Home > Robots > BitQH App

Test & Avis du robot BitQH App- Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

L'automatisation est désormais la nouvelle norme, la technologie imprégnant presque toutes les facettes de la vie humaine. Cela inclut le crypto-trading qui est devenu beaucoup plus facile avec les robots de trading automatique comme BitQH App.

Selon le site internet de BitQH App, ce robot permet à quiconque de spéculer sur le prix du Bitcoin pour en tirer des bénéfices. Le crypto-monnaie étant en plein essor, il semble que ce soit l'outil dont les traders pourraient avoir besoin. Mais offre-t-il ce qu'il prétend ? Cette revue de BitHQ App examine le fonctionnement du robot, ses avantages et ses inconvénients et, surtout, s'il est légitime.

Qu'est-ce que BitQH App ?

BitQH prétend être un système de trading entièrement automatisé qui exploite la puissance de la blockchain et de l'intelligence artificielle (IA). Le robot sélectionne automatiquement les trades grâce à ses algorithmes intelligents, assurant prétendument des profits quotidiens pouvant atteindre 300 %. D'après les informations figurant sur le site internet du robot, les clients n'ont pas besoin de compétences particulières pour utiliser et commencer à bénéficier du puissant système de trading du robot.

Qui est derrière BitQH App ?

Charly Vasquez aurait créé BitQH App pour accroître ses profits en tant que trader. Il aurait décidé de partager le logiciel après avoir vu à quel point il était avantageux. 

Vasquez s'est fait un nom en tradant des actions puis des crypto-monnaies, devenant ainsi l'une des voix les plus influentes de la communauté de crypto-trading. Il aurait quitté sa position de développeur auprès d'un géant de la grande technologie pour se concentrer pleinement sur son projet, s'associant à une équipe très professionnelle pour créer BitQH App.

En très peu de temps, ce puissant robot entièrement automatisé a connu une telle popularité qu'il a attiré des traders professionnels, y compris ceux de Wall Street. 

Commencez maintenant !

Comment utiliser BitQH App ?

Étape 1 : Inscription

L'ouverture d'un compte est gratuite et simple sur BitQH App. Elle prend également moins de 5 minutes de votre temps. Pour créer votre nouveau compte, rendez-vous sur la page d'accueil du robot, remplissez vos coordonnées bancaires dans le formulaire d'inscription et cliquez sur « Créer un compte ». Les informations nécessaires comprennent votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Une fois que vous avez terminé, soumettez et suivez les instructions pour vérifier votre identité. Si vous réussissez cette étape, votre compte sera prêt pour le trading.

Étape 2 : Dépôt de 250 $

C'est l'étape suivante avant de commencer à utiliser le robot pour trader. BitQH App vous permet de déposer un minimum de 250 $ par virement bancaire, par carte de crédit Visa/MasterCard et par le biais de plusieurs options de portefeuille électronique figurant sur le site internet. Le robot met les utilisateurs en contact avec des courtiers affiliés qui s'occupent des aspects financiers du compte. Ces partenaires sont apparemment soumis à une régulation et doivent donc garantir la sécurité de l'argent des clients. Vous devez vérifier les antécédents des courtiers partenaires pour vous assurer de leur enregistrement auprès des régulateurs financiers comme la FCA, la CySEC ou l'ASIC.

Étape 3 : Commencer à trader

Avant de commencer à utiliser la fonction de trading en réel, prenez le temps de faire des essais en utilisant le compte de démonstration.

La fonction de trading de démonstration sur BitQH App vous permet de vous familiariser avec l'interface de la plateforme. Mais plus important encore, elle vous permet de visualiser en temps réel et sans stress l'aspect du trading lorsque vous utilisez le système automatisé du robot. Vous ne dépensez pas d'argent lorsque vous utilisez le compte de démonstration de BitQH App.

