Home > Robots > Crypto Engine

Test & Avis du robot Crypto Engine - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Les crypto-monnaies ont fait la une des journaux ces dernières années en raison des profits astronomiques enregistrés par les traders. Alors que d'autres investissements rentables prennent de temps en temps de l'ampleur, le Bitcoin et les altcoins ont toujours eu beaucoup d'attrait pour les investisseurs.

Les capacités d'apprentissage automatique se sont révélées remarquablement prometteuses pour optimiser la rentabilité sur des marchés volatils. C'est ainsi que les robots de trading de crypto-monnaies sont devenus les outils les plus vendus sur le marché des crypto-devises. Crypto Engine est l'un de ces robots et c’est d’ailleurs l’un des plus importants. C'est pourquoi nous l'avons présenté ci-dessous pour vous aider à décider si ce crypto-robot est fait pour vous.

Qu'est-ce que Crypto Engine ?

Crypto Engine tire le meilleur parti de l'intelligence artificielle pour analyser le marché des crypto-monnaies et déployer des stratégies de trading. En tant qu'innovation technologique, il intègre le Natural Language Programming, le Deep Learning et le Machine Learning pour optimiser son algorithme de trading.  

Les traders de jetons Bitcoin s'appuient sur son analyse fondamentale et technique pour prendre leurs décisions d'investissement. Jusqu'à présent, le robot a fait ses preuves avec un niveau de précision de 95 %.

Qui est derrière Crypto Engine ?

Le créateur de Crypto Engine n'est pas précisé sur son site internet, mais l'application du robot montre qu'il ne peut être que le résultat des recherches d'une équipe d'experts en intelligence artificielle et de traders en crypto-monnaies. Le robot travaille avec des courtiers réputés qui déploient des systèmes de trading optimisés qui exécutent les ordres de trading instantanément.

Grâce à un partenariat réputé établi avec des courtiers réglementés crédibles, les investisseurs peuvent être assurés que leurs fonds sont en sécurité lorsqu’ils utilisent le robot.

Comment utiliser le robot Crypto Engine ?

1. S'inscrire

Crypto Engine exige que les nouveaux utilisateurs s'inscrivent avec un numéro de téléphone, une adresse e-mail et leur nom complet. Un lien de confirmation du nouveau compte est envoyé à l'e-mail prévu à cet effet. Il suffit de cliquer dessus pour valider le nouveau compte. Un représentant du service client de Crypto Engine vous contactera immédiatement pour confirmer les coordonnées téléphoniques que vous avez fournies et vous expliquer le fonctionnement de la plateforme. Vous pouvez alors demander l’aide dont vous avez besoin et le personnel de support se fera un plaisir de vous fournir toutes les réponses.

2. Effectuer un dépôt

Pour activer un nouveau compte, un montant minimum de 250 $ est requis. Une fois ce montant versé, le dépôt sera confirmé presque immédiatement, sauf si votre mode de paiement est un virement bancaire. Le robot accepte un dépôt maximum de 15 000 $. Vous pouvez également approvisionner votre compte par carte de crédit ou de débit, ainsi que par des dépôts bancaires et des virements SEPA si vous vous trouvez dans l'UE.

3. Utiliser le compte de démonstration

D'après ce que vous pouvez voir dans cette revue de Crypto Engine, l'application n'est pas qu’un simple robot de trading. Il est donc important que vous preniez le temps de vous familiariser avec son fonctionnement. Il est important de comprendre les fonctions d'affichage du trade et de contrôler les trades automatiques et manuels. La plupart des gens ne savent pas que les trades automatiques peuvent être mis en pause au profit du trading manuel. Tant que vous utilisez le compte de démonstration, il n'y aura pas de pertes car aucun fonds réel n'est impliqué ici.

4. Commencer à trader

Lorsque vous pensez avoir suffisamment maîtrisé les fonctionnalités de trading, vous pouvez utiliser la section de trading réel. Le degré de risque ici exige que les signaux soient optimaux car ils sont exécutés automatiquement sans saisie manuelle. La plupart des robots via les courtiers offrent un effet de levier allant jusqu'à 1:500. Ainsi, pour éviter des pertes massives, vous devez revoir chaque jour vos positions de trading et ne jamais dépasser 25X. Un changement de position de trading pourrait faire glisser votre compte vers un solde négatif, ce qui conduirait à une érosion de votre capital.

