Home > Robots > Crypto Genius
Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Test & Avis du robot Crypto Genius - Arnaque ou pas ?

Selon CNN, les crypto-monnaies ont surpassé toutes les autres catégories d'actifs au cours des dix dernières années en termes de rendement. Cette tendance ne devrait pas changer de sitôt, car ces actifs numériques continuent de gagner en popularité et de plus en plus de personnes et de sociétés les acceptent. 

Le trading peut aider à réaliser des profits réguliers avec les crypto-monnaies, mais il peut aussi être délicat étant donné la volatilité de ces actifs. Cependant, il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi, grâce aux robots de trading

Ci-dessous, nous allons passer en revue le robot Crypto Genius qui a reçu des critiques élogieuses pour sa rentabilité en essayant de déterminer si ces affirmations sont fondées.

Qu'est-ce que Crypto Genius ?

Crypto Genius est un logiciel de trading automatisé bien conçu qui utilise des algorithmes robustes pour effectuer des calculs avancés lors de l'analyse de vastes données de marché. Le robot utilise également l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique, qui lui permettent d'apprendre et de détecter les figures chartistes et les tendances du marché avant qu'ils ne se produisent. Il est aussi capable d'exécuter des trades basés sur ces informations, donnant ainsi à ses utilisateurs un avantage sur le marché des crypto-monnaies. Comme toute machine, il ne se repose jamais. Il faut juste définir quelques paramètres pour qu’il se mette au travail et trade de manière autonome.

Whos behind

Qui est derrière Crypto Genius ?

Chris Peterson est l'homme derrière ce brillant robot de trading de crypto-monnaies. Il a été décrit comme un trader intelligent mais paresseux qui a cherché à automatiser son trading pour s'épargner de nombreuses heures passées à faire du trading manuel, ce qu’il considérait à la fois comme stressant et long. 

Après avoir eu l'idée de créer un logiciel de trading qui exécuterait les trades au nom de ses utilisateurs, il a réuni une équipe de programmeurs et d'analystes de haut niveau pour concevoir ce qui serait l'avenir du crypto-trading automatisé. Il a ainsi pu aider les traders à tirer profit des actifs numériques avec un minimum d'effort et un taux de réussite plus élevé.

Comment utiliser le robot Crypto Genius ?

1. S'inscrire

La mise en route de cette plateforme est simple et rapide. Il suffit de se rendre sur le site internet officiel de Crypto Genius et de remplir le formulaire d'inscription en indiquant son nom officiel, une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Vous recevrez un message avec un lien dans votre boîte de réception pour vérifier votre e-mail. Cliquez sur ce lien et le robot vous mettra en relation avec un courtier réglementé près de votre région. Peu de temps après, vous recevrez un appel du service client du courtier qui vous guidera sur la manière de trader sur les différents marchés. 

2. Effectuer un dépôt

Une fois que vous avez terminé la procédure d'inscription, il est temps d'activer votre compte en le finançant. Déposez le montant minimum de 250 $ pour commencer à trader. Votre dépôt peut être effectué par différents modes de paiement, dont un virement bancaire ou une carte de débit. Au cas où vous vous sentiriez bloqué, n'oubliez pas de demander l'aide du service client.

3. Commencer à trader

Une fois que les fonds ont été déposé sur votre compte, ce qui prend généralement de quelques minutes à une heure selon le mode de paiement utilisé, il est temps de commencer à trader. La plateforme supporte le trading manuel et automatisé. Vous pouvez donc passer de l’un à l'autre quand vous le souhaitez. Mais avant de commencer à trader dans des conditions réelles, essayez le trading de démonstration pour vous faire une idée du fonctionnement de Crypto Genius. 

Principales caractéristiques du robot de trading Crypto Genius

Crypto Genius est un logiciel de trading de premier plan, qui se distingue par plusieurs caractéristiques uniques. Nous allons en présenter quelques-unes ci-dessous.

Gains

Les traders qui utilisent Crypto Genius ont un avantage sur ceux qui font du trading manuel. Comme le robot peut faire des calculs rapides et exécuter des trades avec une grande précision et exactitude, le taux de gain rapporté est relativement élevé par rapport aux autres modes de trading. Nous sommes tombés sur les témoignages de nombreuses personnes qui ont obtenu des rendements décents après avoir utilisé ce robot. Sur la base de notre expérience avec le logiciel, ces affirmations nous semblent vraies. Il n'est pas surprenant de gagner quelques centaines, voire quelques milliers, en peu de temps, mais le bénéfice dépend du montant investi.