Une fois que vous êtes satisfait et que vous vous êtes familiarisé avec la plateforme, passez du compte de démo au compte de trading réel.  Vous ne ferez toujours pas grand chose car le robot est entièrement automatisé et fait tout le travail en arrière-plan. Toutefois, il est possible de gérer vos paramètres de risque avant d'autoriser l'algorithme à trouver et à exécuter des trades en votre nom.

Principales caractéristiques de BitQH App

Gains

BitQH App prétend offrir aux utilisateurs une fiabilité dans les gains et les paiements avec un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 300 % comme le rapportent certains avis et témoignages d'utilisateurs en ligne. Selon le robot, les clients n'ont besoin que d'effectuer un dépôt initial de 250 $ pour commencer à gagner de l'argent. Il est conseillé aux utilisateurs de réinvestir environ 60 % des bénéfices pour générer des rendements plus élevés. Ces affirmations ont été renforcées par des centaines de témoignages d'utilisateurs et de commentaires en ligne positifs. Les gains sont calculés chaque jour, l'utilisateur devant payer une commission de 2 % des bénéfices.

Système de vérification

La procédure de vérification sur BitQH App est rapide et facile. En général, les utilisateurs indiquent qu'il faut environ 10 minutes pour ouvrir un compte et passer le processus de vérification. Vous devez vérifier vos données, telles que votre nom et votre adresse, en fournissant des justificatifs d’identité et de domicile valides. Le processus comprend également la connexion avec un courtier fourni par l'équipe BitQH App. L'institution financière doit effectuer les vérifications KYC car c'est une exigence. Pendant que vous vérifiez votre identité, le courtier se connectera également à votre compte de paiement (bancaire) par lequel vous recevrez les paiements.

Le processus de retrait de BitQH App

BitQH App aurait l'un des processus de retrait les plus simples du secteur. En cliquant sur le bouton de retrait dans votre profil, vous ouvrez un formulaire dans lequel vous indiquez le montant à retirer, la devise préférée et l'endroit où envoyer l'argent (compte bancaire). La transaction est généralement réglée dans les 24 heures. Il n'y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez retirer de l'argent sur votre compte bancaire.

Coûts et frais

L'utilisation de ce robot est gratuite, les utilisateurs ne payant qu'une commission de 2 % par trade profitable. Il n'y a pas de frais d'inscription ni d'autres frais cachés. Cela signifie que les utilisateurs conservent tous les paiements qu'ils reçoivent après déduction de la commission.

Service client

Il existe une équipe de service client dédiée à laquelle les utilisateurs ont accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter l'équipe de support via le tchat en direct (qui est le moyen le plus rapide et le plus simple) pour obtenir un retour d'information, ainsi que par e-mail et par téléphone.

Courtiers affiliés

BitQH App semble relier ses clients à plusieurs courtiers très réputés et régulés qui mettent en relation les utilisateurs de la plateforme avec des outils financiers. Les utilisateurs sont automatiquement mis en relation avec un courtier qui gère le compte du client. Bien que le robot et le courtier travaillent ensemble, l'argent du client reste dans l'institution et n'est remis à la plateforme que lorsque vous faites un trade.

Ceci est important car cela signifie qu'en cas de litige, un fournisseur financier régulé et enregistré dans une juridiction donnée peut être tenu responsable. Vous pouvez donc trader facilement et sereinement en sachant que votre argent est en sécurité.

BitQH App est-il une arnaque ?

Il n'est pas rare que le marché se montre sceptique à l'égard d'un nouveau produit si des arnaques ont déjà été dénoncées. C'est ce qui arrive lorsque beaucoup entendent parler d'un robot de trading, car il y a eu des cas d'allégations trompeuses faites par certains robots. Alors, BitQH App est-il légitime ?

Les témoignages d'utilisateurs provenant de sources externes et les critiques publiées sur plusieurs sites brossent un tableau largement positif du robot. Nos tests du site comprenaient également une référence à un courtier partenaire.  Une simple vérification en ligne a permis de retrouver les coordonnées de la société en tant que société réglementée. 