5. Prendre ses profits

Lorsque de nombreux nouveaux traders réalisent des bénéfices, ils sont prompts à les réinvestir directement sur les marchés. Mais il est plus sage de vous payer dès qu’un certain montant de bénéfices se manifestent. Retirez une partie de vos bénéfices chaque jour et laissez votre capital de trading pour le trading. Le retrait réguliers des bénéfices est une pratique de gestion des risques qui vous sera très utile.

Principales caractéristiques du robot de trading Crypto Engine

Crypto Engine est un robot à effet de levier optimisé qui permet aux traders d'augmenter leurs rendements de trading. Cependant, l’effet de levier augmente également le risque. Alors que plusieurs robots sont utilisés par les courtiers traditionnels, une application de trading comme Crypto Engine offre davantage de fonctionnalités et d’options uniques.

Gains

Avec des gains allant jusqu'à 10 000 $ avec le trading à effet de levier et jusqu'à 5 000 $ par semaine avec le trading par défaut, Crypto Engine a l'un des plus hauts rendements possibles dans le domaine des crypto-monnaies. Les gains annoncés sont crédibles comme le montrent les rapports des investisseurs sur la page d'accueil du robot.

Processus de vérification

Lors du trading avec des crypto-monnaies, des dépôts plus élevés sont nécessaires pour les comptes à effet de levier, ainsi qu'une vérification de l'identité de l'investisseur. Vous devez fournir une carte d'identité délivrée par le gouvernement, ainsi qu'une preuve de votre adresse actuelle figurant sur une facture de services aux collectivités locales ou un relevé bancaire. Une fois ces informations téléchargées, la vérification sera effectuée dans les 24 heures.

Comme vous devez également relier votre compte bancaire à des fins de paiement, la réussite de cette étape constitue une couche de vérification supplémentaire, car de petits frais réversibles peuvent être portés à votre compte, que vous devez identifier pour montrer que vous avez un accès complet au compte bancaire fourni. 

Processus de retrait

Les retraits avec Crypto Engine sont simples et directs. Il vous suffit de vous connecter chaque jour et de vérifier votre statut de trading. Remplissez la demande de retrait et les fonds seront crédités sur votre compte dans les 24 heures. Lorsque vous utilisez le trading à effet de levier, vous ne pouvez retirer que les montants inférieurs à la marge dont vous disposez pour un trade en cours.

Coûts et frais

Pour les retraits, il y a des frais pour les trades normaux et vous pouvez retirer 100 % de vos profits. Si vous effectuez des trades à fort effet de levier, vos profits de trading seront soumis à la déduction des frais effectués pour le trading sur marge. 

Service client

Crypto Engine propose des services de tchat en ligne, ainsi qu'un support par e-mail. Vous pouvez joindre le service client directement à partir du tableau de bord de votre compte, où votre réponse vous sera délivrée immédiatement, sauf s'il y a une accumulation de demandes en attente.

Courtiers affiliés

Il existe des courtiers affiliés qui travaillent en partenariat avec Crypto Engine pour s'assurer que le robot est disponible sur leurs plateformes. Les courtiers du réseau sont réglementés par les organismes de réglementation respectifs de leurs juridictions, tels que la SEC et la FSA. Ces courtiers déploient des plateformes de trading qui sont cryptées et optimisées pour le trading à haute fréquence.

Crypto Engine est-il une arnaque ?

Crypto Engine a la réputation de travailler avec des courtiers sérieux et régulés disponibles dans le monde entier. Les commentaires des investisseurs sur son site internet montrent également que les traders sont rémunérés en fonction de leurs bénéfices et que la technologie utilisée est éprouvée et évaluée au niveau mondial. Lorsque nous avons ouvert un compte sur le robot, nous avons également pu accéder à l'algorithme de trading décrit sur son site internet.

5 raisons d'utiliser Crypto Engine pour trader

Crypto Engine s'associe à des courtiers réputés et utilise un algorithme peu courant sur le marché des crypto-monnaies. Bien que de nombreux robots partagent des descriptions d'utilisateurs similaires, il existe certaines caractéristiques distinctes à Crypto Engine qui méritent d'être soulignées.

