Home > Robots > Bitcoin Superstar
Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Test & Avis du robot Bitcoin Superstar - Arnaque ou pas ?

Le Bitcoin est une innovation incroyable qui bouleverse le concept de la finance. Mais l'accès croissant à l'industrie financière mondiale n'est pas le seul atout du Bitcoin. Il a également gagné en popularité en tant que véhicule d'investissement. Pour augmenter les chances de trader de manière rentable, des logiciels comme Bitcoin Superstar sont de plus en plus utilisés pour automatiser les positions sur le marché de la première crypto-devise.

Le problème est que ces logiciels sont nombreux et que certains mauvais acteurs se cachent parmi eux. Parce que nous savons combien il est difficile de séparer le bon du mauvais, nous avons créé cette revue Bitcoin Superstar pour vous guider.

Qu'est-ce que Bitcoin Superstar ?

Bitcoin Superstar se distingue par la façon dont il exploite la puissance de la technologie pour effectuer des analyses de marché des crypto-monnaies, y compris des analyses de sentiments des crypto-investisseurs. 

Les informations qui en résultent jouent un rôle important dans la capacité du logiciel à accroître la rentabilité de ses utilisateurs. Les traders de Bitcoin Superstar bénéficient d'un confort et d'une polyvalence d'un autre ordre, car le logiciel est optimisé pour toutes les plateformes de trading, y compris les appareils mobiles. Où que vous soyez, vous pouvez toujours avoir accès à vos trades avec Bitcoin Superstar. 

Whos behind

Qui est derrière Bitcoin Superstar ?

Conrad Atherton a créé Bitcoin Superstar. Trader de crypto-monnaies réputé et développeur de logiciels dont le nom est associé à de nombreux projets similaires dans l’industrie, il avait la vision d'un logiciel de trading automatisé basé sur une technologie d'intelligence artificielle qui révolutionnerait la façon dont les gens abordent le crypto-trading. 

C'est pourquoi le logiciel exploite l'apprentissage de la machine pour affiner sa prise de décision.

Pour une fois, un trader de Bitcoin n'a pas besoin d'être un expert en lecture de graphiques pour obtenir de bons rendements sur le marché du BTC. Bitcoin Superstar s'intègre dans les plateformes de trading des courtiers affiliés et prend en charge toutes les activités liées au trading. Il ne vous reste plus qu'à initialiser le logiciel et à entrer les paramètres souhaités et tout le reste est fait automatiquement.

Comment utiliser le robot Bitcoin Superstar ?

1. S'inscrire 

Bitcoin Superstar simplifie la procédure d'enregistrement afin de permettre aux personnes les moins averties de créer facilement un compte. Sur le site internet de Bitcoin Superstar, le lieu d'enregistrement est une petite fenêtre sur votre droite avec trois cases pour entrer vos noms complets et une adresse e-mail valide. Lorsque vous cliquez sur « SUIVANT », la page se déplace vers une autre fenêtre qui vous demande votre numéro de téléphone. La dernière fenêtre exige la saisie d'un mot de passe, après quoi votre compte sera créé. Il est important de vous assurer que vous entrez les bonnes informations pour accélérer le processus de vérification, qui ne prend que quelques secondes.

2. Utiliser le compte de démonstration

Un peu plus d'une minute s'écoule avant que votre compte ne soit ouvert. Mais d'abord, vous serez redirigé vers la plateforme de trading d'un courtier pour compléter l'inscription, qui comprend la mise en place de méthodes de paiement privilégiées. Avant même de déposer des fonds, la plateforme vous permet de créer un compte de démonstration pour « tester » le robot de trading et apprendre à naviguer dans le nouvel environnement de trading. Nous vous conseillons de faire bon usage de ce compte de démonstration, car il vous permet d'affiner vos stratégies de trading avant de vous lancer. Le trading de démonstration est également très utile si vous souhaitez apprendre à gérer correctement les risques.

