Revue de Bitcoin Money

Les publicités de robots de trading en Bitcoin vantent souvent une génération d’argent considérable. Cependant, les traders expérimentés savent que les crypto-robots légitimes ne génèreront pas de profits énormes chaque jour puisqu’ils émulent les stratégies de trading employées par les humains. La seule différence est qu’un robot est plus efficace, rapide, et n’est pas affecté par les émotions.

Les traders novices sont perplexes quant aux promesses des crypto-robots qui prétendent générer des milliers d’euros comme par magie. Beaucoup de crypto-robots utilisent ces techniques de marketing. Si vous effectuez des recherches, vous trouverez beaucoup de plateformes telles que Bitcoin Money qui promettent aux utilisateurs de l’argent gratuitement grâce au trading.

Qu’est-ce que Bitcoin Money ?

Bitcoin Money prétend être un crypto-robot qui génère de l’argent au trader gratuitement en se chargeant du processus de trading. Il est difficile de prouver l’existence de ce robot car il est inexistant sur internet.

Bitcoin Money est-il légitime ? Est-ce une arnaque ?

Il est très important de mener des recherches sur le crypto-robot pour lequel vous optez si vous souhaitez y investir votre argent. Puisque Bitcoin Money présente très peu d’informations sur son fonctionnement, il est difficile de mener des recherches à son sujet.

Du fait qu’il est difficile de trouver le site officiel de Bitcoin Money, il se peut qu’il s’agisse d’une arnaque. Peut-être que la plateforme a auparavant récolté l’argent de nombreux traders, avant de disparaître du web. Toutefois, nous ne voulons pas juger trop vite et nous espérons que le site existe encore quelque part et que personne ne s’est fait arnaquer.

En tout cas, il vous est recommandé de trouver un robot de trading en crypto-monnaie alternatif. N’investissez pas votre argent dans un robot qui n’est pas entièrement fiable.

Comment fonctionne Bitcoin Money ?

Il est important pour les utilisateurs de crypto-robots de comprendre la logique derrière les algorithmes de trading. Un robot de trading en crypto-monnaie légitime indiquera toujours qu’il utilise un tel algorithme ainsi que des indicateurs techniques ou analyses fondamentales. Un crypto-robot ne peut pas simplement promettre de l’argent sans explications.

Il existe de meilleures alternatives dans lesquelles vous pouvez investir votre argent. Certains robots de trading en crypto-monnaie ont fait leurs preuves en fonctionnant pour de nombreux traders et en leur rapportant des bénéfices.

Vous souhaitez un compte Bitcoin Money ? Essayez plutôt une alternative !

Il n’y a aucun site web pour s’inscrire à Bitcoin Money, ce qui rend impossible de tester son robot de trading de Bitcoin. Tout n’est pas perdu !

Si vous souhaitez vraiment utiliser un crypto-robot, essayez plutôt la plateforme CryptoSoft. Il s’agit d’un crypto-robot légitime qui a aidé de nombreux traders en crypto-monnaies à générer des bénéfices supplémentaires ; vous pourriez être l’un d’eux. Ci-dessous, vous trouverez un guide pour vous aider à créer un compte CryptoSoft et faire du trading sur leur plateforme.

ÉTAPE 1 : Fournir ses détails personnels

Sur le site officiel, vous verrez une boîte de dialogue à votre droite pour remplir votre nom et adresse email.

Une fois que vous avez cliqué sur ‘Commencer MAINTENANT’, vous serez redirigé à la prochaine étape. Il vous sera demandé de fournir votre numéro de téléphone.

Ensuite, cliquez sur ‘Commencer à gagner $2,200 (~€1750) par jour’. Vous serez redirigé vers la plateforme de trading. Notez que vous ne pourrez passer à la prochaine étape que si votre pays est disponible.

CryptoSoft a un nombre limité d’inscriptions disponibles par jour. Si cette limite est atteinte, vous devrez attendre le lendemain pour vous inscrire.

ÉTAPE 2 : Ouvrir un compte démo

Une fois que vous avez accès, vous pouvez ouvrir un compte démo afin de vous familiariser avec le robot, apprendre ses fonctionnalités, et décider si vous voulez fier votre argent à CryptoSoft.

ÉTAPE 3 : Déposer des fonds

Une fois satisfait de la légitimité du robot de trading CryptoSoft, vous pouvez déposer des fonds dans votre compte de trading réel. Le dépôt minimum est de €250, et les méthodes de paiement autorisées sont les cartes de crédit et virements bancaires.

ÉTAPE 4 : Activer le trading automatique

Après avoir déposé de l’argent, cliquez sur ‘Trading automatique’ au-dessus pour autoriser le robot à prendre contrôle et effectuer les transactions pour vous.

Conclusion

Il est important d’investir votre argent dans un crypto-robot fiable. Une fois vos fonds déposés, la plateforme est responsable de la sécurité de votre argent alors veillez à ne pas le confier à des arnaqueurs. Ainsi, investissez plutôt dans un crypto-robot renommé ; il est recommandé de ne pas investir dans Bitcoin Money. Optez plutôt pour une meilleure alternative, telle que CryptoSoft.

