Bitcoin Investor Avis et Revue

Les robots de trading sont maintenant devenus des outils de trading communs. Ils ont été en service ces dernières années dans les marchés financiers conventionnels, mais n’étaient pas disponibles pour les investisseurs occasionnels pendant une longue durée.

De nombreux échanges de crypto-monnaie ont ouvert les marchés aux investisseurs en leur donnant l’opportunité d’y accéder directement. De plus, l’évolution de l’échange de crypto-monnaie en CFD (contrat de différence) permet un trading plus flexible.

 

Cependant, lorsque vous transférez des fonds à une tierce partie, il y a toujours un risque encouru puisque la sécurité de votre argent appartient à ce tiers. Le risque est plus important avec les crypto-monnaie car elles sont relativement récentes et présentent beaucoup d’arnaques.

 

Lire plus
Bitcoin Investor Avis et Revue

Qu’est-ce que Bitcoin Investor ?

Beaucoup de robots de crypto-monnaie et Bitcoin, tels que Bitcoin Code, CryptoSoft, et bien d’autres, sont lancés chaque jour. Le vrai défi est de vérifier quelles applications sont des robots de trading légitimes.

Bitcoin Investor est un robot de trading de Bitcoin qui promet d’aider les traders de Bitcoin à gagner de l’argent en investissant un dépôt initial de €250.

Bitcoin Investor

S’inscrire à Bitcoin Investor est simple et le processus est le même que les autres robots recommandés. Il se compose de 3 étapes : vous vous inscrivez, vous déposez des fonds sur votre compte, et appuyez sur le bouton ” Négociation automatique “. Suivez les instructions ci-dessous pour commencer à négocier maintenant.

Etape 1 : Inscription

L’inscription est facile, indiquez vos nom, adresse courriel, numéro de téléphone et ensuite un mot de passe. L’inscription est totalement gratuite, cliquez sur le lien ci-dessous pour démarrer. Une fois que vous êtes inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation et vous devrez vérifier votre compte.

Etape 2 : Dépôt

Dès que vous êtes sur votre compte, appuyez sur le bouton dépôt pour démarrer. Vous devrez effectuer un dépôt minimum de 250 USD et nous vous recommandons de ne pas déposer plus le premier jour. Démarrez petit et faites croître votre capital doucement. Bitcoin Investor propose plusieurs méthodes de paiement, les paiements par carte étant les plus populaires.

Etape 3 : Activer la négociation automatique

Une fois que vous aurez financé votre compte vous devrez décider des paramètres de compte que vous avez l’intention d’utiliser. Cela comprend la gestion de votre risque en déterminant vos limites de stop loss et de take profit. Vous pouvez également décider les crypto-monnaies que vous souhaitez négocier et combien vous voulez négocier en même temps.

Bitcoin Investor est-il légitime ? Est-ce une arnaque ?

 

Il y a très peu d’informations sur le robot Bitcoin Investor. D’ailleurs, il vous fera faire beaucoup de recherches afin de trouver son site officiel.

Il n’y a pas la possibilité de tester l’application avec un compte démo, ce qui n’est pas bon signe.

Bien qu’il ne soit examiné par aucun traders ou investisseurs, rien n’indique avec certitude que Bitcoin Investor est une arnaque. Cependant, il est toujours recommandé d’opter pour des robots de crypto-trading légitimes tels que CryptoSoft et Bitcoin Profit.

Robots Alternatives

Comment fonctionne Bitcoin Investor ?

Encore une fois, il y a très peu d’informations sur la manière dont l’application opère. Le site officiel indique que vous pouvez ‘Investir dans le Bitcoin maintenant et gagner €7,245 par jour’, mais rien n’indique comment le procédé fonctionne. Nous devons supposer que les développeurs savent ce qu’ils font et que le programme se charge du trading automatiquement.

Il vous est demandé d’effectuer un dépôt initial de €250 afin d’accéder aux services du robot. Il se chargera ensuite du processus de trading. Le robot de trading analyse le marché et place des transactions à votre place.

Conclusion

Choisir un crypto-robot est difficile, surtout lorsqu’il y a peu d’informations disponibles sur ses capacités. Heureusement, il existe l’option d’un compte démo pour pouvoir le tester. Il y a beaucoup d’arnaques en ligne, mais il y a également des crypto-robots légitimes.

Même si Bitcoin Investor a l’air décent, nous ne pouvons pas déterminer à quel point il est profitable. Il n’y pas de compte démo pour tester, ce qui est financièrement risqué. Si vous souhaitez une option alternative, il existe beaucoup d’autres crypto-robots vérifiés sur le marché.