1. Interface utilisateur intuitive

Le tableau de bord du compte d'utilisateur est simple à comprendre, même pour l'investisseur non technique. Les données personnelles peuvent être facilement mises à jour sur le tableau de bord et le suivi quotidien des performances du portefeuille est simple. Les résumés quotidiens des trades s'ouvrent lorsque vous cliquez sur l'onglet du portefeuille. Vous pouvez également y consulter les variations de la valeur du portefeuille.

2. Taux de réussite supérieur à celui du marché

Sur le site internet de Crypto Engine, plusieurs investisseurs donnent leur avis en racontant leur succès. Le taux de réussite se situe au-dessus de 90 % et jusqu'à 88 % des personnes interrogées sur la page d'accueil du robot sont d’accord avec cette performance. Ce taux de réussite peut être attribué à l'algorithme hautement optimisé par le robot, qui maximise les données du marché pour une meilleure rentabilité.

3. Rapidité supérieure au trading manuel

La nature des trades de crypto-monnaies exige de maîtriser les chiffres qui évoluent rapidement et il peut donc être très difficile pour des traders inexpérimentés de le faire manuellement. En utilisant la capacité d'intelligence artificielle du robot, plus de 100 crypto-monnaies peuvent être tradées pour réaliser des profits.  

4. Analyse intelligente

L'utilisation de l'analyse intelligente permet d'analyser et d'interpréter un million de pages de données en quelques secondes seulement. Pour que des données en direct puissent être interprétées pour réaliser d’importants profits, il faut beaucoup plus que l'intelligence humaine normale. Avec plus de 5 200 crypto-monnaies et jusqu'à 1 000 places de marché actives auxquelles accéder pour participer au marché des crypto-devises, seule l'utilisation de l’Intelligence Artificielle peut aider à examiner toutes ces données en même temps. Avec Crypto Engine comme robot basé sur l’Intelligence Artificielle bien équipé, les investisseurs sont mieux placés pour maximiser leur potentiel de profit et minimiser leurs pertes.

5. Suppression de l'erreur humaine

Les erreurs humaines sont notamment dues à la fatigue et à la distraction. Pour pouvoir éliminer l'erreur humaine du crypto-trading, il faut utiliser l’automatisation des robots de trading. Crypto Engine fait ici toute la différence, car son fonctionnement interne est régulé automatiquement et les trades sont également réalisés grâce à la fonction automatique. 

Comme les robots ne sont pas soumis à la pression des circonstances environnantes, comme une chute brutale des prix, ils sont en mesure de recommander la voie de la rentabilité. De plus, Crypto Engine n'est pas limité par la baisse des prix, car il est capable de reconnaître des configurations baissières et d'agir même lorsque les prix chutent.

L'investisseur doit également prendre des mesures pour garantir les éléments suivants :

  • Le robot doit pouvoir fonctionner sans interruption jusqu'à 8 heures par jour. Cela signifie que vous pourriez consacrer environ une heure chaque soir à revoir votre portefeuille et à y apporter des modifications si nécessaire. Vous pouvez aussi prendre ce temps pour retirer vos bénéfices. Avec moins d'interruptions, le trading automatique sur les comptes à effet de levier est plus performant.

  • Rejoignez un club ou un partenaire de crypto-trading pour vous aider à vous concentrer. La volatilité des prix des crypto-monnaies peut être émotionnellement épuisante, surtout lorsqu'un krach boursier se produit.

  • Pensez à suivre l’évolution des marchés financiers mondiaux et les différentes sessions de trading pour trader davantage pendant leurs heures où l’activité est importante. Wall Street ouvre à 7 heures GMT et c'est elle qui exerce la plus grande influence sur les marchés financiers. Le fait de trader pendant cette session peut donc faire toute la différence.

