offer and it could be good is a trader looked for an alternative instead. There are a lot of things that are not adding up from the testimonials to the information on how the account works.

Alternative Robots

Want a Bitcoin Bonanza account? Try an alternative!

Due to the lack of concrete information about Bitcoin bonanza, it is hard to recommend the robot as a scam and not a scam. For this reason, it would be better to register with an alternative automated trading platform like Cryptosoft instead.

Cryptosoft is an already tested crypto trading bot and it would serve better than Bitcoin bonanza.

 

 

 

Conclusion

If you look at the promotional video on the homepage, the founder is nowhere to be seen. We would expect that he shows up and explain the system himself before the testimonials are given. Again, the popular people who appear in the testimonials do not mention anything to do with Bitcoin bonanza at all.

This could be a scam and it is wise to try other tested cryptocurrency/bitcoin trading robots like Cryptosoft instead.


Whilst we would advise you staying away from this robot, check out our favourite robot or choose from other alternative robots below.


Add Comment

Investing is speculative. When investing your capital is at risk. This site is not intended for use in jurisdictions in which the trading or investments described are prohibited and should only be used by such persons and in such ways as are legally permitted. Your investment may not qualify for investor protection in your country or state of residence, so please conduct your own due diligence. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site. Click here for more information.