Noter cet avis

Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Ce site n’est pas destiné à être utilisé dans les juridictions dans lesquelles les opérations ou les investissements décrits sont interdits et ne devraient être utilisés que par des personnes et selon les méthodes légalement autorisées. Votre investissement peut ne pas bénéficier de la protection des investisseurs dans votre pays ou dans votre pays de résidence. Veuillez effectuer votre propre vérification préalable. Ce site Web est gratuit pour vous, mais nous pouvons recevoir des commissions des sociétés que nous présentons sur ce site. Cliquez ici pour plus d’informations.

Bitcoin Money 2019 Test & Review

Bitcoin robot providers always advertise their bots as excellent money generating apps. However, the experienced traders can tell you that a genuine crypto bot will not make too much in a day since it emulates the same trading strategies employed by the human trader. The only difference is that a robot is more efficient, it is not affected by emotions and it is quick in executing orders.

Novice traders find themselves confused by the empty promises of most crypto bot of automatically generating thousands of dollars per day just like that. And very many new crypto bots are using such advertisement techniques. If you do your research, you will come across platforms like Bitcoin Money that promises their users easy trading life with lots of money for free.

What is Bitcoin Money?

Bitcoin Money claims to be a crypto robot that helps the trader to automatically generate free money by trading on their behalf. However, we could not prove the existence of this bot since its website was nowhere to be seen on the internet. We hope the website is somewhere hidden deep in the search engines though.

Is Bitcoin Money legit? Or is it a scam?

It is always very important, to carry out research about crypto bots before investing your money with them. However, for some of them like Bitcoin Money, this could be quite difficult since there is very little or no information about them on the internet.

The fact that it was difficult to find the official website of the Bitcoin Money platform is a signal that this crypto bot could be a scam. There is a probability that the platform had surfaced sometimes back and several traders made deposits with them and then the website mysteriously vanished from the internet. However, since we don’t want to judge it too early, we still hope that its website is still somewhere on the internet since it would be very unfortunate to fraud traders like that.

But all in all, it would be advisable to find an alternative bot instead. Do not invest your hard earned money with a bot that you are not sure about.

How does Bitcoin Money Work?

For any crypto bot, it is also very important to understand the logic behind the trading algorithm. A genuine trading bot will always stet that it is based on such and such trading strategy or on such and such technical indicator or fundamental analysis. A crypto bot cant jus promises you free money whereas it doesn’t tell us how it is able to make that money.

And there are better alternatives to Bitcoin money that you can invest your money with. There are crypto bots that have been proved by traders and found to work and they are profitable.

Want a Bitcoin Money account? Consider getting an alternative!

There is currently no Bitcoin Money website where you could even sign up and this makes it completely impossible to get a bitcoin money account for even testing the bot. But all is not lost!

If you really needed a crypto bot, you can try the Cryptosoft platform. Cryptosoft is a proved crypto bot that has helped many crypto traders in making extra profits and it would be good for you. Below is a step by step guide on how to sign up, fund the account and even start auto trading on their platform:

STEP 1: Provide personal details

On their official website, you will see a dialog box on the right-hand side where you should enter your name and your email address.

After clicking ‘Get started NOW’, you directed to the next step where you are supposed to fill in your phone number.

After entering your phone number, just hit the ‘Start making $2,200+ a day’ button and wait to be redirected to their trading platform. However, if they do not accept traders from your region, you will not be able to move past this step.

Another thing worth noting is that CryptoSoft has a set number of Traders that can register with them per day and once that limit is exceeded, you will have to wait till next day to register.

STEP 2: open a demo account

If you are allowed access, you should first open a demo account so as to familiarize yourself with the robot and see how it operates so as to make a decision on whether to trust it with your funds or not.

STEP 3: Deposit funds

Once you are satisfied that CryptoSoft is a genuine crypto trading robot, you should go ahead and deposit funds into your real trading account. The only allowed payment methods for deposits and withdrawals are credit cards and bank wire transfers.

The minimum allowed deposit is 250 €.

STEP 4: Activate automated trading

After making the deposit, you should click on the ‘AUTO TRADE’ button at the top to allow the robot to take over trading and make profits for you.

Conclusion

Investing your money with the right crypto bot is very important. Once you deposit the funds with a crypto bot platform, the security of that money purely rest on the platform operators and if they are just scammers, they will end up vanishing with your money. That is why it is always very important to invest with a well-known crypto bot rather than investing with a bot that you even barely know.

In our case, we would not advise investing with Bitcoin Money. There are better alternatives out there like Cryptosoft where you can invest your money.

Investing is speculative. When investing your capital is at risk. This site is not intended for use in jurisdictions in which the trading or investments described are prohibited and should only be used by such persons and in such ways as are legally permitted. Your investment may not qualify for investor protection in your country or state of residence, so please conduct your own due diligence. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site. Click here for more information.