3. Effectuer un dépôt

C'est là que la relation entre le logiciel de trading et la plateforme de trading devient intéressante. Comme le logiciel est intégré à la plateforme de trading, tout est synchronisé. Par exemple, les instructions d’approvisionnement de votre compte se trouvent sur le compte de trading du courtier, mais cela se reflète également dans le robot de trading. Lorsque nous avons créé notre compte, il y avait plusieurs méthodes de paiement que nous pouvions choisir. Ce large éventail d'options est essentiel pour garantir que tous les traders ont la possibilité d’approvisionner leur compte comme ils le souhaitent. Le dépôt minimum requis pour activer le compte de trading réel est de 250 $.

4. Commencer à trader

Le trading de démonstration devrait suffire pour vous lancer dans le monde réel du trading de crypto-monnaies, mais Bitcoin Superstar va plus loin. Le logiciel fournit des ressources pédagogiques qui vous inondent de toutes les connaissances nécessaires pour faire bon usage du logiciel. Une semaine d'apprentissage actif devrait suffire pour vous permettre de vous entraîner avant de commencer à trader avec vos fonds réels. Avant de faire votre premier trade, assurez-vous d'activer le logiciel de trading en cliquant sur le bouton « Activer » qui est bien visible sur la droite de la plateforme. Par prudence, commencez par un petit dépôt, comme ça vous évitez de perdre une somme trop importante si le marché évolue contre vous. Augmentez-le en fonction de vos performances dans le temps.

Principales caractéristiques du robot de trading Bitcoin Superstar

Bitcoin Superstar opère sur un marché concurrentiel fort. Cependant, les gens continuent de graviter autour du logiciel parce qu'il leur offre une expérience unique, grâce certaines caractéristiques dont nous allons maintenant parler.

Gains

Bitcoin Superstar affirme que les utilisateurs peuvent réaliser des bénéfices quotidiens importants. Dans l'un des avis figurant sur la page d'accueil de Bitcoin Superstar, un utilisateur déclare avoir réalisé un bénéfice de 10 000 $ au cours des 47 premiers jours de trading avec Bitcoin Superstar. Cette information atteste certainement du grand potentiel du logiciel. Cependant, nos recherches ont montré que les gains sont soumis à des facteurs tels que l'expérience de l'utilisateur et le montant du capital de trading. De plus, le type de technique de gestion des risques que vous utilisez déterminera si vous êtes en mesure d'obtenir un succès similaire.

Processus de vérification

Tant que vous entrez des coordonnées authentiques dans la fenêtre d'enregistrement, la création de votre compte prend moins d'une minute. Plus tard, vous entrerez plus de détails pour préciser certaines choses telles que les méthodes de paiement, votre pays de résidence, etc. Ces informations aident le logiciel à respecter les règlements KYC et AML établis par l'autorité de régulation en vigueur. De plus, le système de vérification permet de sécuriser votre présence sur la plateforme.

Processus de retrait

Tout d'abord, vous devez effectuer des trades réels pour augmenter la taille du compte avant de penser au retrait. Pour effectuer un retrait, l'utilisateur suit un processus simple qui commence par une demande de retrait. Dans la demande, vous indiquez la somme d'argent que vous avez l'intention de transférer et l'option de paiement que vous souhaitez utiliser. Bien entendu, vous ne pouvez pas demander à retirer plus que la valeur de votre compte. Le retrait est instantané, mais le temps nécessaire pour que les fonds se reflètent sur votre compte bancaire dépend du mode de paiement que vous avez choisi. 

Coûts et frais

Bitcoin Superstar ne facture à personne des coûts et des frais (explicites ou cachés). Même l'obtention du logiciel est gratuite. Personne n'en comprend vraiment la signification tant qu'il n'a pas retiré des fonds et remarqué que 100 % des bénéfices qui se trouvaient sur le compte de trading est transféré sur le compte bancaire. 