Avantages et Inconvénients du robot Crypto Engine

Avantages

Une rentabilité accrue
Meilleur effet de levier
Une analyse plus intelligente
Plus de 100 devises numériques tradables
Fonctionnalité automatique complète

Inconvénients

L'utilisateur n'a pas la possibilité de choisir un courtier spécifique
Les utilisateurs doivent mettre à jour leurs paramètres quotidiennement

Crypto Engine : Notre conclusion

Crypto Engine offre suffisamment de points d'entrée pour les différentes catégories de crypto-traders avec ses options de dépôt minimum et maximum et ses ressources d'intelligence artificielle. Il peut ainsi offrir différentes voies de rentabilité que le marché soit haussier ou baissier. Selon un récent communiqué de presse, le robot propose plus de 100 paires tradables alors que la plupart de ses concurrents n'en proposent qu'une ou deux.

Les témoignages d'utilisateurs disponibles sur le site internet du robot et sur d'autres pages indiquent que la technologie déployée est crédible et clairement révolutionnaire. Il est important de comprendre le fonctionnement du trading des crypto-monnaies avant de commencer à trader.

Comme il est également possible de faire du trading à effet de levier, les traders doivent faire preuve de plus de prudence et de diligence. Malgré la rentabilité du robot, il est important de noter que les traders doivent assurer une bonne gestion des risques afin d'éviter d'éroder leur capital de trading.

Parmi les autres robots rentables, citons Bitcoin Revolution, Crypto Comeback Pro et Bitcoin Blueprint.

FAQ

  1. Diverses critiques en ligne et témoignages d'utilisateurs affirment que Crypto Engine est légitime.

  2. L'équipe derrière Crypto Engine affirme que les algorithmes du logiciel intègrent les dernières avancées de la technologie de l'IA, ce qui rend le logiciel facile à utiliser. Ainsi, selon l'équipe, les utilisateurs doivent passerentre 30 minutes et une heure par jour sur le robot.

  3. Il n'y a pas de réponse claire à cette question, car il faut tenir compte de facteurs tels que le montant du capital de négociation, l'expérience des utilisateurs avec le robot et la volatilité du marché. En définitive, il n'y a aucune promesse de gagner de l'argent.

  4. Utilisez en priorité la plateforme de démonstration de Crypto Engine pour apprendre les bases du système. Vous devriez également commencer à trader avec de petits montants de capital afin de disposer de plus de temps pour vous exercer.

  5. Ces produits mettent généralement les utilisateurs en relation avec des courtiers pour faciliter l'accès au marché. Cependant, les robots ne promettent pas que les courtiers seront réglementés, c'est pourquoi vous devez vérifier les informations relatives à la licence du courtier vers lequelvous êtes dirigé.

  6. Non. Le robot est bien conçu pour fournir des signaux de trading mais il n'y a aucune garantie de leur exactitude étant donné la grande volatilité du marché.

  7. Oui. Notre hub de robots répertorie des produits similaires pour votre sélection.

  8. Non. Certains utilisateurs colportent ces affirmations en ligne, mais une simple recherche sur Google les réfute.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Crypto engine review
Crypto Engine

Crypto Engine Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Cryptocurrencies have dominated investment headlines in recent years because of the astronomical profits reported by financial traders. While other profitable investments are also gaining momentum from time to time, Bitcoin and altcoins have held strong allure for investors.

Machine learning capabilities have shown remarkable promise in optimising profitability in volatile markets. This is how crypto trading bots have become a bestselling subset in the crypto market. Crypto Engine is one of the leading brands, so we have outlined it below to help decide if the bot is for you.

What is Crypto Engine?

Crypto Engine makes the best of artificial intelligence to analyse the cryptocurrency markets and deploy trading strategies. As a tech-driven innovation, it incorporates Natural Programming language, Deep Learning and Machine Learning in optimising its algorithm.  

Bitcoin traders rely on its fundamental and technical analysis to arrive at investment decisions. So far, the bot has a proven 95% accuracy level.

Who is Behind Crypto Engine?

The creator of Crypto Engine is not specified on its website, but the application of the bot shows that it can only be the outcome of research by a team of artificial engineering experts and crypto traders. The bot works with reputable robot brokers that deploy optimized trading systems that execute trading orders instantaneously.

With a reputable partnership forged with credible regulated brokers, investors can be assured that their funds are safe in its hands.

How to Use Crypto Engine

1. Register

Crypto Engine requires that a new account users register with a telephone number, an email address and their full name. A new account confirmation link is sent to the email provided that must be clicked to validate the new account. A Crypto Engine customer representative will contact you immediately to explain how the platform works and confirm your provided phone details. You can clarify any area of need at this time and the support staff will gladly provide all the answers.

