Home > Robots > Bitcoin Up

Test & Avis du robot Bitcoin Up - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Le volume quotidien moyen sur le marché du Bitcoin  dans le trading mondial dépasse les 20 milliards de dollars en moyenne. De 2015 à 2020, il a affiché un ROI (retour sur investissement) global supérieur à 3 500 %. Il a également dépassé 70 fois cinq indices des marchés financiers mondiaux. Il n'y aura jamais plus de 21 millions de jetons Bitcoin en circulation, ce qui en fait un actif limité.

Comme la valeur du Bitcoin a fortement augmenté depuis sa création, ce n'était qu'une question de temps avant l'apparition de crypto-robots dédié au trading du BTC. Bitcoin Up est d’ailleurs un exemple de certains des robots les plus performants sur ce marché de niche : tout ce que vous devez savoir est présenté dans ce guide.

Qu'est-ce que Bitcoin Up ?

Bitcoin Up est conçu pour optimiser le traitement du langage naturel (NLP) afin d'optimiser les profits du trading sur le marché du Bitcoin en agrégeant et en interprétant les dernières nouvelles et les rapports concernant le jeton.

La fonctionnalité Intelligence Artificielle de cette application de trading permet de battre le marché jusqu'à 0,001 seconde, grâce à son temps de réponse rapide. L'application permet de prévoir l'évolution du prix du Bitcoin et donc de produire des trades profitables.

Qui est derrière Bitcoin Up ?

Les créateurs de l'application n'ont pas dévoilé leur identité, tout comme le créateur original du Bitcoin, Satoshi Nakamoto. Toutefois, le robot dispose d'une équipe chargée de ses opérations et travaille en étroite collaboration avec des courtiers réputés qui sont réglementés dans leurs pays respectifs.

Grâce à un réseau de courtiers régulés et sérieux permettant aux investisseurs d'avoir accès au robot, la crédibilité de Bitcoin Up est renforcée.

Commencez ici

Comment utiliser le robot Bitcoin Up ?

1. S'inscrire

Bitcoin Up exige que les utilisateurs créer un compte gratuit en utilisant une adresse e-mail, un numéro de téléphone fonctionnel et leur nom complet. Vous devrez cliquer sur un lien de confirmation envoyé à votre adresse e-mail pour vérifier que la demande de nouveau compte est valide. Pour vérifier votre identité, vous devez fournir un moyen d'identification tel qu'un passeport national ou un permis de conduire. Une fois que votre vérification aura réussi, vous en serez immédiatement informé.

2. Effectuer un dépôt

Le montant minimum pour activer votre compte de trading est un dépôt de 250 $. Votre dépôt sera confirmé dans les 24 heures suivant le paiement si ce n'est pas fait immédiatement. Vous devez prendre note que votre moyen de dépôt peut avoir une incidence sur la rapidité avec laquelle votre argent apparaît sur votre compte de trading. Vous pouvez utiliser soit un paiement par carte de crédit ou de débit, soit un dépôt bancaire. Les autres moyens de paiement acceptés sont Neteller, les dépôts SEPA, Skrill et les portefeuilles compatibles Bitcoin et Bitcoin Cash.

3. Utiliser le compte de démonstration

L'utilisation du compte de démonstration est un excellent moyen d'améliorer votre compréhension du fonctionnement de Bitcoin Up afin de mieux comprendre le robot avant d’utiliser vos fonds réels. Comme les comptes fictifs ne comportent aucun mouvement de fonds réel, vous pouvez faire des erreurs et corriger votre approche du marché du Bitcoin avant de passer au trading avec des fonds réels.

4. Commencer à trader

Avant de commencer à trader, vous devez fixer le montant de vos transactions quotidiennes, la fréquence des retraits et votre méthode de retrait préférée. Il est préférable de relier votre compte bancaire, car il reste le moyen le plus sûr pour les transactions et les paiements. Vous devez également ajouter d'autres mesures de gestion des risques, comme l'activation d'un stop-loss, afin de pouvoir limiter vos pertes et déclencher une fermeture immédiate de vos positions si les prix évoluent conter vous.