Service client

Dans une critique publiée sur le site internet de Bitcoin Superstar, une utilisatrice vante les mérites du service client du logiciel pour la rapidité avec laquelle il a répondu à un problème qu'elle a rencontré. C'est le sentiment que nous avons eu lors de la création d'un compte dans le but de faire des recherches pour cette revue. Le service client de Bitcoin Superstar est joignable par e-mail et par téléphone. Une fonction de tchat sur la plateforme de trading est la troisième possibilité d'entrer en contact avec l’équipe du service client. 

Si vous souhaitez un retour d'information et une assistance en temps réel, le téléphone devrait être votre moyen de communication privilégié.

Courtiers affiliés

Après l'ouverture de notre compte, nous avons été immédiatement redirigés vers la plateforme de trading d'un courtier affilié. C’est depuis cette plateforme que les utilisateurs peuvent se connecter aux marchés des crypto-monnaies. Il est important de noter que tous les affiliés que nous avons rencontrés étaient des courtiers réglementés, ce qui nous a donné confiance pour commencer à trader dès que notre compte était actif. Il est intéressant de voir comment Bitcoin Superstar interagit avec la plateforme de trading. Le système de trading automatisé s'intègre à la plateforme et fait partie d'un tout. Une fois que le robot est actif, les algorithmes prennent en charge l'analyse du marché et l'exécution des trades. 

Cependant, vous pouvez facilement désactiver le logiciel si vous souhaitez essayer certains trades manuels.

Bitcoin Superstar est-il une arnaque ?

L'écosystème des crypto-monnaies n'est pas étranger aux arnaques. La plupart des produits qui promettent une richesse instantanée se sont révélés être des pièges tendus par de mauvais acteurs pour s'enrichir illégalement. Nous comprenons que vous ayez pu avoir des idées similaires lorsque vous avez entendu parler de Bitcoin Superstar, c'est pourquoi nous avons décidé de nous intéresser à ce logiciel.

Dès le début, les témoignages sont positifs. Un utilisateur était heureux de découvrir Bitcoin Superstar après avoir été victime d'arnaques plus de cinq fois auparavant. Avec notre expérience, nous avons été satisfaits des références faites aux courtiers affiliés car tous étaient légitimes et réglementés. La performance était conforme à un logiciel bien développé et Bitcoin Superstar pourrait représenter une opportunité de profit pour un trader bien renseigné.  

5 raisons d'utiliser Bitcoin Superstar pour trader

Bitcoin Superstar n'est pas un logiciel de trading habituel qui permet d’automatiser le trading des crypto-monnaies comme le Bitcoin. D'après notre expérience, cinq éléments se distinguent de ses concurrents. Nous les expliquons ci-dessous.

1. Interface utilisateur intuitive et sécurisée

Dans le trading des crypto-monnaies, l'intuition est une vertu sous-estimée, à tel point que les rares personnes qui en comprennent la signification sont souvent mal comprises. Bitcoin Superstar distille cette vertu et l'intègre dans son interface utilisateur. Tout semble être à la bonne place, ce qui stimule l’œil des traders. Les transitions d'un objet à l'autre créent un certain sentiment qui fait du crypto-trading une expérience passionnante. L'interface est finalement conçue pour être conviviale et accessible aux traders de tous niveaux d'expérience. 

2. Se vante d'un taux de réussite leader sur le marché

Il est évident que vous ne penseriez même pas à un robot de trading si ses performances étaient mauvaises lorsqu'il gère vos activités de trading. Bitcoin Superstar a des taux de gain au cœur même de son objectif. Nous avons lu sur le site internet officiel que le taux de gain était en moyenne d'environ 99,6 %. 

Un logiciel de trading qui peut atteindre un taux de gain de plus de 80 % est idéal pour faire du trading dans un but lucratif. Cependant, nous avons remarqué que certaines choses comme une connexion internet lente pouvaient considérablement ralentir le logiciel. C'est pourquoi nous vous conseillons de donner à Bitcoin Superstar tout ce dont il a besoin pour obtenir des performances optimales. 

