Home > Robots > Bitcoin Code

Test & Avis du robot Bitcoin Code - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Les crypto-monnaies ont bouleversé positivement le marché mondial des investissements ces dernières années avec des milliards de dollars affluant du monde entier. La volatilité du marché et le retour sur investissement à deux chiffres semblent trop attrayants pour être ignorés.

Cependant, comme il s'agit d'un portefeuille d'investissement relativement nouveau, beaucoup de gens ne comprennent pas les fondamentaux. À cet égard, l’utilisation de robots de trading est un moyen potentiellement intéressant de rentabiliser ses investissements sur le marché des crypto-monnaies.

Les robots de trading de crypto-monnaies simplifient l'ensemble du processus, dans la mesure où n'importe qui peut gagner de l'argent en investissant dans des devises numériques.

Les robots de trading faisant la une des journaux dans de nombreux pays, tout ce que vous devez savoir est couvert dans cette revue de Bitcoin Code.

 

Qu'est-ce que Bitcoin Code ?

Bitcoin Code utilise l'intelligence artificielle pour analyser les données du marché des crypto-monnaies dans le monde entier afin de prendre les décisions d'investissement les plus rentables.

Avec des centaines de crypto-bourses et des milliers de crypto-monnaies, les systèmes de trading comme ce robot peuvent identifier les meilleures opportunités de profit rapidement. L'investisseur qui utilise ce robot n'a besoin que de 30 minutes par jour environ pour vérifier les mises à jour des résultats du trading opéré par le robot.

Whos behind

Qui est derrière Bitcoin Code ?

John McKay est le créateur de Bitcoin Code. C'est un trader de Bitcoins accompli et un ingénieur logiciel qui aurait plus de 10 ans d'expérience dans la création de logiciels de trading. Le pedigree du créateur pourrait expliquer pourquoi le robot est si largement examiné et acclamé. Même si certaines revues du robot aient considéré Elon Musk comme son créateur, rien ne permet de relier le titan de SpaceX au bot.

Comment utiliser le robot Bitcoin Code ?

1. S'inscrire

Pour utiliser Bitcoin Code, vous devez vous enregistrer. Pour ce faire, vous devez fournir votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre nom complet. Vous devrez valider votre nouveau compte en cliquant sur le lien de confirmation envoyé dans votre boîte de réception. Vous devez ensuite vous attendre à recevoir un appel d'un courtier réglementé qui vous expliquera comment utiliser le robot et son interface.

2. Effectuer un dépôt

L'étape suivante consiste à effectuer un dépôt minimum de 250 $ pour que votre compte de trading puisse être activé. Notez que l'accès au robot ne garantit pas le trading tant que votre dépôt n'est pas confirmé. Les méthodes de dépôt courantes sont VISA, MasterCard et les dépôts bancaires. Le délai de traitement est normalement de 24 heures pour la réalisation de la transaction.

3. Commencer à trader

Avant de passer au trading réel, la première étape nécessaire sera de déterminer votre montant de trading quotidien et votre fréquence de retrait. Il est conseillé aux investisseurs de fixer leur stop-loss dans une fourchette de prix qu’i ls considèrent comme convenable. Cela est nécessaire pour préserver votre capital de trading et maximiser vos profits. Il est judicieux d'en savoir plus sur la gestion du risque à ce stade, car Bitcoin Code ne fonctionne qu’en fonction des paramètres fournis.

4. Prendre ses bénéfices

Un aspect important du trading avec Bitcoin Code est de savoir quand vous devez prendre vos bénéfices. Plusieurs experts en investissement vous recommandent de retirer vos bénéfices quotidiens dès qu'ils apparaissent sur vos comptes. C'est également une excellente technique de gestion des risques, quelle que soit la rentabilité de votre trading. 

Principales caractéristiques du robot de trading Bitcoin Code

Chaque robot de trading de crypto-monnaies présente un ensemble de caractéristiques qui sous-tendent ses arguments de vente. Nous présentons ci-dessous les principales caractéristiques de Bitcoin Code, que nous avons identifiées en examinant de près le logiciel et en l'utilisant.