5. Sécuriser une partie de vos profits régulièrement

La récupération de vos bénéfices est une étape importante. S'il est bon d'être optimiste, il est préférable de suivre les recommandations d'investisseurs éprouvés qui sécurisent régulièrement leurs gains en retirant une partie de leurs bénéfices. Vous devriez donc retirer vos bénéfices quotidiennement sur votre compte bancaire.

Principales caractéristiques du robot de trading Bitcoin Up

Plusieurs robots de crypto-trading ont des caractéristiques communes, alors que d'autres sortent du lot et méritent d'être mentionnées.

Gains

Cette application de trading de crypto-monnaies a un taux de précision de 99 % selon les investisseurs sur la page d'accueil du robot. Cela signifie également que beaucoup plus de personnes peuvent réaliser des profits à partir de trades individuels quotidiens. Le fait que l'application de trading permette de retirer 100 % des profits du trading sans frais cachés apparaît dans le paiement quotidien du robot. Un excellent taux de réussite et de bons gains sont des caractéristiques notables de Bitcoin Up.

Processus de vérification

L'expérience des investisseurs sur l'application de crypto-trading concernant le processus de vérification est qu’il est simple et rapide. Quelques minutes suffisent pour franchir cette étape. Vous avez besoin d'un passeport international, d'un permis de conduire, d’une carte d'identité nationale ou d'une autre carte d'identité délivrée par un gouvernement pour valider les informations relatives à votre compte.

Une fois les informations transmises, vous recevrez une réponse instantanée si la qualité de l'image est assez claire et s'il n'y a pas de divergence entre les informations sur le compte et la pièce d'identité fournie.

La vérification des utilisateurs est importante pour se conformer aux exigences des organismes de réglementation en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Cette étape contribue également à la protection de l'intégrité de la plateforme.

Processus de retrait

Bitcoin Up permet à ses utilisateurs de retirer tous les bénéfices sans frais. Vous devez vous assurer que vous avez sélectionné une méthode de retrait supportée par le robot. Une fois la méthode de paiement liée avec succès, vous pouvez commencer à traiter vos bénéfices et à sécuriser vos gains facilement. Pour effectuer un retrait, vous devez soumettre une demande de retrait, qui est habituellement traitée dans les 24 heures.

Coûts et frais

L'utilisation des paiements par carte bancaire et les retraits ne coûtent rien sur la plateforme. La plupart des retraits sont effectués dans les 24 heures et d'autres peuvent être effectués instantanément. Si vous utilisez des services bancaires à l'étranger, vous pouvez attendre jusqu'à 24 heures avant que l'argent ne se retrouve sur votre compte.

Service client

L'utilisateur du robot pourra accéder au service client à partir de l'application de tchat en ligne dans le tableau de bord du compte. Des réponses immédiates sont souvent possibles, sauf lorsqu'il y a une file d'attente avant d'envoyer votre requête. En cas de retard, vous recevrez probablement une réponse en quelques heures.

Courtiers affiliés

L'application de crypto-trading Bitcoin Up permet d’utiliser des courtiers réputés et réglementés dans de nombreux pays pour trader le marché du Bitcoin. Vous serez mis en relation avec un courtier local lorsque votre inscription sera réussie. Chaque courtier permet aux investisseurs d'accéder à l'application en utilisant sa plateforme interne.

Les courtiers respectent des procédures opérationnelles de haut niveau afin que les comptes et les données des clients soient protégés et à l'abri de tout accès non autorisé.

Bitcoin Up est-il une arnaque ?

Si les arnaques de robots de trading sont bien réelles sur le marché des crypto-monnaies, les traders devraient être à l'aise avec Bitcoin Up. 

Le site internet de l'application dispose de plusieurs avis d’utilisateurs. De plus, nous avons enregistré un compte, nous avons également pu accéder à la plateforme de trading pour attester de sa crédibilité. 

