Crypto Advantage 2020 Avis et Revue

Gagner de l’argent librement et sans aucuns efforts dans le domaine de la crypto-monnaie a tellement épaté de traders qu’ils cherchent tous des robots de crypto-trading. Cependant, il faut se méfier des nombreuses arnaques présentes en ligne.

En cherchant des crypto-robots sur Google, vous tomberez sûrement sur beaucoup de fournisseurs de ce service tels que Crypto Advantage.

Crypto Advantage 2020 Avis et Revue

Qu’est-ce que Crypto Advantage ?

Crypto Advantage prétend être un logiciel de trading automatique de crypto-monnaie. Le site officiel offre gratuitement une copie de l’eBook ‘Le Guide Ultime de la Crypto-Monnaie’.

À part cela, il est difficile de déterminer s’il s’agit d’une arnaque ou d’un service légitime. Dans cette revue, nous donnerons un verdict final après un regard de plus près.

Voici un autre robot recommandé à essayer

Bien que nous vous recommandions de rester à l’écart du robot ci-dessus, ils existent des robots qui sont plus fiables. Vous trouverez ci-dessous une guide pas-à-pas de Bitcoin Trader qui est un robot que nous avons essayé et testé et dont il ne s’agissait pas d’une arnaque. S’inscrire à ce robot est simple, il se compose de 3 étapes : inscription, dépôt et commencer a échanger! Les instructions ci-dessous vous donneront plus d’informations. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Etape 1 : Inscription

L’inscription est facile, indiquez vos nom, adresse courriel, numéro de téléphone et ensuite un mot de passe. L’inscription est totalement gratuite, cliquez sur le lien ci-dessous pour démarrer. Une fois que vous êtes inscrit, vous recevrez un courriel de confirmation et vous devrez vérifier votre compte.

Etape 2 : Dépôt

Dès que vous êtes sur votre compte, appuyez sur le bouton dépôt pour démarrer. Vous devrez effectuer un dépôt minimum de 250 USD et nous vous recommandons de ne pas déposer plus le premier jour. Démarrez petit et faites croître votre capital doucement. Bitcoin Trader propose plusieurs méthodes de paiement, les paiements par carte étant les plus populaires.

Etape 3 : Activer la négociation automatique

Une fois que vous aurez financé votre compte vous devrez décider des paramètres de compte que vous avez l’intention d’utiliser. Cela comprend la gestion de votre risque en déterminant vos limites de stop loss et de take profit. Vous pouvez également décider les crypto-monnaies que vous souhaitez négocier et combien vous voulez négocier en même temps.

Crypto Advantage est-il légitime ? Est-ce une arnaque ?

Les traders en crypto-monnaies se demandent souvent si certains robots de trading en crypto-monnaie sont légitimes ou non. Cependant, il n’est pas toujours facile de distinguer les applications légitimes des arnaques en ligne. Il vous faudra mener des recherches approfondies et tester les crypto-robots afin de déterminer s’ils sont légitimes.

Cela dit, nous avons décidé de découvrir si Crypto Advantage est une arnaque ou un logiciel légitime. Malheureusement, il semble que l’application soit en réalité une arnaque ; le site officiel est à peine accessible. Soit leur site est très dur à dénicher, soit il a été fermé après avoir récolté l’argent d’autres traders. Il est fortement recommandé de chercher une option alternative si vous souhaitez vous mettre au trading automatique en crypto-monnaies.

Robots Alternatives

Bitcoin Revolution
Principales caractéristiques
Associé avec une qualité supérieure, avec des courtier fiables et professionels
Palteforme facile d'utilisation avec option detrading manuelle ou auto
Aucuns frais cachés
Dépôt minimum
$200
United States
Principales caractéristiques
Associé avec une qualité supérieure, avec des courtier fiables et professionels
Palteforme facile d'utilisation avec option detrading manuelle ou auto
Aucuns frais cachés
Moyens de paiement
Visa, Mastercard, Carte de crédit, Carte de débit, Virement bancaire
Bitcoin Revolution est un robot de trading crypto automatique révolutionnaire qui analyse les signaux de marché et exécute des trades à la vitesse des leaders du marché.
Bitcoin Trader
Principales caractéristiques
Accepte la plupart des cartes de crédit et de débit
Algorithme innovant avec taux de succès de 99.4%
Programme à l'avancedu marché de 0.01 seconde
Dépôt minimum
$200
United States
Principales caractéristiques
Accepte la plupart des cartes de crédit et de débit
Algorithme innovant avec taux de succès de 99.4%
Programme à l'avancedu marché de 0.01 seconde
Moyens de paiement
Carte de crédit, Carte de débit, Virement
Bitcoin Trader est optimisé pour aider les investisseurs à prendre des décisions d'investissement en crypto-monnaie profitables en utilisant la technologie de time leap récompensée.
Bitcoin Profit
Principales caractéristiques
Retirez vos fonds à tout moment - auxun délai
Un des robots les plus profitables au Royaume Uni
Faites des profits dès 24 heures
Dépôt minimum
$200
United States
Principales caractéristiques
Retirez vos fonds à tout moment - auxun délai
Un des robots les plus profitables au Royaume Uni
Faites des profits dès 24 heures
Moyens de paiement
Skrill, Carte de débit, Carte de crédit, Sofort, Visa, Mastercard
Bitcoin Profit est un logiciel précieux que les investisseurs en crypto-monnaie peuvent déployer pour booster leur profitabilité.