Gains

Bitcoin Code bénéficie d'un taux de redistribution élevé selon les rapports que nous avons suivis et d'après nos observations personnelles. Avec les témoignages positifs sur la page d'accueil du robot, les taux de réussite semblent crédibles. À en juger par l'immense capacité de Bitcoin Code à analyser les données du marché et à détecter les opportunités de réaliser des bénéfices, les investisseurs pourraient être avantagés par la possibilité de réaliser des gains dans les quelques secondes qui suivent les changements du marché.

Processus de vérification

Le processus de vérification de Bitcoin Code peut être achevé en quelques minutes, ce qui vous permet de vous faire rapidement la main sur le robot. Il vous suffira de présenter une pièce d'identité délivrée par le gouvernement, comme un permis de conduire ou un passeport international. En ce qui concerne la vérification du mode de paiement, vous devrez peut-être aussi fournir les détails des frais portés à votre compte bancaire ou à votre carte de crédit ou de débit comme preuve d'un accès autorisé.

Une fois les détails de vérification soumis, la plupart des utilisateurs peuvent utiliser le compte après  quelques heures et avoir accès à toutes les fonctionnalités de leur compte robot. L'un des principaux avantages de la vérification des comptes, tant pour l'utilisateur que pour le courtier, est de protéger l'intégrité des utilisateurs et de tous ceux qui se trouvent sur les plateformes. 

Processus de retrait

Bitcoin Code a un processus de retrait facile. Une fois que vous avez défini la fréquence de vos retraits, vous devez vous attendre à ce que les fonds se reflètent via la méthode de retrait choisie dans les 24 heures. Vous êtes libre de retirer vos bénéfices quotidiennement, bien que certains investisseurs préfèrent le faire une fois tous les trois jours.

Coûts et frais

Effectuer un retrait ou un dépôt n'entraîne aucun frais avec Bitcoin Code. Vous pouvez conserver 100 % de vos bénéfices de trading et la plateforme est financée par les frais générés par les processus de trading opérationnels. 

Service client

Plusieurs avis d'utilisateurs montrent que Bitcoin Code fonctionne comme annoncé. Chaque nouvel utilisateur reçoit une visite guidée par un représentant du courtier qui lui explique le fonctionnement du robot et les processus impliqués dans ses opérations. À ce stade, la plupart des utilisateurs peuvent avoir un aperçu de première main sur Bitcoin Code. Vous devez vous attendre à recevoir un appel téléphonique dès que vous aurez cliqué sur le lien de confirmation du nouveau compte.  

Lorsque nous avons essayé le robot, nous avons reçu un appel téléphonique d'un représentant attitré qui a pu nous faire savoir comment fonctionnent les plateformes comme celles-ci et qui a été courtois pour répondre aux questions que nous lui avons posées. Les utilisateurs peuvent également transmettre leurs préoccupations ou leurs demandes au service client depuis le tableau de bord du compte et recevoir des réponses rapides à leurs questions. 

Courtiers affiliés

Bitcoin Code est disponible dans le monde entier. Il existe des courtiers  affiliés pour chaque pays afin de vous fournir une plateforme de trading pour accéder au robot. Bitcoin Code utilise un algorithme de service client qui vous met en relation avec un courtier disponible dans votre pays, au moment où vous vous inscrivez pour le robot. Vous pouvez être sûr que seuls les courtiers accrédités et réglementés sont autorisés à accéder à la plateforme.

Quel que soit l'endroit où les nouveaux comptes sont ouverts, la qualité du service est maintenue sur le réseau de courtiers affiliés. Grâce à la réglementation en vigueur, tous les courtiers sont tenus de respecter des normes élevées sur Bitcoin Code afin de protéger les utilisateurs et votre investissement.

Bitcoin Code est-il une arnaque ?