3. Plus rapide que le trading manuel

Les algorithmes de Bitcoin Superstar sont alimentés par l'IA, ce qui signifie qu'ils peuvent parcourir l'ensemble de l'internet à grande vitesse pour trouver des données pertinentes. Après avoir recueilli ces informations, le logiciel se fraye un chemin à travers l'analyse et l'interprétation comme un couteau chauffé dans du beurre. Comparé aux trades manuels, le logiciel est super rapide, plaçant Bitcoin Superstar au-dessus de produits similaires que nous avons déjà testés.

4. Analyse intelligente 

Bitcoin Superstar semble être à la pointe de l'automatisation. Cette prouesse est tirée de la technologie de l'intelligence artificielle qui sous-tend la programmation du logiciel. Grâce à cette technologie, le logiciel se comporte comme s'il avait un véritable esprit pour apprendre et affiner ses décisions d'investissement. Il a la capacité de décider quelles informations collecter et comment les interpréter au mieux pour obtenir les informations les plus utiles. En bref, les analyses intelligentes du logiciel le rendent sans doute bien supérieur au meilleur expert de trading à bien des égards.

5. Supprimer l'erreur humaine

Ce qui rend le trade manuel moins favorable, c'est la propension à l'erreur dont les ramifications peuvent être fatales. Imaginez que vous deviez rester pendant des heures devant un écran d'ordinateur à essayer de donner un sens à un marché qui tourne à une fréquence follement élevée. Au bout de quelques heures, vous seriez trop fatigué pour distinguer clairement l’évolution des prix sur un graphique. À ce stade, vous commettrez de nombreuses erreurs qui pourraient conduire à de mauvais trades pouvant effacer tout votre capital en une seule journée. 

Le trading automatisé peut vous soulager de cette douleur. Le logiciel de trading peut faire une chose un million de fois sans se fatiguer. Comme aucune intervention humaine n'est nécessaire, hormis l'initialisation et la configuration du logiciel, aucune erreur humaine n'est à déplorer lors du trading automatique. Le résultat est la capacité de faire des profits plus réguliers sur une plus longue période.

Avantages et Inconvénients du robot Bitcoin Superstar

Avantages

Le logiciel peut être obtenu sans payer un seul centime.
Les algorithmes alimentés par l'IA rendent le logiciel puissant et intelligent dans son analyse.
Les nouveaux utilisateurs n’ont besoin de fournir que quelques détails pour l'enregistrement, ce qui rend l'opération rapide et moins ardue.
Un compte de démonstration permet de mieux comprendre l'environnement du trading.
Les utilisateurs peuvent faire du crypto-trading à effet de levier.
Un service client disponible 24 heures sur 24.

Inconvénients

Limité au trading du Bitcoin.
Options de paiement limitées aux banques et à quelques portefeuilles numériques.

Bitcoin Superstar : Notre conclusion

Bitcoin Superstar semble briller en termes de profits confortables, d'interface utilisateur attrayante, de taux de réussite compétitif et d'analyse intelligente du marché des crypto-monnaies grâce à la technologie d'identification automatique sous-jacente qu'il utilise. Le service client et l'association avec des courtiers réglementés sont quelques-unes des caractéristiques les plus importantes de Bitcoin Superstar.

Il n'a jamais été facile de trouver un logiciel de trading qui coche la plupart des cases souhaitées. Bitcoin Superstar se classe très bien en termes de service client, d'automatisation complète des activités de trading et de capacité d'ajustement dans un marché dynamique grâce aux algorithmes alimentés par l'IA. Le logiciel nous rappelle des robots de trading tout aussi puissants comme Profit Formula, Bitcoin Trade Robot et Crypto Comeback Pro.

FAQs

  1. Oui. Bitcoin Superstar ne limite pas les demandes de retrait tant que votre compte dispose de fonds. La demande de retrait est traitée instantanément, mais vous devrez peut-être faire preuve de patience si la transaction est de grande envergure.