2. Make a Deposit

To activate a new account, a minimum amount of $250 is required. Once this is paid, the deposit will be confirmed almost immediately, except when your payment method is a wire transfer. The bot accepts up to $15,000 as a maximum deposit. You can also fund your account using a credit or debit card deposit as well as bank deposits, and SEPA transfers if you are within the EU.

3. Try Out A Demo Account

From what you can see from this Crypto Engine review, the Crypto Engine app is not your simple bot trader, so it is important you take time to be familiarised with how it works. Understanding the trade display functions is important as well as controlling auto and manual trades. Most people are unaware that auto trades can be paused in favour of manual trading. However, as long as you are using the demo account, there will be no losses as no fund movement is involved here.

4. Start Trading

When you are satisfied you have enough grasp of the trading functionalities, you can go ahead to use the live trading section. 

The degree of risk here requires that the signals must be optimal as they are automatically executed without manual inputs. Most robot brokers offer up to 1:500 in leverage. And as such, to avoid massive losses, you need to review the trading position each day and never go beyond 25X. A change in trading position could slip your account into a negative balance, leading to eroded capital. 

5. Take Your profits

When many new traders earn profits, they are quick to reinvest. You need to pay yourself as soon as the profits show up. Withdraw the profits each day and allow the trading capital to remain for trading. It is a key risk management practice to withdraw your profits each day.

Key Features of Crypto Engine

Crypto Engine as a leverage-optimized bot that enables traders to magnify their trading returns, therefore, magnifying risk as well. However, while several bots come to the table with traditional brokers, a trading app like Crypto Engine offers more.

Payouts

With payout reported on $250 going as high as $10,000 with leveraged trading, and as high as $5,000 per week on default trading, Crypto Engine has one of the highest payouts possible in crypto trading. The reported payouts are credible as shown by investor reports on the bot homepage.

The Verification Process

When trading with Crypto Engine, higher deposits are needed for leveraged accounts as well as a requirement for the investor’s identity to be verified. You need to provide a government-issued ID card, as well as evidence of the users’ current address reflected on a utility bill or bank statement. After these details are uploaded, verification will be completed within 24 hours.

Since you are also required to link your bank account for payment purposes, successfully completing this step is an added verification layer, as small reversible charges might be made to your account, which you need to identify  to show that you have full access to the provided bank account.

The Withdrawal Process for Crypto Engine

To withdraw from crypto Engine is simple and straightforward. Just log-in each day and check your trading status. Complete the withdrawal request and the funds will be credited to your account within 24 hours. When you use leverage trading, you can only withdraw any amount less than the margin you have for an ongoing trade.

Costs and Fees

For withdrawal purposes, there are charges for normal trades, and you can withdraw 100% of your profits. If you are on high leverage trading, your trading profits will be subject to deduction of the fees made for margin trading.

Customer Service

Crypto Engine provides online chat services alongside email support. You can reach customer care directly from your account dashboard, where your reply will be delivered immediately except if there is a backlog of requests on queue. 

Affiliated Brokers

There are affiliated brokers that work in partnership with Crypto Engine to ensure the bot is available to use on their platforms. The brokers on the network are regulated by the respective regulatory bodies in their jurisdictions, such as the SEC and the FSA. Such brokers deploy trading platforms that are cryptographically encrypted and optimized for high frequency trading.

Is Crypto Engine a Scam?

Crypto Engine operates reputably in alliance with the brokers it works with across the globe. Investor reviews on its website also show that traders are paid their profits and the technology operated is proven and globally rated. When we also opened an account on the bot, we were able to access the trading algorithm as described on its website.

5 Reasons to Use Crypto Engine for Trading

Crypto Engine partners with reputable brokers and uses an algorithm that is uncommon in the crypto marketplace.  While many bots share similar user descriptions, there are some distinct features worth highlighting because of the difference they make.

1. Intuitive User Interface

The user account dashboard is simple to understand even for the non-technical investor. Personal data can be easily updated on the dashboard and monitoring daily portfolio performance is simple. The daily trade summaries will open when you click on the portfolio tab. Here you can also view the changes in portfolio value.