Avec plusieurs rapports sur les services financiers et les marchés mondiaux soulignant la réputation de l'application et les nombreux investisseurs qui applaudissent Bitcoin Up, on peut affirmer sans risque qu'il s'agit d'une application de crypto-trading légitime et crédible.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Up pour trader

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser Bitcoin Up :

1. Interface utilisateur intuitive

L'application est fournie avec une mise en page facile à utiliser qui ne nécessite aucune compétence technique pour être comprise. Les ensembles de données sont faciles à mettre à jour et les informations sur le trade sont présentées de manière claire. Les résumés quotidiens des trades sont disponibles en cliquant simplement sur l'icône du portefeuille. Les variations en pourcentage de l'état du portefeuille sont affichées côte à côte, tandis que la valeur totale des investissements et les bénéfices disponibles pour le retrait sont affichés.

2. Se vante d'un taux de réussite leader sur le marché

Un taux de réussite de 90 % est très louable dans un secteur aussi volatile que le marché des crypto-monnaies. Comme les avis des investisseurs sur l'application sont disponibles sur le site internet de l'application, ils représentent une voix crédible qui montre la notation du robot. Plusieurs concurrents sur le marché des robots ont des taux moyens de gain inférieurs au record de Bitcoin Up. Cela donne au robot un énorme avantage sur le marché concurrentiel des robots de trading.

3. Plus rapide que le trading manuel

De nombreux traders de Bitcoins sont en mesure de regarder des graphiques pour juger du comportement du marché. Cependant, lorsque l'analyse est terminée, les données présentées peuvent être peu utiles et obsolètes en raison de nouvelles données qui ont émergé et qui ont influencé le sentiment des participants au marché.

Avec Bitcoin Up, au fur et à mesure que les développements sur les marchés apparaissent, l'application les prend rapidement en compte dans son analyse du marché pour identifier les trades gagnants et agir automatiquement en conséquence. Alors que les traders manuels sont encore en train de lire les nouvelles, le robot peut exploiter une grande base de données et exécuter plusieurs trades, ce qui rend les robots de trading plus adaptés au scalping.

4. Analyse intelligente

C'est l’une des caractéristiques de Bitcoin Up qui attire l'attention de nombreux traders. Comme le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus tradée et la plus acceptée dans le monde, on peut dire que les informations sur le marché du Bitcoin sont considérées comme les plus recherchées. L’analyse intelligente permet au robot de suivre immédiatement les développements et les nouvelles de dernière minute et de les déchiffrer pour en tirer un profit immédiat. Dépendre d'un autre moyen pour trader le marché conduira à des résultats sous-optimaux.

5. Supprimer l'erreur humaine

Les erreurs humaines se produisent pour différentes raisons. Reconnaître qu'elles existent est un premier pas pour les éviter. Ce facteur illustre la nécessité de recourir au trading automatisé et à l'analyse reposant sur l’Intelligence Artificielle. Les erreurs humaines peuvent être causées par la fatigue, les conflits émotionnels, ainsi que par des distractions connues ou inconscientes qui sont inévitables pour les traders manuels, puisqu’ils sont humains.

Pour éviter les erreurs humaines, il convient de mettre en place un système de trading plus efficace. C'est ce que propose Bitcoin Up, car il est considéré comme étant optimisé pour tirer le meilleur parti du traitement du langage naturel (NLP), afin de maximiser les possibilités de rentabilité. Bitcoin Up donne la priorité au trade automatique et l'investisseur a plus à gagner avec cette fonctionnalité.

Avantages et Inconvénients du robot Bitcoin Up

Avantages

Un meilleur retour sur investissement
Trading automatique
Accède aux possibilités de l'IA
Il est conçu pour éviter les pertes

Inconvénients

Pas de paires de trading alternatives
Les courtiers peuvent être indisponibles dans certains territoires

Bitcoin Up : Notre conclusion

Le Bitcoin est devenu la première crypto-monnaie et continue d'enregistrer une domination de plus de 57 % de la capitalisation boursière du marché des crypto-monnaies. Avec une telle importance sur le marché, les applications de trading orientées vers un tel mastodonte pourraient intéresser les investisseurs. Le robot est réputé pour utiliser l'IA pour accéder aux nouvelles et aux développements du marché concernant le Bitcoin, afin de trouver les meilleures opportunités de trading.

Grâce à la simplicité de la plateforme Bitcoin Up, la plupart des investisseurs pourront facilement l’utiliser, car il est facile de comprendre son fonctionnement. Qu’il s’agisse de traders débutants ou expérimentés, tous trouvent le robot utile et crédible. Les nombreux témoignages d'utilisateurs sur le site internet du robot montrent qu'il est légitime.