  2. Oui. Une fois que vous vous êtes connecté à la plateforme de trading du courtier affilié, Bitcoin Superstar s'intègre à la plateforme. Cependant, vous devez activer le logiciel avant de pouvoir l'utiliser. Si vous souhaitez effectuer des trades manuels, il vous suffit de mettre le bouton « Activer » en mode « OFF ».

  3. Le logiciel est fourni avec une fonction de démonstration, qui permet aux nouveaux utilisateurs de trader avec des fonds factices. Avec un compte de démo, vous aurez l'expérience d'un compte de trading réel sans avoir à risquer vos fonds. Le compte de démonstration de Bitcoin Superstar dure aussi longtemps qu'il est actif.

Toutes les informations fournies dans la présente étude ont été obtenues pour la plupart par le biais de publications sur Internet et de témoignages d'utilisateurs présumés, et peuvent ne pas être une représentation fidèle de l'offre en question. Nous recommandons à tous les utilisateurs de mener leurs propres recherches indépendantes avant de s'inscrire à un produit.
Notre classement
8/10

Indicateurs professionnels de trading

Trade avec les crypto-monnaies les plus populaires

Retirez vos bénéfices rapidement et facilement

Home > Robots > Bitcoin Superstar

Bitcoin Superstar Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Bitcoin is an incredible innovation that is turning the concept of finance on its head. But increasing access to the global financial industry is not the only strength for Bitcoin. It has also been gaining traction as an investment vehicle. To increase chances of profitable trading, software like Bitcoin Superstar are increasingly being used to automate trades.

The problem is that these pieces of software are in plenty and hiding among them are some bad actors. Because we know how difficult it is to separate the good from the bad, we have created this Bitcoin Superstar review to guide you.

What Is Bitcoin Superstar?

The official website of Bitcoin Superstar claims that what unique about its software is how it harnesses the power of technology to perform cryptocurrency market analysis, including sentiment analysis. The resulting insights play a huge part in the software’s ability to increase the profitability of its users. Its users claim to experience convenience and versatility that is on another level because the software is optimized for all trading platforms, including mobile devices. No matter where you are, you can always have access to your active trades.

Whos behind

Who’s Behind Bitcoin Superstar?

Conrad Atherton reportedly created Bitcoin Superstar. He is an allegedly reputed crypto trader and software developer whose name is associated with many similar projects in the industry. According to information available on the web, Conrad had a vision of an auto trading software built on artificial intelligence technology that would revolutionize the way people approach crypto trading. It is said, that this is why the software is heavy on leveraging machine learning to fine-tune its decision-making.


 

How to Use Bitcoin Superstar

1. Bitcoin Superstar Account Registration

Bitcoin Superstar simplifies the registration process to make it easy for even the least sophisticated individuals to create an account. On the website, the registration location is a small window on your right with three boxes for inputting your full names and a valid email address. When you click “NEXT”, the page pans to another window that calls for your phone number. The last window requires password entry after which your account will be set up. It is important to ensure that you enter the right information to expedite the verification process, which takes just a few seconds.

2. Demo Account

A little more than a minute passes before your account is set up. But first, you will be redirected to a broker’s trading platform to complete registration, which includes setting up preferred payment methods. Before even depositing funds, the platform allows you to create a demo account to ‘test drive’ the trading bot and to learn how to navigate the new trading environment. We advise that you make good use of the demo account because it helps to refine your trading strategies before you go live. Also, demo trading is great if you want to learn how to correctly manage risk.

3. Deposit Funds

Now, here is where the relationship between the trading software and the trading platform gets interesting. Because the software embeds in the trading platform, everything on the page is synchronised. For instance, the instructions for funding your account is on the broker’s trading account, but this also reflects within the trading bot. When we created our account, there were several payment methods from which we could choose the most preferred. This huge range of options is critical to ensure that all traders get the chance to fund their accounts. The minimum deposit required to activate the live trading account is $250.