Processus de vérification

Étant donné que Crypto Genius est une plateforme lucrative, elle doit respecter plusieurs règles, comme celles de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, pour satisfaire aux exigences des autorités de régulation. Par conséquent, la plateforme vous demandera de vérifier votre identité avant de pouvoir commencer à trader et à gagner de l'argent en utilisant le logiciel. Le processus de vérification sur Crypto Genius est assez simple et ne prend pas beaucoup de temps. Lors de l'inscription, vous devez utiliser votre nom officiel, car vous devrez présenter un document officiel, comme une pièce d'identité ou un passeport, pour vérifier votre identité. Vous devrez également confirmer votre lieu de résidence en soumettant un document indiquant votre adresse. Une fois que tout est en ordre, votre compte sera vérifié dans les heures qui suivent. 

Processus de retrait

Après vérification de votre compte, les retraits peuvent être effectués à tout moment. Il n'y a pas de limite au montant que vous pouvez retirer et les fonds seront versés sur votre compte dans les 24 heures. Vous pouvez effectuer des retraits sur votre compte bancaire ou utiliser l'un des modes de paiement supportés.

Coûts et frais

Le robot prétend être totalement gratuit et sans frais cachés. Au cours de nos recherches, nous avons constaté que c'était vrai. Crypto Genius gagne son argent en prenant une part sur les nombreuses transactions financières qu'il traite. Il peut ainsi proposer des dépôts et des retraits gratuits. Tout l'argent que vous gagnez vous appartient et peut être retiré à tout moment. Mais selon le mode de paiement que vous utilisez pour alimenter votre compte, il peut y avoir des frais.

Service client

Nous avons trouvé que le service client de Crypto Genius était excellent et réactif. Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un appel téléphonique du courtier qui vous indiquera comment accéder aux différentes crypto-monnaies à l'aide du logiciel de trading. Vous pouvez également contacter l'équipe support par e-mail et elle vous répondra dans les 24 heures. De plus, le site internet comporte une section FAQ qui répond aux questions les plus fréquemment posées. 

Courtiers affiliés

Crypto Genius s'associe à plusieurs courtiers réputés et réglementés dans le monde entier, qui servent de passerelle vers les marchés que l'on peut trader à l'aide du logiciel. En fonction de votre localisation, vous serez mis en relation avec un courtier qui opère dans votre région et qui est agréé par les autorités de régulation de la juridiction. 

Crypto Genius est-il une arnaque ?

Après des recherches approfondies, nous pouvons affirmer avec certitude que ce logiciel de trading n'est pas une arnaque. Le robot prend toutes les mesures nécessaires pour protéger les données de l'utilisateur grâce à des cryptages avancés. Une fois connecté, vous devez vérifier votre identité conformément aux réglementations KYC et AML en vigueur. 

De plus, les courtiers associés à la plateforme sont tous réglementés par les autorités nécessaires dans les zones où ils opèrent. Nous avons fait des recherches sur les courtiers auxquels nous étions liés en testant la plateforme et les avons trouvés légitimes. 

Un autre signe révélateur de la légitimité d'une plateforme est la réactivité du service client. Nous avons constaté que ce logiciel de trading dispose d'un service client très réactif, que ce soit par e-mail ou par téléphone.

5 raisons d'utiliser Crypto Genius pour trader

1. Interface utilisateur intuitive

Une fois que vous vous serez inscrit sur la plateforme, vous noterez que l'interface utilisateur est simple et assez conviviale pour les traders débutants et expérimentés. Vous verrez les graphiques, les différents actifs que vous pouvez trader sur le tableau de bord et où placer des ordres.

2. Taux de réussite supérieur à celui du marché

Selon de nombreux témoignages que nous avons trouvés en ligne, le taux de réussite des trades placés par ce robot est relativement élevé. Lors de notre test de la plateforme, nous avons réussi la majorité de nos trades et nous avons donc toutes les raisons de croire les affirmations faites sur le site internet. Nous avons également réalisé que si vous avez bien réglé vos paramètres, vous avez plus de chances de réussir que d'échouer en utilisant le logiciel de trading.

3. Rapidité supérieure au trading manuel

Crypto Genius utilise l'intelligence artificielle et l'apprentissage de la machine comme base de sa technologie. Ces deux technologies donnent au logiciel un avantage dans la prise de décision qui se fait en une fraction de seconde. 

4. Analyse intelligente

Crypto Genius utilise des analyses intelligentes pour collecter, traiter et stocker une grande quantité de données de marché via son système de trading automatisé. Grâce à une technologie et à des algorithmes avancés, il peut modéliser et analyser les données, ce qui lui permet de prendre des décisions plus efficaces qui offrent à ses utilisateurs un avantage lorsqu'ils tradent.