La difficulté pour certains investisseurs est qu'il est facile de trouver plusieurs robots de trading de crypto-monnaies disponibles mais certains sont connus pour être des arnaques. Ces arnaques ont l'apparence de robots réglementés comme Bitcoin Code mais ne sont pas réglementés et manquent de crédibilité.

Nous avons soumis Bitcoin Code à des tests concernant son utilisation et ses processus de dépôt et de retrait. Nous supposons que le robot est authentique et que l'algorithme fonctionne comme décrit dans les exemples de réussite des utilisateurs.

De son taux de réussite très apprécié à l'application de la cryptographie pour sauvegarder les données de ses utilisateurs, le robot a montré sa crédibilité et une expérience utilisateur très bonne. À la lumière des preuves positives et des commentaires de nombreux utilisateurs dans différentes parties du monde, Bitcoin Code semble faire ses preuves et pourrait être une option à considérer. 

Cependant, le trading comporte toujours des risques liés aux conditions du marché, ce qui ne garantit pas que chaque trader utilisant Bitcoin Code obtiendra des trades rentables.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Code pour trader 

1. Interface utilisateur intuitive

Le tableau de bord du compte est convivial et bien présenté. Sa conception permet à un utilisateur expérimenté ou à un nouveau venu de naviguer sans problème. 

Alors que certaines plateformes d'investissement ne sont pas conviviales et peuvent refuser des clients ayant une formation non technique, Bitcoin Code excelle dans ce domaine. Avec une superbe expérience utilisateur, de nombreux investisseurs seront à l'aise.

2. Taux de réussite supérieur à celui du marché

De nombreux nouveaux investisseurs veulent connaître le taux de réussite des robots avant d'engager leurs fonds. Bitcoin Code n'a pas seulement un taux de réussite étonnant, il offre également un taux de gain qui surpasse la plupart de ses concurrents. Comme la plupart des investisseurs sont à la recherche d'investissements performants avec un retour sur investissement élevé, ce robot a un énorme attrait sur le marché.                                                                                

3. Rapidité supérieure au trading manuel

Trader des crypto-monnaies n'est pas aussi simple que de jouer à la loterie ou de parier sur des courses de chevaux. Même en tradant des Bitcoin Cash ou des Bitcoin, il peut y avoir jusqu'à 2 000 changements de prix avant la fin d’une journée de day trading. Il existe plus de 5 000 tokens numériques tradables et plus de 1 000 places de marché offrant la possibilité de réaliser des gains d'arbitrage, des ventes rapides et un day trading profitable.

Cependant, il est impossible de trader de manière optimale lorsque les données du marché changent à la seconde près et que le marché ne s’arrêtent jamais. Contrairement aux actions traditionnelles, les crypto exchanges sont ouvertes tous les jours, toute l'année. C'est pourquoi Bitcoin Code est une option à privilégier, car il permet de trader lorsque vous dormez.

4. Analyse intelligente

Les changements de dernière minute dans les données du marché nécessitent une fonctionnalité d'analyse intelligente pour qu'un investisseur puisse obtenir un rendement optimal. Avec Bitcoin Code, l'accès aux données de marché à la fraction de seconde est assuré afin que le robot puisse accéder et interpréter les données pour prendre les meilleures décisions rentables. Ainsi, alors qu'un particulier aura du mal à parcourir 1 000 pages en plusieurs heures, un robot peut le faire en quelques secondes et avec précision.

5. Suppression de l'erreur humaine

L'erreur humaine est une probabilité toujours présente que beaucoup de gens ne peuvent pas éviter lorsqu'ils sont confrontés à des décisions d'investissement discrétionnaires sur les marchés volatils. Cependant, lorsqu'on est confronté aux chiffres, aux calculs et à rechercher la meilleure adéquation, l'erreur humaine prend une plus grande réalité. Avec Bitcoin Code, non seulement la rapidité des calculs est assurée, mais les décisions à prendre peuvent être attendues avec un degré de précision supérieur à celui qu'un humain peut atteindre.