4. Start Trading

Demo trading should be enough training to launch you into the real world of cryptocurrency trading, but Bitcoin Superstar goes a step further. The software is said to provide comprehensive educational resources that will provide you with all the knowledge you need to make good use of the software. Before you make the first trade, make sure you activate the trading software by clicking the “Activate” button that is prominently displayed on the right of the platform. For the sake of prudence, start with a small deposit, one that you can avoid losing, and grow according to your performance.

Key Features of Bitcoin Superstar

Bitcoin Superstar does not operate in a vacuum and competition in this niche is high. However, people still gravitate to the software because it offers them a unique experience, one that is made possible by certain features including: 

Payouts

The platform claims users can make a daily profit of $1,100. In one of the reviews on the Bitcoin Superstar’s home page, a user says he made a profit of $10,000 in the first 47 days of trading with it. However, we feel that this is unrealistic. Our research showed that payouts are subject to factors such as a user’s experience and the amount of trading capital, and even with both of these in ample quantities, a great deal of luck would still be required. Also, the kind of risk management technique you use will determine if you are able to achieve similar success.

Verification System

Bitcoin Superstar excites when it comes to verification of the details of new users. As long as you enter authentic details in the registration window, your account takes less than a minute to set up. Further ahead, you will enter more details to specify certain things such as the payment methods, your area of residence and so on. This information helps the software to adhere to the KYC and AML regulations laid down by the regulator. Also, the verification system helps to secure your presence on the platform.

The Withdrawal Process for Bitcoin Superstar

First, you need to do some actual trading to increase the size of the account before thinking about withdrawal. To withdraw, a user follows a simple process that begins with making a withdrawal request. In the request, you specify the amount of money you intend to move and the payment option you would like to use. Obviously, you cannot request more than your account is worth. Withdrawal is instant but the time the funds take to reflect in your bank account is contingent on the payment method you chose. 

Costs and Fees

It is reported by users that the trading platform does not burden anyone with costs and fees, explicit or hidden. Even obtaining the software is free. Nobody understands the significance of this until they withdraw funds and notice that 100% of what was in the account is transferred to the bank account. 

Customer Service

In a review posted on Bitcoin Superstar’s website, a user celebrates the software’s customer service for their quick response to a problem she had. Customer service is reachable via email and telephone. A chat function on the trading platform is the third avenue for reaching out. If you want real-time feedback and assistance, then the telephone should be your choice of communication.

Affiliated Brokers

After our account was set up, we were immediately redirected to an affiliated broker’s trading platform. From the trading platform, users are able to connect to cryptocurrency markets. It is important to note that all the affiliates we encountered were reputable brokers, which gave us the confidence to start trading as soon as our account was active. It was interesting how Bitcoin Superstar interacts with the trading platform. The automated trading system integrates into the platform making it part of a whole. Once the bot is active, the algorithms take over the market analysis and trade execution. However, you can switch the software off easily if you want to try out some manual trades.

Is Bitcoin Superstar a Scam?

The cryptocurrency ecosystem is no stranger to scams. Most of the products that promise instant wealth have turned out to be traps set up by bad actors to enrich themselves illegally. We understand that you might have had similar thoughts when you first heard about it, so we set out to probe the software.

From the onset, reviews and testimonials of the software speak in a positive tone. One user was happy he discovered it after falling victim to scams more than five times previously. In our own experience, we were satisfied by the referrals to affiliated brokers which were legitimate and regulated. The performance was consistent with a well-developed piece of software, and users claim that Bitcoin Superstar offers a genuine opportunity for profit.  

5 Reasons to Use Bitcoin Superstar for Trading

Bitcoin Superstar may not just be a regular software for auto trading. According to reports, five things stood out that differentiate the software from rivals. We explain them below:

1. Intuitive User Interface

In cryptocurrency trading, intuition is an underrated virtue so much so that the few who understand its significance are often misunderstood. Bitcoin Superstar distils the virtue and embeds it in its user interface. Everything seems to be in the right place, which excites the eye. The transitions from one item to another create a certain feeling that makes crypto trading an exciting experience. The interface is ultimately designed to be user friendly and accessible to traders of all levels of experience.