D'après les avis en ligne, le robot semble être légitime. Peut-être les utilisateurs pourraient-ils tirer davantage profit de l'automatisation pour effectuer des analyses intelligentes et ainsi améliorer les stratégies de trading manuelles.

5 raisons d'utiliser BitQH App pour trader

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est plus facile d'utiliser BitQH App et il y a aussi plusieurs raisons pour lesquelles son utilisation peut être bénéfique pour un trader. Voici les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir travailler avec ce robot :

1. Interface utilisateur intuitive

L'une des caractéristiques attrayantes de BitQH App est son interface utilisateur conviviale et très intuitive. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en technologie pour utiliser ce robot. Ainsi, bien que le logiciel comporte des algorithmes complexes, l'interface est conviviale. L'expérience et les commentaires des utilisateurs montrent qu'il est facile à utiliser avec des affichages graphiques clairs pour les fonctionnalités telles que le processus d'inscription, le dépôt, le trading et le retrait. Même l'affichage du trading réel est facile à comprendre avec un minimum de boutons. Tout cela rend le logiciel simple tout en restant puissant : rien n'est compliqué ni conçu pour embrouiller les utilisateurs.

2. Taux de réussite le plus élevé du marché

BitQH App prétend avoir le taux de gain le plus élevé en pourcentage sur le marché. Selon les détails sur le site internet et les commentaires des utilisateurs, les algorithmes de précision de BitQH App permettent d'obtenir un taux de réussite de 99,4 %. L'application indique que c'est l'intelligence artificielle et d'autres technologies supérieures qui se combinent pour garantir de tels niveaux de précision.

3. Plus rapide que le trading manuel

Il semblerait que la technologie de programmation avancée intégrée au logiciel lui permette d'avoir 0,01 seconde d'avance sur le marché. Dans le trading, c'est beaucoup de temps pour prendre de l'avance et c'est bien plus rapide que n'importe quelle technique de trading manuel. Si vous tradez des crypto-monnaies, vous savez que les prix peuvent fluctuer plusieurs fois en quelques secondes. Le robot serait capable de saisir les plus petits mouvements de prix parce qu'il est rapide. La vitesse a donc un impact sur vos résultats.

4. Analyse intelligente

Le robot BitQH App utilise la technologie pour rassembler des volumes de données de marché sur un actif particulier. Il les analyse ensuite rapidement et calcule le potentiel de rentabilité d'un trade. Tout cela se fait en une fraction de seconde grâce au système alimenté par l'IA. L'analyse intelligente permet également au robot de combiner des données techniques avec des nouvelles et d'autres détails qui peuvent éclairer le trading. En quelques millisecondes, le robot peut se concentrer sur les positions de trading qui ont la plus grande probabilité de gagner. Cela se produit à maintes reprises lorsque les utilisateurs réinvestissent leurs gains, augmentant ainsi le profit quotidien potentiel.

5. Supprimer l'erreur humaine

L'un des risques du trading avec émotions est que ce peut être le moment où la peur vous fait rater un trade gagnant. L'avidité extrême peut également faire qu'un trader ne prenne pas les mesures de gestion des risques nécessaires et qu'il perde ainsi de l’argent. Ce ne sont là que des exemples d'émotions humaines qui peuvent ruiner un trade réussi. Le robot BitQH App est doté d'un logiciel entièrement automatisé qui n'est pas affecté par de telles émotions. 

Avantages et inconvénients de BitQH App

Avantages

Entièrement automatisé
Plateforme de trading facile à utiliser
Taux de réussite élevé d’après le site internet
Différentes méthodes de dépôt acceptées
Support multi-plateformes (internet, ordinateur et mobile)
Pas de frais de licence
Ferait appel à des courtiers réglementés
Retraits illimités
Détails du fondateur disponibles

Inconvénients

2 % de commission
Pas d'application mobile

BitQH App : Notre conclusion

BitQH App est un outil de trading automatique qui a gagné beaucoup en popularité avec ses taux de gains élevés et ses paiements qui le placent au-dessus de ses concurrents. Le logiciel a le potentiel d'aider considérablement les utilisateurs dans leur crypto-trading. L'interface simple et conviviale le rend également attrayant pour les nouveaux clients, tandis qu'une équipe client dédiée est censée être disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous cherchez à essayer ce robot, le compte de démonstration serait un bon point de départ. 