Pour quiconque débute dans le domaine de l'investissement sur le marché des crypto-monnaies, le plus important est d'en apprendre le plus possible sur le fonctionnement du trading sur un tel marché, notamment sur la crypto-devise la plus importante : le Bitcoin. 

L'étape suivante consiste à en savoir suffisamment sur la gestion des risques, comme l’utilisation de l’ordre stop-loss lors du trading, pour minimiser ses pertes. Au fur et à mesure que la confiance des investisseurs augmentera, des trades profitables seront possibles avec des applications comme Bitcoin Up.

Les autres robots leaders qui partagent certaines caractéristiques de cette application comprennent Crypto Comeback Pro, Bitcoin Code et Bitcoin Blueprint.

FAQ

  1. Plusieurs déclarations d'utilisateurs et évaluations en ligne affirment que Bitcoin Up est un authentique logiciel d'autotrading.

  2. Le site officiel de Bitcoin Up prétend que le logiciel nécessite une heure par jour pour sa configuration.

  3. Les déclarations des utilisateurs publiées sur le site officiel de Bitcoin Up affirment que le gain quotidien moyen en utilisant Bitcoin Up est d'environ1100 $. Il est possible que Bitcoin Up puisse générer un tel montant, mais cela serait irréaliste pour les utilisateurs disposant d'un petit capital de négociation et ayant une connaissance superficielle des crypto-monnaies.

  4. Commencez par vous familiariser avec le logiciel en utilisant le compte dedémonstration. Vous devriez également rassembler des informations provenant de différentes sources sur les crypto-monnaies, et comment et pourquoi leurs prix fluctuent.

  5. Les robots de trading font appel à des courtiers affiliés pour donner aux utilisateurs un accès au marché. En d'autres termes, les courtiers sont votre principal canal d'accès aux cryptomonnaies. Néanmoins, il n'y a aucune garantie que le courtier affilié soit réglementé. Par conséquent, vous devez vérifier le statut réglementaire d'un courtier avant d'accepter de procéder.

  6. Non. Les niveaux de volatilité des marchés cryptographiques sont souventélevés au point de diminuer la capacité d'un robot de trading à obtenir de bonnes performances.

  7. Oui. Visitez notre hub de robots pour voir les robots que nous avons précédemment examinés.

  8. Non. En recherchant le logiciel, nous avons rencontré des déclarations d'utilisateurs prétendant l'existence d'une relation entre une célébrité et Bitcoin Up. Après de longues heures de recherche, nous avons conclu que ces déclarations n'étaient pas fondées.

Home > Robots > Bitcoin Up review

Bitcoin Up Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Bitcoin has an average daily volume in global trading that surpasses $20 billion on average. In recent years it has posted aggregate ROI (return on investment) exceeding 3,500%, from 2015 to 2020. It has also surpassed five global financial market indices 70 times over. There will only ever be 21 million bitcoins in circulation, making it a finite asset class.

As Bitcoin has increased in value, it was only a matter of time before cryptocurrency bots emerged. Bitcoin Up is a leading example of some of the best performing bots: all you need to know is presented in this Bitcoin Up review guide.

What is Bitcoin Up?

Bitcoin Up is designed to optimise NLP-Natural Language Processing for the purpose of optimising trading profits by aggregating and interpreting Bitcoin breaking news and reports.

The AI functionality of this trading app makes it possible to beat the market by up to 0.001 seconds, thanks to its quick response time. Changes in Bitcoin’s price can be forecast by the app and thereby initiate and produce profitable trades.

Who is Behind Bitcoin Up?

The creators of the app have not released their identities, much like the original creator of Bitcoin, Satoshi Nakamoto. However, the bot has a team in charge of its operations and works closely with reputable brokers that are regulated in their individual countries of operation.

With a network of brokers available to ensure investors have access to the bot, the credibility of Bitcoin Up is further strengthened.

How to Use Bitcoin Up

1. Register

Bitcoin Up requires that users register a free account using an email address, a functional telephone number and their full name. You will have to click on a confirmation link sent to your email address to verify that the new account request is valid. To verify your identity, you need to provide a means of identification like a national passport or driver’s licence. Once your verification succeeds, you will be notified immediately.