Bitcoin Code est configuré pour automatiser votre trading 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que pendant que vous êtes fatigué et que vous dormez, il continue à travailler et à gagner de l'argent pour vous.

Avantages et Inconvénients du robot Bitcoin Code

Avantages

Une meilleure rentabilité
Calculs et prise de décision rapides
Fonctionnalité de trading automatique
Intègre l'apprentissage machine et l'intelligence artificielle

Inconvénients

Les utilisateurs ne peuvent pas choisir leur courtier
Non disponible dans certains endroits

Bitcoin Code : Notre Conclusion

Les meilleures opportunités d'investissement en crypto-monnaies sont couvertes chaque jour dans le monde entier par des plateformes de collecte de données et d'informations comme la nôtre. D'après les indices de référence auxquels nous avons accès, ainsi que les mesures éprouvées que nous avons examinées, Bitcoin Code mérite les meilleures notes.

La convivialité pour le client, la facilité de navigation, la fiabilité de la plateforme et le taux de gain sont quelques domaines dans lesquels Bitcoin Code excelle clairement. 

Que vous soyez un trader débutant ou expérimenté, l'utilisation du robot sera facile et sans contraintes. Les investisseurs le trouveront facile à utiliser de l'enregistrement à l’accès de la plateforme. Pour pouvoir optimiser le robot, il est préférable que vous amélioriez vos connaissances des marchés des crypto-monnaies et de la gestion des risques. Le marché des crypto-monnaies est très volatile et plus vous en comprenez le fonctionnement, plus vous obtiendrez de bons résultats.

La rentabilité de Bitcoin Code est excellente : d'autres robots tels que Bitcoin Revival, Bitcoin Blueprint, Bitcoin Revolution et Bitcoin Hero ont également été très bien notés dans le monde entier.

Frequently asked questions

  1. Il n'y a pas de niveau de profit spécifique que vous devriez attendre de Bitcoin Code. Vos bénéfices dépendent du montant avec lequel vous tradez à tout moment.

  2. Oui. Vous devez déposer un minimum de 250 $ pour utiliser la plateforme. Le montant que vous traderez par la suite dépend de vous, car aucun montant fixe n'est spécifié par trade. Comme pour tout investissements, il est conseillé de ne pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

  3. Non. Pour l'instant, les dépôts ne sont autorisés qu’en monnaies fiat avec les cartes VISA et MasterCard, les virements bancaires et les dépôts.

  4. Cela dépend de vos paramètres de trading, de la gestion des risques et des conditions du marché.

Home > Robots > Bitcoin Code

Bitcoin Code Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Cryptocurrencies have disrupted the global investment market positively in recent years with billions of dollars pouring in from all over the world. The volatility of the market and ROI in double digits looks too appealing to be ignored.

However, as a relatively new investment portfolio, many people do not understand the fundamentals. In this regard, the introduction of trading robots is a potential avenue for returning profits from investment into the crypto market.

Cryptocurrency trading robots make the entire process of profiting from the market simpler, in that anyone can make money investing in digital currencies.

With trading bots hugging the headlines in many countries, all you need to know is covered in this Bitcoin Code review.


What is Bitcoin Code?

Bitcoin Code reportedly uses artificial intelligence to analyse cryptocurrency market data around the globe to arrive at the most rewarding investment decisions.

With so many cryptocurrency exchanges and thousands of cryptocurrencies to choose from, automatic trading systems can identify opportunities for profit making.  


Who is Behind Bitcoin Code?

John McKay is reportedly the creator of Bitcoin Code. The website claims him to be an accomplished Bitcoin trader and software engineer who is reported to have more than 10 years’ experience creating trading software. The pedigree of the creator could explain why the bot is so widely reviewed and acclaimed.  

How to Use Bitcoin Code

1. Register

To use Bitcoin Code, you need to register. This step requires you to provide your email address, contact number and full name. You will need to validate your new account by clicking on the confirmation link sent to your inbox. You should expect a call from a regulated broker thereafter, who will explain how to use the bot and its interface.