5. Suppression de l'erreur humaine

En tant qu'humains, nous sommes enclins à commettre des erreurs de jugement en raison de l'énorme influence des « émotions » sur nos décisions. Ce n'est pas la même chose avec une machine. En tant que logiciel de trading automatisé, Crypto Genius élimine les émotions des décisions de trading, ce qui permet de faire des choix plus intelligents sur la base des données disponibles. Ainsi, vous avez plus de chances de gagner dans votre trading. 

Avantages et Inconvénients du robot Crypto Genius

Avantages

Un taux élevé de trades réussis.
Un nombre illimité de retraits possibles dans une journée.
Un trading 24 heures sur 24.
Facile à utiliser.
Il existe un compte de démonstration pour se familiariser avec la plateforme avant de trader en réel.
Haute sécurité.

Inconvénients

Devrait soutenir le trading de plus de jetons.
Le dépôt minimum de 250 $ pourrait être élevé pour certains traders.

Crypto Genius : Notre Conclusion

Ce robot de trading a fait l'objet d'allégations audacieuses sur Internet quant à sa rentabilité et à l'impact qu'il a eu sur la vie de nombreuses personnes et c'est pour cette raison que nous avons cherché à savoir s'il y avait une part de vérité dans cette affaire. 

Au début, nous étions un peu sceptiques face aux chiffres avancés. C’est pourquoi nous nous sommes inscrits sur la plateforme et avons testé ses différents aspects. À notre grande surprise, le processus d'inscription a été relativement facile et direct.

Nous étions liés à un courtier qui nous aiderait à accéder à différents marchés de trading. Après avoir vérifié notre compte, nous avons fait un dépôt et commencé à trader dans des conditions réelles après avoir utilisé le compte de démonstration. 

Nous pouvons affirmer avec certitude que cette plateforme est tout à fait ce que les autres utilisateurs prétendent qu'elle est : une option de trading automatisé rentable qui permet à ses utilisateurs de profiter d’un trading automatique qui ne nécessite que la configuration de quelques paramètres pour commencer à trader. 

Il est hautement sécurisé et utilise des certificats SSL pour protéger les comptes des utilisateurs et les données contre les pirates informatiques. Nous avons également constaté que le courtier auquel nous étions liés était réglementé, ce qui a renforcé notre confiance dans le logiciel de trading. 

Si vous recherchez une source de revenus stable tout en travaillant à temps partiel, n'hésitez pas à essayer Crypto Genius. 

Le robot simplifie le trading des crypto-monnaies, qui peut être très accablant étant donné la volatilité impliquée et la quantité de données à traiter avant de prendre des décisions. 

Mais avant de vous lancer, assurez-vous de consacrer un peu de temps à l'apprentissage des bases du trading et à l'utilisation maximale du robot à votre avantage. Si jamais vous êtes bloqué quelque part, n'hésitez pas à contacter le service client qui est très réactif et serviable.

Si vous souhaitez utiliser d'autres robots qui sont au même niveau que Crypto Genius, vous pouvez essayer Bitcoin Era, Crypto Code et Bitcoin Rush.

FAQs

  1. Gagner de l'argent avec Crypto Genius est possible, mais comme pour toute chose dans la vie, il n'y a aucune garantie. Si vous prenez le temps de comprendre comment utiliser le robot pour trader et comment bien régler vos paramètres, alors vous êtes sur la voie du succès.

  2. Le montant que vous pouvez gagner en utilisant ce logiciel de trading dépend du montant que vous décidez d'investir. Ainsi, pour gagner plus, vous devrez investir davantage.

  3. Il n'y a pas de limite de retraits. Toutes les demandes sont traitées quotidiennement et dans les 24 heures.

  4. Le montant initial requis pour utiliser la plateforme est de 250 $ et il est fortement conseillé de commencer avec ce montant, notamment si vous êtes un débutant. Au fur et à mesure que vous apprenez et que vous vous améliorez en trading, vous pouvez augmenter ce montant pour gagner plus.

  5. Crypto Genius supporte plusieurs modes de paiement, notamment les virements bancaires, les cartes de débit et de crédit, Neteller, OnlineNaira et Mpesa.

Toutes les informations fournies dans la présente étude ont été obtenues pour la plupart par le biais de publications sur Internet et de témoignages d'utilisateurs présumés, et peuvent ne pas être une représentation fidèle de l'offre en question. Nous recommandons à tous les utilisateurs de mener leurs propres recherches indépendantes avant de s'inscrire à un produit.
Notre classement
8/10

Le logiciel de trading le plus rapide sur le marché

Gestion des risques robuste et fiable

Faible dépôt avec un potentiel de rendement élevé

Home > Robots > Crypto Genius
We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Crypto Genius Test & Review - Scam or Not?