Comment fonctionne Crypto Advantage ?

Crypto Advantage prétend fournir certains avantages aux traders pour leur permettre de meilleurs profits. La plateforme promet jusqu’à €100 de gains par heure, ce qui paraît assez exagéré.

Contrairement aux autres crypto-robots disponibles sous forme de plateforme en ligne, Crypto Advantage est un logiciel à télécharger puis à installer sur votre PC ou appareil mobile. L’application Android ne semble même pas être présente dans l’app store.

L’application fonctionne en tant que plateforme de trading avec options binaires. En ouvrant l’application, vous remarquerez que des recommandations en investissements de crypto-monnaies vous sont proposées, basées sur l’opinion moyen des traders. Cette manière absurde de générer des signaux n’est pas recommandée, nous vous conseillerons donc de ne pas opter pour une telle application.

Conclusion

Parfois, les noms des crypto-robots peuvent tromper les investisseurs et les traders novices. Par exemple, Crypto Advantage peut faire croire qu’il s’agit d’un logiciel plus avantageux comparé à d’autres. Après des recherches approfondies, il s’est avéré que ce n’était pas le cas.

Ainsi, il est très important de beaucoup se renseigner sur un crypto-robots en particulier avant d’y investir de l’argent. Nos recherches sur Crypto Advantage ont déterminé qu’il ne s’agit pas d’une option légitime. Il y a de grandes chances que ce soit une arnaque ; il vous est donc recommandé de vous inscrire avec Bitcoin Loophole.


Bien que nous vous conseillons de ne pas utiliser ce robot, vous pourriez consulter notre robot préféré ou choisissez parmi les robots alternatifs ci-dessous.

Bitcoin Trader
Principales caractéristiques
Accepte la plupart des cartes de crédit et de débit
Algorithme innovant avec taux de succès de 99.4%
Programme à l'avancedu marché de 0.01 seconde
Dépôt minimum
$200
United States
Principales caractéristiques
Accepte la plupart des cartes de crédit et de débit
Algorithme innovant avec taux de succès de 99.4%
Programme à l'avancedu marché de 0.01 seconde
Moyens de paiement
Carte de crédit, Carte de débit, Virement
Bitcoin Trader est optimisé pour aider les investisseurs à prendre des décisions d'investissement en crypto-monnaie profitables en utilisant la technologie de time leap récompensée.

Crypto Advantage 2020 Test & Review

The thought of making money freely without struggling much in the cryptocurrency field has thrilled most crypto traders to the point that almost every trader is now looking for a crypto trading bot. However, due diligence should be taken to avoid falling into the hands of scammers.

If you Google crypto bots, you will surely come across very many crypto bots and most likely you will come across the name Crypto Advantage.

Crypto Advantage 2020 Test & Review

What is Crypto Advantage?

Crypto Advantage claims to be a cryptocurrency trading software that automatically trades on behalf of traders. It has a new landing page where it is giving away a free eBook titled “The Ultimate Guide to Crypto Currency’.

But apart from this eBook, it is hard to say if this trading bot is genuine or not. In this review, we shall look deeper into it and give a final verdict.

Our Recommended Robot to Try Out

Whilst we would recommend you staying away from the above robot, there are robots that are trustworthy. Below is a step by step of Bitcoin profit, a robot that we have tried and tested and found that it is not a scam. Signing up to this robot is simple, it consists of 3 steps; signing up, depositing and the start trading! The instructions below will give you more information, you can click the link below to get started.

Step 1: Registration

Registering is easy, you’ll need to fill out your name, email address, phone number and then set a password. Signing up is completely free, click the link below to get started. Once signed up, you’ll receive a confirmation email and will need to verify your account.