2. Make a Deposit

The minimum deposit amount is $250, which must be in your trading account to activate your account. Your deposit will be confirmed within 24 hours of payment if not immediately. You need to take note that your means of deposit might affect how fast your deposit appears in your account. You can either use a credit or debit card payment or a bank deposit. Other accepted payment methods are Neteller, SEPA deposits, Skrill and compatible Bitcoin wallets and Bitcoin Cash wallets.

3. Demo Accounts

Using the demo account is a great way to improve your understanding of how Bitcoin Up works to gain a better understanding before depositing your actual funds. Since there is no actual movement of funds involved in dummy accounts, you can make mistakes and correct yourself before proceeding to a live trade.

4. Start Trading

Before you start trading, you need to set your daily trading amount, the withdrawal frequency and preferred withdrawal method. It is better you link your bank account as it remains the safest method for transactions and payments.

You should also add other risk management steps like activating a stop-loss so if prices are on a downtrend, you can stem your losses and trigger an immediate sell-off.

5. Take Your Profits

Taking your profits is an important step that new traders need to learn. While it is good to be optimistic, it is better to adhere to the recommendations of proven investors who would pay themselves continually by withdrawing profits.  You should withdraw your profits daily to your bank account. 

Key Features of Bitcoin Up

There are shared features between several cryptocurrency trading bots. While many of these features are identifiable, others might be distincting, but are worth mentioning.

Payouts

This digital currency trading app is reported by investors on the bot homepage to have an accuracy rate up to 99%. This also means that a lot more people can make profits from individual daily trades. That the trading app allows for 100% withdrawal of trading profits with no hidden charges shows up in the daily payout on the bot. An excellent payout rate is a notable feature of Bitcoin Up.

The Verification Process

A simple verification process is what investors experience on the crypto trading app. With just a few minutes needed to go through this step, many investors will be at ease to tag along. You need an international passport, a driver’s license or national ID card or some other government issued ID card to validate your account information.

After submitting the details, you will get an instant response if the picture quality is clear and no divergence exists in the account information and ID provided.

Verification of users is important for complying with AML/KYC requirements of regulatory agencies. This step also helps to protect the platform integrity.

The Withdrawal Process for Bitcoin Up

Bitcoin Up allows its users to withdraw all profits with no charges. What you need to do is ensure that you have selected a withdrawal method supported by the bot. After linking the payment method successfully, you can begin to process your profits and withdraw with ease. To make a withdrawal, you need to submit a withdrawal request, which gets processed within 24 hours.

Costs and Fees

Using fiat payments and making withdrawals costs zero fees on the platform. Most withdrawals would reflect within 24 hours and others could go through instantly. If you are using overseas banking, you could wait for up to 24 hours before the money will reflect in your account.

Customer Service

The bot user will be able to access customer service from the online chat app within the account dashboard. Immediate responses are often possible except when there is a queue before you send your query across. Where delays occur, you are likely to receive a response in a few hours.

Affiliated Brokers

The Bitcoin Up crypto trading app ensures that reputable and regulated brokers are available in many countries. You will be matched with a local broker when your registration is successful. Each broker makes it possible for investors to access the app using their internal platform.

A high standard of operational procedures is adhered to by the brokers so that customer accounts and data are safeguarded and shielded from unauthorised access.

Is Bitcoin Up a Scam?

While bot scams are real in the cryptocurrency market, traders should be at ease with Bitcoin Up. The app website has several user reviews, and we registered an account, we were also able to access the trading platform to attest to its credibility. With several reports on financial service and global markets highlighting the reputation of the app and the numerous investors that applaud Bitcoin Up, it is safe to say this is a legit and credible crypto trading app.

5 Reasons to Use Bitcoin Up for Trading

There are enough reasons to use Bitcoin Up that an investor will consider worthwhile. We have highlighted some of these features here. 

1. Intuitive User Interface

The app comes with an easy-to-use layout that requires no technical skill to be understood. Data sets are easy to update and trading information is presented in a clear way. Daily trade summaries are available just by clicking on the portfolio icon. Percentage changes in portfolio status are displayed side-by-side, while the total value of investments and profits available for withdrawal are displayed.