2. Boasts Market-Leading Win-Rate

Crypto Engine’s website shows several investors giving their reviews by telling their success stories. The win-rate claimed to be above 90%, with up to 88% of respondents on the bot homepage agreeing. The reported win-rate can be attributed to the highly optimised algorithm by the bot which maximises market data for profitability.       

3. Faster than Manual Trading

The nature of crypto trades requires keeping a handle on fast-moving figures, so manually attempting to do this can be very difficult for inexperienced traders. By using the Artificial Intelligence capacity of the bot, over 100 cryptocurrencies can be cross traded for profits.  

4. Smart Analytics

The use of smart analytics makes it possible for a million pages of data to be analysed and interpreted in just a few seconds. For live data to be interpreted for huge profits requires a lot more than normal human intelligence. With over 5,200 cryptocurrencies and up to 1,000 active marketplaces to access and parse, only the use of AI can hope to look at all this data at once. With Crypto Engine as a well-resourced AI bot, investors are in a better place to maximise their profit potential and minimize their losses.

5. Remove Human Error

Human errors arise from fatigue, poor capacity and distraction. To be able to remove human error from crypto trading means a lot more must be done using bots. Crypto Engine makes a difference here as its internal workings are regulated automatically and trades are also completed using the auto function. Since bots are not pressured by surrounding circumstances, such as a steep price fall, they are able to recommend the pathway to profitability. Moreover, Crypto Engine is not limited by falling prices as it is able to recognize and act on profitability even when prices fall or rise.

The investor also needs to take steps to ensure the following:

  • The robot has to be  left to run without interruptions for up to 8 hours each day. What this means is that you could devote about an hour every night to review your portfolio and make amendments where necessary and withdraw your profits. With less interruptions, auto trade on leveraged accounts perform better

  • Join a crypto trading club or partner to help you focus. The volatility of crypto prices can be emotionally draining, especially when a market crash occurs

  • Time global financial markets and trade more during their live hours. Wall Street opens at GMT- 7 and has the biggest influence on financial markets, so trading in tandem with it can make a difference.

Advantages and Disadvantages of Crypto Engine

Pros

Increased profitability
Better leverage window
Smarter analytics
More than 100 tradeable digital currencies
Complete auto functionality

Cons

The user does not have the option of a preferred broker
Users must update their settings daily

Crypto Engine: Our Conclusion

Crypto Engine offers enough entry points for different classes of crypto traders with its minimum and maximum deposit options. As an AI -resourced software, it can provide different pathways to profitability despite a rise or fall in the price of digital currencies. According to a recent press release, the bot offers more than 100 tradable pairs when most of its competitors offer just one or two.

The user testimonials available on the bot website and other pages indicate that the technology deployed is credible and clearly revolutionary. Understanding how cryptocurrency trading works is important before you start trading.

Since leveraged trading is also available, greater care and diligence must be observed by traders. Despite the profitability of the bot, it is important to note that financial traders need to ensure proper risk management so that they can avoid eroding their trading capital.

Other reference points for profitable bots include Bitcoin Revolution, Crypto Comeback Pro and Bitcoin Blueprint.

Frequently Asked Questions

  1. Various online reviews and user testimonials assert that Crypto Engine is legitimate.

  2. The team behind Crypto Engine claims the software’s algorithms incorporate the latest advances in AI technology, making the software easy to use. As such, claims the team, users need to spend anywhere between 30 minutes and one hour on the robot each day.

  3. There is no clear answer to this question considering that factors such as the amount of trading capital, users experience using the robot, and the volatility in the market must be accounted for. Ultimately, there is no promise of earning any money.

  4. Prioritise utilisation of Crypto Engine’s demo platform to learn the basics of the system. You should also start trading with small capital amounts to allow more practise time.

  5. These products usually link users up with brokers to facilitate market access. However, the robots do not promise that the brokers will be regulated, that is why you need to check the licensing information of the broker to which you are directed.

  6. No. The robot is well-designed to provide trading signals but there is no guarantee of their accuracy given the high volatility of the market.

  7. Yes. Our robot hub lists similar products for your selection.

  8. No. There are users peddling these claims online, but a simple google search refutes them.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.