Step 2: Deposit

Once into your account, hit the deposit button to get started. You will need to deposit the minimum amount, which is $250, and we’d recommend not going over this on day 1. Start small and grow. Bitcoin Profit offers several payment methods, with card payments being the most popular.

Step 3: Auto-trading

Once you have funded your account, you will need to decide the trade settings you intend to use. This includes managing your risk by determining your stop loss and take profit limits. You can also decide which cryptocurrencies you want to trade and how many you want to trade at once.

Is Crypto Advantage a legit bot? Or is it just a scam

The question of a crypto bot being legit os a scam will always ring in the minds of traders looking to invest in automated cryptocurrency trading. However, this is not always a simple question to answer. It will require a lot of information gathering, analysis and even testing of the actual crypto bot to find out if it is genuine or not.

On that note, we have undertaken to find out if Crypto Advantage was a scam or not. And unfortunately, this bot most likely seems to be a scam given the fact that you can hardly even get their official website. We hope that the website is somewhere hidden on the internet rather than it being closed probably with some traders’ investments. We would strongly advise looking for an alternative crypto bot if you want to do automated cryptocurrency trading.

Alternative Robots

Bitcoin Revolution
Key Features
Partnered with only top quality, reliable and professional brokers
Easy to use trading plaform with auto or manual trading options
No hidden fees with free to use software
Min Deposit
$200
United States
Key Features
Partnered with only top quality, reliable and professional brokers
Easy to use trading plaform with auto or manual trading options
No hidden fees with free to use software
Payment Methods
Visa, Mastercard, Credit Card, Debit Card, Wire Transfer
Bitcoin Revolution is a groundbreaking automatic cryptocurrency-trading robot that analyses market signals and executes trades with market-leading speed.
Bitcoin Loophole
Key Features
All major credit and debit cards accepted
24/7 Customer Support
Professional trading indicators
Min Deposit
$200
United States
Key Features
All major credit and debit cards accepted
24/7 Customer Support
Professional trading indicators
Payment Methods
Credit Card, Debit Card, Bank Transfer, Bank Wire
The Bitcoin Loophole System (BTC Loophole) app is one of the more promising Bitcoin bots, developed by Bitcoin investor and trader Steve McKay.
Bitcoin Profit
Key Features
Highly Rated Trading Software
Potential High Returns
Amazing Hit Rate
Min Deposit
$200
United States
Key Features
Highly Rated Trading Software
Potential High Returns
Amazing Hit Rate
Payment Methods
Skrill, Debit Card, Credit Card, Sofort, Visa, Mastercard
Bitcoin Profit is a valuable software that cryptocurrency investors can leverage on to boost profitability.

How does Crypto Advantage work?

Crypto Advantage bot claims to give traders the advantage they require to make profits in cryptocurrency trading. It promises profits of up to $100 per hour, which is quite farfetched.

Contrary to most other crypto bots which are found in the form of web platforms, Crypto Advantage comes as a downloadable software which you will have to download and install in your PC and Android mobile devices. However, their android application doesn’t appear to be listed in the App store.

Its application platform works as a binary options trading platform. It uses call/put functions. If you open the application you may find that an asset like Bitcoin has a 70% call recommendation and a 30% put recommendation. And these recommendations are said to be based on the average opinion of all traders. We found this to be an absurd way of generating signals and we cannot recommend opening an account with this crypto bot.

Conclusion

Sometimes the names of crypto trading robots could confuse investors/traders and especially the novice traders. For instance, by Crypto Advantage having the name ‘advantage’, it could make traders think that this crypto bot is more advantageous than others. But upon further research into the bot, you will find out the truth.

That is why it is always paramount to dig deeper into a crypto bot before making a decision to invest your funds in it. Upon doing some research on Crypto Advantage, it did not meet all the requirements for being a legit trading bot. there were very high chances it could be a scam and that is why we recommend signing up with Bitcoin Loophole for those thinking of getting a crypto Advantage account.


Whilst we would advise you staying away from this robot, check out our favourite robot or choose from other alternative robots below.

Bitcoin Loophole
Key Features
All major credit and debit cards accepted
24/7 Customer Support
Professional trading indicators
Min Deposit
$200
United States
Key Features
All major credit and debit cards accepted
24/7 Customer Support
Professional trading indicators
Payment Methods
Credit Card, Debit Card, Bank Transfer, Bank Wire
The Bitcoin Loophole System (BTC Loophole) app is one of the more promising Bitcoin bots, developed by Bitcoin investor and trader Steve McKay.