Bien que nous vous conseillons de ne pas utiliser ce robot, vous pourriez consulter notre robot préféré ou choisissez parmi les robots alternatifs ci-dessous.


D’autres robots de trading à envisager:

Ajoutez un commentaire

Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Ce site n’est pas destiné à être utilisé dans les juridictions dans lesquelles les opérations ou les investissements décrits sont interdits et ne devraient être utilisés que par des personnes et selon les méthodes légalement autorisées. Votre investissement peut ne pas bénéficier de la protection des investisseurs dans votre pays ou dans votre pays de résidence. Veuillez effectuer votre propre vérification préalable. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site. Cliquez ici pour plus d’informations.

Bitcoin Investor Review

Trading robots have now become common trading tools. They have been in use over the past years in the conventional financial markets though they weren’t available to the average investor for quite a long time.

Though the robots were not used to trade cryptocurrencies in the past, they are not swiftly making inroads in the field. Many crypto exchanges have opened the markets to investors giving cryptocurrency investors the opportunity to access the market directly. Also, there has been the evolution of CFD cryptocurrency trading which gives the traders a more flexible way of trading cryptocurrencies.

However, when you transfer your funds to a third party, whether it is trading software or an asset manager, there are always risks involved since the security of your money now belong to the third party. The risk is higher with cryptocurrencies since they have not been around for a long time and chances of getting fraud are very high.

There many crypto/bitcoin robots, like Bitcoin code, Cryptosoft, and many others being released every day. But the rubber meets the road when it comes to checking for the real genuine trading bot.

Read more

What is Bitcoin Investor?

This term could be assumed to mean a normal person who invests in bitcoin, which is true. But in this contest, Bitcoin Investor claims to be a bitcoin trading robot.

Is Bitcoin Investor legit? Or is it just another scam?

There is little known about Bitcoin Investor bot. It is a new crypto trading robot and you will actually need to do a lot of research to even come across its official website.

We specifically found out that there was no demo account and that is not good for a crypto bot. You will need to test everything before investing any money.

Though not reviewed by many traders and investors, there are no major claims that bitcoin investor could be a scam or fraud in any way. However, it is always advisable to go for proven crypto trading bots like Cryptosoft and Bitcoin Profit.

Bitcoin Investor

Registering with Bitcoin Investor is simple and has the same process as other recommended robots. It consists of 3 steps; signing up, depositing into your account, and then simply hitting the button ‘auto-trading’. Follow the instructions below to start trading now.

Step 1: Registration

Registering is easy, you’ll need to fill out your name, email address, phone number and then set a password. Signing up is completely free, click the link below to get started. Once signed up, you’ll receive a confirmation email and will need to verify your account.

Step 2: Deposit

Once into your account, hit the deposit button to get started. You will need to deposit the minimum amount, which is $250, and we’d recommend not going over this on day 1. Start small and grow. Bitcoin Investor offers several payment methods, with card payments being the most popular.

Step 3: Auto-trading

Once you have funded your account, you will need to decide the trade settings you intend to use. This includes managing your risk by determining your stop loss and take profit limits. You can also decide which cryptocurrencies you want to trade and how many you want to trade at once.

How the Bitcoin Investor Works?

There is again little known about how the robot operates and the only thing that can be found on their website is “Invest in Bitcoin now and you can earn $7,245 daily”. The process of getting there is not explained.

However, we would turn a blind eye and assume since it is a trading robot, it is only the program and of course the programmer that know what really happens behind the scene.

You are only required to make an initial deposit of 250 euros for you to start using the robot. The robot then takes over the whole trading process. It is responsible for analyzing the market, pacing trades and also closing the trades.

Conclusion

Choosing a crypto bot can be quite hard especially if the robot you are looking at has very little information and the only option left is to test it yourself. There are sure lots of scams out there, but there are also genuine crypto trading bots.

Though Bitcoin Investor seems to look good, we could not clearly determine how profitable it really is. There is no demo account to test and if you want to risk your money, then you could go ahead. But if you want to choose an alternative, then there are several verified crypto bots out there that you could try instead.

To get started with Bitcoin Investor now simply click the link below and start trading!

Investing is speculative. When investing your capital is at risk. This site is not intended for use in jurisdictions in which the trading or investments described are prohibited and should only be used by such persons and in such ways as are legally permitted. Your investment may not qualify for investor protection in your country or state of residence, so please conduct your own due diligence. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site. Click here for more information.