2. Boasts Market-Leading Win-Rate

A win rate of 90 percent is very commendable when looking at such a volatile sector such as the cryptocurrency market. Since the reviews of investors on the app are available on the app website, they represent a credible voice that shows the rating of the bot. Several competitors in the bot market have average win rates that fall short of the record of Bitcoin Up. This gives the bot a huge advantage in the competitive market of trading bots.

3.Faster than Manual Trading

Many Bitcoin traders are able to look at charts to judge how the market will behave. However, by the time analysis can be completed, the data presented can be of little use and obsolete due to new data that has emerged.

With Bitcoin Up, as developments unfold, the app already factors this into its market analysis to identify winning trades and automatically act on them. While manual traders are still reading news, the bot can crunch the data and execute several trades, making trading robots more suitable for scalping trades.

4. Smart Analytics

This is one feature of Bitcoin Up that attracts the attention of many traders. Since Bitcoin is the most traded and most acceptable cryptocurrency, it suffices to say that market information on Bitcoin is seen as the most sought-after. Smart analytics allows the bot to immediately curate developments and breaking news and decipher them for ready gains. To depend on an alternate means to trade the market will lead to suboptimal results.

5. Remove Human Error

Human errors occur for different reasons. To recognize that they exist is a first step to avoiding them.  This factor exemplifies the need for auto trading and Al analytics. Human errors can be caused by fatigue, emotional conflict as well as known or unconscious distractions that could be unavoidable.

To avoid human error, a more efficient replacement should be put in place. This is what Bitcoin Up provides as it is rated to be optimized to make the best of NLP so that the opportunities for profitability can be maximised. Bitcoin Up prioritizes auto trading and the investor has more to gain with this feature.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Up

Pros

Better returns on investment
Auto trading
Accesses AI possibilities
It is cued to avoid losses

Cons

No alternative trading pairs
Brokers could be unavailable in some territories.

Bitcoin Up review: Our Conclusion

Bitcoin has emerged as the premier cryptocurrency and continues to record more than 57% market domination in crypto market capitalization. With such a market weighting, trading apps geared towards such a behemoth could be of interest to investors. The bot is reputed for using AI to access developing news and marketplace developments about Bitcoin to find the best possible trading opportunities.

The simple layout of the Bitcoin Up platform will make most investors find it easy to use, as it is easy to understand how it works. On both sides of the divide, newbies and experienced traders find the bot useful and credible. With several user testimonials on the bot website, it is apparent that it is legit.

For anyone just starting out in the field of crypto investing, the most important thing is to learn as much as possible about how Bitcoin trading works. The next step is to know enough about risk management like the stop-loss tool when trading. As an investors’ confidence grows, profitable trades will be possible with the likes of the Bitcoin Up app.

The other leading bots that share some features of this app include Crypto Comeback pro, Bitcoin Code and Bitcoin Blueprint.

Frequently Asked Questions

  1. Several user statements and online assessments claim Bitcoin Up to be an authentic autotrading software.

  2. The official Bitcoin Up website alleges that the software requires one hour each day for setting up.

  3. User statements posted on the official Bitcoin Up website claim that the average daily earning using Bitcoin Up is about $1,100. It is possible that Bitcoin Up can generate such an amount but it would be unrealistic for users with a small trading capital and with shallow knowledge of cryptoassets.

  4. Start by getting a feel of the software by using the demo account. You should also gather information from different sources about cryptocurrencies, and how and why their prices fluctuate.

  5. Trading robots make use of affiliated brokers to give users access to the market. In other words, brokers are your main conduit to cryptoverse. Nevertheless, there are no guarantees that the affiliated broker is regulated. Therefore, you should verify a broker’s regulatory status before agreeing to proceed.

  6. No. The volatility levels in crypto markets are often high to the extent of diminishing the ability of a trading robot to perform well.

  7. Yes. Visit our robot hub to view robots we have previously reviewed.

  8. No. In researching the software, we encountered user statements purporting the existence of a relationship between some celebrity and Bitcoin Up. After long hours of digging, we concluded that the statements are without merit.