Notre revue de BitQH App montre que son utilisation et sa popularité correspondent à celles de robots similaires tels que Crypto Soft, Bitcoin Lifestyle et 1K Daily Profit. Vous pouvez les consulter à titre de comparaison lorsque vous tradez des crypto-monnaies. Mais n'oubliez pas que le fait de trader des crypto-monnaies et autres CFD comporte des risques de pertes importantes. Il est donc essentiel de faire preuve de diligence raisonnable pour chaque actif avant d'investir votre argent durement gagné.

FAQ

  1. Nos recherches ont permis de découvrir plusieurs critiques en ligne et témoignages d'utilisateurs qui affirment que BitQH App est un logiciel de trading authentique.

  2. Le site Web de BitQH App affirme que le logiciel ne consommera pas plus d'une heure de leur temps chaque jour.

  3. L'utilisation de BitQH App ne garantit pas un revenu, mais le montant gagné dépend des conditions du marché, de votre goût du risque, du montant du capital de trading et de votre connaissance du robot de trading.

  4. Vous devez chercher à comprendre tous les aspects de BitQH App en vousexerçant régulièrement sur le compte de démonstration. De plus, vous devriez passer beaucoup de temps à recueillir les derniers rapports du marché des crypto-monnaies.

  5. Le robot de trading met en relation les nouveaux utilisateurs avec des courtiers, sur la plateforme desquels toute l'action se déroule. Cependant,BitQH App ne donne pas d'assurance concernant le statut de licence des courtiers. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de vérifier les détails dela licence du courtier vers lequel vous êtes redirigé.

  6. Non. Il existe une très grande volatilité dans le trading de crypto-monnaies qui prive BitQH App de sa capacité à garantir la génération de revenus.

  7. Oui. Visitez notre hub de robots pour voir les robots que nous avons précédemment examinés.

  8. Non. Il y a eu des allégations de cette nature, mais aucune recherche n'a pu fournir d'informations à l'appui, ce qui nous a conduit à croire que les allégations étaient fausses.

Home > Robots > BitQH App

BitQH App Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Automation is now the new normal, with technology permeating almost every facet of human life. This includes crypto trading that has become much easier with auto trading robots like the BitQH App.

According to BitQH App's website, this robot makes it possible for anyone to speculate on the price of Bitcoin to earn profits. With crypto trading booming, it appears this is the tool traders might need. But does it offer what it promises? This review of BitHQ looks at how the crypto trading robot works, its pros and cons, and importantly, whether it's legit.

What is BitQH App?

BitQH claims to be a fully automated trading system that leverages the power of Blockchain and Artificial Intelligence (AI). The robot automatically selects trades via its smart algorithms, allegedly ensuring daily profits of up to 300%. According to details on their website, customers don't need to have special skills to use and start benefiting from the robot's powerful trading system.

Who's Behind BitQH App?

Charly Vasquez reportedly created BitQH App to expand his profits as a trader. He is said to have decided to share the software after seeing how beneficial it was. 

Vasquez made a name trading stocks then crypto, becoming one of the most influential voices in the crypto trading community. He allegedly left his position as a developer with a Big Tech giant to concentrate fully on his project, teaming up with a highly professional team to create BitQH App. 

In a very short time, the powerful, fully-automated robot has grown so popular that it has attracted professional traders, including those on Wall Street. 

Let's Start!

How to Use BitQH App

Step 1: Registration

Registering for an account is free and straightforward on BitQH App. It also takes less than five minutes of your time. To set up your new account, go to the robot's homepage, fill in your details in the registration form and click on "Create Account". The details needed include your name, email address, phone number and password. Once you are done with this, submit and follow the prompts to verify your ID. Success at this step means you have an account ready for trading.