2. Make a Deposit

The next step is to make a minimum deposit of $250 so that your trading account can be activated. Do note that access to the bot does not guarantee trading until your deposit is confirmed. The common deposit methods are VISA, Mastercard and bank deposits. Processing time is normally within 24 hours for transaction completion.

3. Start Trading

Before you move on to live trading, the first step necessary will be to determine your daily trading amount and your withdrawal frequency. Investors are advised to peg their stop loss at a price range you are comfortable with. This is necessary to preserve your trading capital and maximize your profits. It is wise to learn more about managing risk at this stage as Bitcoin Code only works within the parameters provided, just like every other robot.

4. Take Your Profits

An important aspect of trading with Bitcoin Code is to also recognize when to take your profits. Several investment experts recommend that you should withdraw your daily profits as soon as they show up in your accounts. It is also an excellent risk management technique irrespective of how profitable your trading might be.

Key Features of Bitcoin Code

Each cryptocurrency trading robot presents a set of features that underlies their selling points. We present below the leading features of Bitcoin Code as reported by the testimonials of its users.

Payouts

Bitcoin Code enjoys a high pay-out rate according to the reports we have monitored online. With the positive testimonials on the bot homepage, the success rates look believable. Judging by the immense capacity of Bitcoin Code to analyse market data and detect opportunities to make a profit, investors could be at an advantage to make gains within split seconds of changes in the market.

The Verification Process

Bitcoin Code’s verification process can be completed within a few minutes so you can get your hands on the bot quickly. All that will be needed is a government-issued ID, such as a driver’s license or international passport. As for payment method verification, you might also be required to provide details of charges made to your bank account, credit, or debit card as proof of authorised access.

With the verification details submitted, most users can proceed within a few hours and be able to access the full functionality of their bot account. A major benefit of account verification to both the user and the broker is to protect the integrity of users and everyone on the platforms.  

The Withdrawal Process for Bitcoin Code

Bitcoin Code has an easy withdrawal process. Having set your withdrawal frequency, you should expect the funds to reflect in your chosen withdrawal method within 24 hours.

You are free to withdraw your profits daily, although some investors prefer to do so once in three days.

Costs and Fees

Making a withdrawal or deposit attracts no fees with Bitcoin Code. You can keep 100% of your trading profits and the platform is funded by fees generated from the operational trading processes.

Customer Service

Several user reviews show that Bitcoin Code works as advertised. Each new user is given a walk-through by a broker representative who will explain how the bot works and the processes involved in its operations. Most users can gain first-hand insight on Bitcoin Code at this stage.  You should expect a phone call as soon as you click on the new account confirmation link.

 

When we tried out the bot, we received a phone call from an assigned representative who was able to let us know how platforms such as these work and was courteous to answer the questions we asked. Users are also able to forward their concerns or requests to customer service from the account dashboard and receive timely responses to queries.

Affiliated Brokers

Bitcoin Code is available in several countries all around the world. There are affiliated brokers for every country to provide a platform for you to access the bot. Bitcoin Code uses a customer service algorithm that matches you with a broker that is available in your location, just as you sign up for the bot. 

No matter where the new accounts are opened, the quality of service is maintained on the network of affiliated brokers. You should always check to make sure that the broker to whom you are referred is regulated and reputable. 

Is Bitcoin Code a Scam?

The challenge that some investors have is that several crypto trading bots designed to be scams are easy to come across. These scams have the appearance of regulated bots like Bitcoin Code but are unregulated and lack credibility.

We subjected Bitcoin Code to tests for its use and outcomes of registration to deposits and withdrawal processes. We have surmised that the bot is likely to be genuine based on positive online reviews and as described in user success stories posted online.