According to CNN, cryptocurrencies have outperformed all other asset classes over the past ten years in terms of returns. This trend isn't expected to change any time soon as these digital assets continue to gain popularity and acceptance among the masses. Trading can help in making regular profits with cryptocurrencies, but it can also be tricky given how volatile these assets are. However, it doesn't have to be that way, thanks to trading robots. 

Below, we will go over one crypto trading bot, Crypto Genius, that has received rave reviews for its profitability as we try to ascertain if there is any truth to the claims.

What Is Crypto Genius?

Crypto Genius is a well-designed automated trading software that employs robust algorithms to perform advanced computations when analysing vast market data. The bot also uses AI and machine learning, which help it to learn and detect market patterns and trends early before they occur, and it's able to execute trades based on this insight, thereby giving its users an edge in the cryptocurrency markets. Like any machine, it doesn't rest and requires one to set a few parameters, and it will conduct the trades for them. 

Whos behind

Who’s Behind Crypto Genius?

Chris Peterson is the man behind this brilliant cryptocurrency trading robot. He has been described as a brilliant but lazy trader who sought to automate his trading to save himself many hours spent through manual trading, which is both stressful and time-consuming. After coming up with the idea of creating a trading software that would execute trades on behalf of its users, he assembled a team of top programmers and analysts to design what would be the future of automated crypto trading, helping traders profit from digital assets with minimal effort and a higher success rate.

How to Use Crypto Genius

1. Getting Started

Getting started on this platform is easy and fast. It requires one to visit the official Crypto Genius website and fill in the signup form by entering your official name, an email address, and a phone number. You will receive a message with a link in your inbox to verify your email. Click on the link, and the bot will link you to a regulated broker near your region. Shortly afterwards, you will receive a call from the broker customer service desk who will guide you on how to go about trading in various markets. 

2. Make a Deposit

Once you are done with the registration process, it's time to activate your account by funding it. Deposit the trading minimum of $250, which can be made through different payment modes, including a bank transfer or debit card. In case you feel stuck, remember to seek assistance from the customer support.

3. Start Trading

Once the funds hit your account, which usually takes a few minutes to an hour depending on the mode of payment used, it's time to trade. The platform supports manual and automated trading, and you can switch it up as you like. But first, try demo trading to get a feel of how Crypto Genius works before you begin live trading. 

Key Features of Crypto Genius

Being a top trading software, Crypto Genius offers several unique features that make it stand out from the rest. Below we will go over a few of them.

Payouts

Traders that use Crypto Genius have an advantage over those conducting manual trading. Since the bot can make quick calculations and can execute trades with great accuracy and precision, the win rate reported is relatively high compared to other trading modes. We came across testimonials of many individuals who have made decent returns after utilising this bot. Based on our experience with the software, we can agree to the claims. It's not surprising to make a few hundred or even thousands within a short period, but the profit is dependent on the amount invested.

Verification System

Since the cryptocurrency trading robot is a money-making platform, there are several rules like AML and KYC that it needs to abide by to satisfy regulators' demands. Therefore, the platform will ask for your real identity before you start trading and making money using the software. The verification process on Crypto Genius is quite simple and doesn't take long. During registration, you must use your official name since you will be required to submit an official document like an ID or passport to verify your identity. You will also have to confirm your area of residence by submitting a document that shows your address. Once everything checks out, your account will be verified within a few hours. 

The Withdrawal Process for Crypto Genius

After your account is verified, withdrawals can be processed at any time. There are no limits to the amount that you can withdraw, and funds will hit your account within 24 hours. You can withdraw to your bank account or use any of the supported payment modes.

Costs and Fees

The bot claims to be completely free with no hidden charges, and during our research, we found this to be true. Crypto Genius makes its money by taking a little interest in the many financial transactions it processes; that way, it can offer free deposits and withdrawals. All the money you win belongs to you and can be withdrawn at any time you like. But depending on the mode of payment you use to fund your account, there could be some costs involved.

Customer Service

We found the customer service to be excellent and responsive. Immediately after you are signed up; you will receive a phone call from the broker who will guide you on how to access various crypto markets using the trading software. Also, you can reach the support team using email, and they will respond within 24 hours. Additionally, there is an FAQ section on the website with answers to the most commonly asked questions. 