Step 2: Deposit $250

This is the next step before you start using the robot to trade. BitQH App allows you to deposit a minimum of $250 via wire transfer, Visa/MasterCard credit cards and several e-wallet options that are listed on the website. The robot connects users with affiliated brokers who handle the financial aspects of the account. These partners are reportedly regulated and therefore required to guarantee security to customers' money. You should check the background of the broker partners to ascertain their registration with financial regulators like the FCA, CySEC or ASIC.

Step 3: Start trading

Before you start using the live trading feature, take time to try things out using the demo account.

The demo trading feature on BitQH App allows you to familiarise yourself with the platform's interface. But more importantly, it provides you with a stress-free mechanism of visualising in real-time how trading looks like when using the robot's automated system. You don't spend money when using BitQH App's demo account.

After you are satisfied and familiar with the platform, toggle from demo account to live trading.  You still don't do anything much as the robot is fully-automated and will do all the work in the background. However, it is possible to manage your risk settings before you allow the algorithm to find and execute trades on your behalf.

Key Features of BitQH App

Payouts

BitQH App claims to offer users reliability in payouts, with daily ROI going up to 300% as reported by some online reviews and user testimonials. According to the robot, customers only need to make the initial deposit of $250 to start profiting. Users are advised by the site to reinvest about 60% of profits to generate higher returns. These assertions have been strengthened by hundreds of positive user testimonials and online feedback. Payouts are calculated every day, with the user charged 2% of the profit as commission.

Verification System

The verification process on BitQH App is fast and easy to go through. Typically, users report that it takes about 10 minutes to sign up for an account and then dispense with verification. You need to verify your details such as your name and address by providing a valid government ID. The process also includes connecting with a broker provided by the BitQH App team. The financial institution needs to complete the KYC checks because that's a requirement. While you verify your ID, the broker will also connect your payment (bank) account through which you will receive payouts.

The Withdrawal Process for BitQH App

BitQH App reportedly has one of the easiest withdrawal processes in the sector. Clicking on the withdrawal button in your profile opens up a form in which you specify the amount to withdraw, the preferred currency, and where to send the money (bank account). The transaction typically settles within 24 hours. There are no limits to how many times you can withdraw money to your bank account.

Costs and Fees

Using this robot is free, with users only paying a commission of 2% per profitable trade. There is no sign-up fee or other hidden fees. This means that users keep all the payouts they get after the commission is deducted.

Customer Service

There is a dedicated customer support team that users have access to 24/7. You can contact the support team via live chat (which is the fastest and easiest way) to get feedback, or via email and phone.

Affiliated Brokers

BitQH App reportedly links its clients to several highly reputable and regulated brokers, who connect users on the platform with financial tools. Users get automatically linked to a broker, who manages the client's account. Although the robot and the broker work together, the client's money remains with the institution and is only released to the platform when you make a trade.

This is important as it means should there be disputes; a regulated financial provider registered in a given jurisdiction can be held to account. You can therefore trade with ease knowing your money is safe.

Is BitQH App a Scam?

It's not unusual for the market to take a sceptical view of a new product if there have been claims of scams before. That's what happens when many hear of a trading robot—because there have been instances of misleading claims made by some bots. So, is BitQH App legit?

User testimonials from external sources and published reviews from several sites paint a largely positive picture of the robot. Our testing of the site also included a referral to a broker partner.  A simple online check returned details of the firm as a regulated company. 

Based on online reviews, the robot appears to be legitimate. Perhaps, users could benefit more by taking advantage of the automation to do smart analytics and thus improve on manual trading strategies.

5 Reasons to Use BitQH App for Trading

There are several reasons why it's easier to use BitQH App, and there are also several reasons why using it can benefit a trader. Here is why you might want to check out this robot:

1. Intuitive User Interface

One of BitQH App's appealing features is its user-friendly and highly intuitive user interface. You don't need to be a tech-savvy person to use this robot. So while the software features complex algorithms, the interface is friendly. User experience and reviews show it has an easy-to-navigate design, with clear graphical displays for functionalities such as the sign-up process, deposit, trading and withdrawal. Even the live trading display is easy to understand, with minimal buttons that make it appear simple yet remaining powerful. Nothing is complicated or designed to confuse users.