From its much-regarded success rate to the application of cryptography to safeguard the data of its users, the bot appears to have shown its credibility and rather outstanding user experience. In light of overwhelming positive evidence and reviews from many users in different parts of the world, we feel encouraged about this platform. It is advisable, however, to check out the platform yourself, and not to place complete trust in the testimonials of previous users.

Trading always carries risks due to market conditions, so there is no guarantee that every trader using Bitcoin Code will be profitable.

5 Reasons to Use Bitcoin Code for Trading

1. Intuitive User Interface

The account dashboard is user-friendly and well laid-out on the trading platform. The design of the user dashboard makes it possible for an experienced user or a newcomer to navigate the bot and be at ease. 

While some investment platforms are not user-friendly and can turn customers away with a non-technical background, Bitcoin Code excels in this area. With an excellent user experience on offer, many investors have claimed to be at ease here.

2. Boasts Market-Leading Win-Rate

Many new investors want to know about the win-rate of bots before they commit their funds. Users claim online that Bitcoin Code has an amazing success rate that trumps most of its competitors.                                                                                                                                                            

3. Faster than Manual Trading

To trade cryptocurrency is not as simple as playing the lottery or betting on horse races. Even when trading Bitcoin Cash or Bitcoin, there could be up to 2,000 changes in price before a trading day comes to an end. There are over 5,000 tradable digital tokens and more than 1,000 marketplaces offering a chance for arbitrage earnings, quick sales and day trading for low hanging fruits.

However, it’s impossible to trade optimally when market data changes by the second and never closes. Unlike traditional stock exchanges, crypto markets are open every day, all-year-round. Therefore, automated trading software is a preferred option, as it can trade when you sleep.

4. Smart Analytics

To-the-minute changes in market data requires a smart analytics functionality for an investor to have optimal returns. Using a well-developed algorithm, access to market data to the split-second is ensured, allowing the software to access and interpret the data for the best profitable decisions. So, while an individual will find it difficult to wade through 1,000 pages in several hours, a bot can do so within a few seconds accurately.

5. Remove Human Error

Human error is an ever-present danger that many people cannot avoid when faced with investment decisions in volatile markets. However, when faced with figures, computations and the line of best fit, human error takes on a greater reality. With software, not only is fast computation usually assured, decisions to be taken can be expected with a greater degree of accuracy than a human can achieve.

Trading software is often configured to automate trading 24/7, which means that while you are tired and sleeping, it keeps working.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Code

Pros

Users attest to earning good profits
Reportedly possesses fast computations and decision making
Auto trading functionality
Claims to incorporate machine learning and artificial intelligence

Cons

Users cannot choose their broker
Not available in some locations

Bitcoin Code: Our Conclusion

The best cryptocurrencies investment opportunities are covered every day around the world by the news and data-gathering platforms. From the benchmarks we have access to as well as the tried and tested metrics we have reviewed, Bitcoin Code appears to be a legitimate trading software. That said, we advise to test the demo account on the platform yourself rather than blindly trusting user testimonials and online reviews.

Customer usability, ease of navigation and reported reliability are some clear areas that Bitcoin Code seems to excel. 

To be able to optimise the bot, it is better that you improve your knowledge of crypto markets and risk management. The crypto market is highly volatile and the more you understand its workings, the better you are positioned.

If you would like to try out similar trading software, check out our reviews of Bitcoin Revival, Bitcoin Blueprint and Bitcoin Hero, which have also enjoyed high ratings from users across the globe.

Frequently Asked Questions

  1. There is no specific profit level that you should expect from Bitcoin Code. Returns depend on the market conditions when you open and close trades. Learn all you can to make insightful choices.

  2. User testimonials posted online state that Bitcoin Code is a legitimate software.

  3. Yes. You must deposit a minimum of $250 to use the platform. How much you trade thereafter depends on you, as no fixed amount is specified per trade.

  4. No. At present, deposits are only allowed using VISA, Mastercard, wire transfers and bank deposits.

  5. This depends on your level of experience, trading capital and the market conditions. Properly managing your risk settings and making use of the demo account is advisable if you are new to trading.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.