2. Boasts Market-Leading Win Rate

Obviously, you wouldn’t even think of a trading bot if it performs poorly when left to take over your trading activities. The software has win rates at the very core of its purpose, and we read on the official website that the win rate averaged at around 99.6%. 

Trading software that can achieve a win rate of more than 80% would be great for trading with. However, we noticed that certain things like a slow internet connection could greatly slow down the software. As such, we advise that you give the platform everything it requires for optimal performance and thoroughly test it through a demo account before putting down real money. 

3. Faster Than Manual Trading

Its algorithms are said to be AI-powered, meaning they can scrape the entire web at a high speed for relevant data. After gathering the information. Compared to manual trades, the software is reported to be super fast, placing Bitcoin Superstar head and shoulders above similar products that do not receive so much online support.

4. Smart Analytics 

Bitcoin Superstar seems to be at the cutting edge of automated performance. The website claims that this is drawn from the artificial intelligence technology that underlies the software’s programming. Because of this technology, the software is said to behave as if it has a real mind for learning and refining investment decisions and having the capacity to decide what information to collect, and how to best interpret it for the most useful insights. 

5. Remove Human Error

One thing that makes manual trades least favourable is the propensity to make errors, and the ramifications can be heart-stopping. Imagine having to stay for hours on end in front of a computer screen trying to make sense of a market that gyrates at an insanely high frequency. After a few hours, you will be too tired to even make out a chart clearly. At this point, you will make many errors that could lead to wrong trades, wiping your account in just a day. 

Automated trading has the potential to take this pain away. Good trading software can do one thing a million times over without tiring. Because no human intervention is required other than initializing the software and setting it up, no single human error is experienced when auto trading.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Superstar

Pros

The software can be obtained without paying a single penny
Reported to have AI-powered algorithms to make the software powerful and smart in its analysis
New users supply a few details for registration making fast and less arduous
A demo account facilitates better understanding of the trading environment
Users can perform leveraged crypto trading
Round the clock customer support

Cons

Limited to Bitcoin trading
Payment options limited to banks and a few digital wallets

Our Conclusion

Bitcoin Superstar has users that confidently state online that the platform shines in terms of comfortable payouts, an eye-exciting user interface, a competitive success rate, and smart analysis of the crypto market. The customer service and association with reputable brokers are reported to be some of the software's most prominent features.

You must understand, however, that no form of investment trading is without risk. We advise that you make good use of the demo account available, and learn all you can about investment trading. 

Other robots like Crypto Comeback Pro have been reviewed on our hub page.

Frequently Asked Questions

  1. The website lists several testimonials that declare Bitcoin Superstar as legit. A further look around the internet shows more reviews and testimonials that affirm Bitcoin Superstar’s authenticity.

  2. There is no information as to the hours you need to spend on the software. However, the software is well-built and we believe that you might need just a few hours on it if you put in enough effort towards its mastery.

  3. The website claims users can earn $1,500 in daily profits, which we believe is only possible if you stake a high trading capital, and that you know your way around the software like the back of your hand.

  4. Bitcoin Superstar includes a demo feature for helping users to learn how the software works. Make a great use of this feature if you want to stack the odds of success on your side. Also, you should have your finger of the crypto market’s pulse, literally.

  5. Trading software does link you up with the market and they rely on affiliated brokers for this task. Bitcoin Superstar automatically directs you to a suitable broker after you complete the signup process. However, always determine the regulatory status of the broker before any further action because Bitcoin Superstar does not guarantee that the broker is regulated.

  6. No. Even though Bitcoin Superstar is a fine piece of software, it cannot guarantee you income because the crypto market is too unpredictable.

  7. Yes. We have reviewed pieces of software like Bitcoin Superstar and you can view them in our robot hub.

  8. No. There are claims of this nature but we could not find verifiable information to support them.