2. Boasts Market-Leading Win Rate

BitQH App claims to have the highest win rate by percentage in the market. According to the details on the website and from user reviews, BitQH App's laser-accurate algorithms return win levels of 99.4%. It is reported that its AI and other superior technologies combine to secure such levels of accuracy.

3. Faster than Manual Trading

The BitQH App robot is said to be faster and intelligent, with the capacity to handle hundreds or even thousands of small yet profitable trades.

Reportedly, the advanced programming technology embedded into the software allows it to be 0.01 seconds ahead of the market. In trading, that's a lot of time for a head start, and it's way faster than any manual trading technique. If you are trading cryptocurrencies, then you know that prices can fluctuate several times in split-seconds. The robot is reportedly able to capture even the smallest price movements because it's fast. Speed impact trades.

4. Smart Analytics

The BitQH App robot uses technology to gather volumes of market data on a particular asset. It then quickly analyses it and calculates the potential for a trade to be profitable. All this happens in a split second thanks to the AI-powered system. Smart Analytics also enables the robot to combine technical data with news and other details that can inform trading insights. Within milliseconds, the bot can zero in on trading positions that have the highest probability of being winning bets. This reportedly happens over and over again as users reinvest their earnings, increasing the daily payout.

5. Remove Human Error

One of the risks of trading with emotions is that fear can make you miss a winning trade. Extreme greed can also cause a trader fail to take necessary risk management steps and result in a crippling loss. These are just a few examples of how human emotions can ruin a successful trade. BitQH App robot boasts fully-automated software that is not impacted by such hindrances. 

Advantages and Disadvantages of BitQH App

Pros

Fully automated
Easy to use trading platform
High win rate as per the site
Various deposit methods
Multi-platform support (web, desktop and mobile)
No license fee
Reportedly uses regulated brokers
Unlimited withdrawals
Founder details available

Cons

2% commission
No mobile app

BitQH App: Our Conclusion

The BitQH App is an auto trading tool that has gained a lot of popularity, with its high win rates and payouts reported to set it above rivals. It has the potential to significantly help users trade cryptocurrency. The simple and user-friendly interface also makes it attractive to new clients, while a dedicated customer support team is said to be available 24/7. If you are looking to try out this crypto trading robot, then the demo account would be a good point to start. 

Our review of the BitQH App shows that its use and popularity matches that of similar Bitcoin robots such as Bitcoin Bank, Bitcoin Code, and Bitcoin Profit. You can check them out for comparison as you trade cryptocurrencies. But be reminded that trading cryptocurrencies and other CFDs involve risks and losses. It is important to do due diligence for every asset before investing your hard-earned money.

Frequently Asked Questions

  1. Our research uncovered various online reviews and user testimonials that asserted BitQH App to be an authentic trading software.

  2. BitQH App’s website claims the software will not consume more than one hour of their time each day.

  3. Using BitQH App does not guarantee income, but if any, the amount earned depends on the prevailing market conditions, your risk appetite, the trading capital amount, and your knowledge of the trading robot.

  4. You should seek to understand all aspects of BitQH App by practising regularly through the demo account. Also, you should spend a lot of time collecting latest reports from the cryptocurrency market.

  5. The trading robot links new users up with brokers, on whose platform all the action happens. However, BitQH App does not give assurances concerning the licensing status of the brokers. This leaves you without option but to check the licensing details of the broker to which you are redirected.

  6. No. There is very high volatility in crypto trading that deprives BitQH App’s ability to guarantee income generation.

  7. Yes. Visit our robot hub to view robots we have previously reviewed.

  8. No. There were allegations of this nature but no amount of researching could yield supporting information, which led us to believe the allegations to be phony.