Affiliated Brokers

Crypto Genius associates with several reputable and regulated brokers worldwide who act as gateways to financial markets where one can trade using the software. Depending on your location, you will be linked to a broker that operates in your area and is approved by the jurisdiction's regulators. 

Is Crypto Genius a Scam?

After extensive research, we can confidently say that this trading software is not a scam. The bot takes all the necessary steps to protect user data through advanced cryptographic encryptions. Once signed in, you must verify your identity in adherence to existing AML and KYC regulations. 

Also, the brokers associated with the platform are all regulated by the necessary authorities within the areas they operate. We researched about the broker we were linked to as we tested the platform and found them legit. 

Another telling sign for a legit platform is how responsive customer support is. We found this trading software to have a very responsive customer service, either through email or a phone call.

5 Reasons to Use Crypto Genius for Trading

1. Intuitive User Interface 

Once you sign up, the thing that will stand out is the simplistic user interface that is quite friendly for beginners and experienced traders. You will see the charts, various assets that you can trade on the trading dashboard, and where to place orders.

2. Boasts Market-Leading Win-Rate

According to numerous testimonies that we found online, the success rate of trades placed on this bot is relatively high. During our test of the platform, we succeeded with the majority of our trades, and therefore, we have every reason to believe the claims made on the website. We also realised that if you have your parameters set well, you have a higher chance of success than failure using the trading software.

3. Faster Than Manual Trading 

Crypto Genius software employs artificial intelligence and machine learning as the foundation of its technology. Both technologies give the software an edge when it comes to decision-making, which happens in the split of a second. 

4. Smart Analytics 

It uses smart analytics to collect, process, and store a vast amount of market data as an automated trading system. Through advanced technology and algorithms, it can model and analyse the data, thereby making more effective decisions that offer its users an edge when trading.

5. Remove Human Error

As humans, we are prone to commit errors in judgment due to the enormous influence of emotions' over our decisions. It isn't the same with a machine. As automated trading software, it eliminates emotions from trading decisions, thereby making more intelligent choices based on available data when it comes to placing trades. As a result, you are likely to win more trades. 

Advantages and Disadvantages of Crypto Genius

Pros

A high rate of successful trades
An unlimited number of withdrawals within a day
Around the clock trading
Easy to use
There is a demo account to familiarise with the platform before live trading
High security

Cons

Should support trading of more crypto coins
The minimum deposit of $250 could be high for some traders

Our Conclusion

There are some bold claims online about this trading platform on how profitable and life-changing it has been to many, and it's for this reason that we sought to find out if there was any truth to the matter. At first, we were a bit sceptical given the numbers thrown around; therefore, we signed up and tested various aspects of the platform. To our surprise, the signup process was relatively easy and straightforward. 

We were linked to a broker that would help us access different trading markets. After verifying our account, we made a deposit and began trading after going through the demo account. 

We can confidently say this platform is every bit what other users claim it to be, a profit machine that consumes less time and requires one to set their trading parameters, and then it takes care of the rest. 

It is highly secure, employing SSL certificates to secure user accounts and data from hackers. We also found that the broker we were linked to was regulated, which increased our confidence in the trading software. 

If you are looking for a stable income source while working part-time, feel free to try Crypto Genius. 

The bot simplifies cryptocurrency trading, which can be highly overwhelming given the volatility involved and the amount of data required to process before making decisions. 

But, before jumping right in, ensure that you invest some time in learning the basics of trading and how to use the bot maximum to your advantage. If you ever get stuck anywhere, feel free to reach out to the customer service who are quite responsive and helpful.

If you would like to try other bots that are on the same level as Crypto Genius, you can try Bitcoin Era, Crypto Code, and Bitcoin Rush.

Frequently asked questions

  1. Making money on is possible, but like anything in life, there are no guarantees. But if you invest some time to understand how to use the bot to trade and set your parameters well, then you are on your way to success.

  2. The amount you can make using this trading software is dependent on how much you decide to invest. So, to make more, you will have to invest more.

  3. There is no limit on withdrawals. All requests are processed daily and within 24 hours.

  4. The starting amount is $250, which we advise you initially to start with as a beginner. As you learn more and get better at trading, you can increase this amount to earn more.

  5. It supports several payment modes, including wire/bank transfers, debit/credit cards, Neteller, OnlineNaira, and Mpesa.

All information provided in this review has mostly been obtained through internet posts and alleged user testimonials, and may not be a true representation of the offer in question. We recommend that all users conduct their own independent research before signing up to any product.
Our Rating
8/10

Fastest Trading Software on the Market

Robust and Reliable Risk management

Low Deposit With Reported High Return Potential