Home > Robots > Immediate Edge

Test & Avis du robot Immediate Edge - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Les crypto-monnaies sont à la hauteur de l'engouement qu'elles suscitent et elles pourraient révolutionner le secteur financier. Aujourd'hui, les gens mettent en jeu des sommes énormes sur le marché des crypto-monnaies dans le but de générer un revenu confortable et Immediate Edge est l'un des logiciels de trading qui dit d'aider les traders à augmenter leur rentabilité via une stratégie de trading automatique.

Dans cette revue d'Immediate Edge, nous vous expliquons comment fonctionne ce système de trading automatique, ainsi que ce qu'il faut faire pour exploiter ses performances au maximum. Plus important encore, cette revue vous aide à obtenir une réponse aux questions relatives à l'authenticité et à la valeur de ce crypto-robot de trading

Qu'est-ce que Immediate Edge?

Immediate Edge est un logiciel de trading entièrement automatisé qui s'intègre dans les plateformes de trading. Son but est de proposer une expérience de trading en crypto-monnaies qui soit non seulement passionnante, mais surtout facile et rentable. Selon le site internet Immediate Edge, le logiciel est le fruit de techniques de programmation avancées qui utilisent une technologie supérieure. En tant que tel, le site internet affirme que le logiciel a un avantage sur le marché qui lui permet de devancer constamment la concurrence.

Qui est derrière Immediate Edge?

Immediate a été créé par Edwin James en 2018. Edwin est un ancien trader professionnel qui est passé aux crypto-monnaies au plus fort du rallye du Bitcoin mi-2017. Ayant une bonne expérience du développement de logiciels, il a entrepris de créer un système de trading qui aiderait les utilisateurs à exploiter les opportunités d'arbitrage sur le marché des crypto-monnaies.

Bien qu'Edwin James soit une figure populaire de la crypto-industrie, aucune information n'indique qu'il ait travaillé sur d'autres projets similaires. Le robot Immediate Edge est le fruit d'une équipe de 18 personnes dont Edwin est le leader. Ce robot de trading s'associe à des courtiers réglementés et réputés pour aider les traders de crypto-monnaies à atteindre leurs objectifs de trading.

Comment utiliser le robot Immediate Edge ?

1. S'inscrire

L'ouverture d'un compte Immediate Edge ne nécessite que quelques informations. Vous devrez fournir vos nom et prénom, une adresse e-mail valide et vérifiable et un numéro de téléphone actif. Nous vous recommandons de fournir des informations véridiques afin d'accélérer le processus de vérification. Une fois que toutes les cases sont remplies, cliquez sur « S’inscrire » et donnez quelques secondes au système pour vérifier les détails. Après vérification, vous serez mis en contact avec un courtier - généralement celui que le logiciel Edge a déterminé comme étant le plus approprié pour vous pour obtenir la meilleure expérience de trading possible. 

2. Effectuer un dépôt

Une fois le compte ouvert, vous avez la possibilité de l'approvisionner afin de pouvoir commencer à trader avec des fonds réel. Toutefois, il est toujours possible d'essayer le logiciel et la plateforme de trading à l'aide du compte de démonstration avant de passer au trading réel. Notez que vous ne pouvez approvisionner votre compte qu'après avoir été redirigé vers le courtier le plus approprié. Le logiciel vous met en relation avec un courtier qui se trouve dans la même juridiction que vous, ou qui possède une licence d'exploitation dans votre région, afin de rationaliser les opérations et le service client.

3. Utiliser le compte de démonstration 

L'application Immediate Edge permet de faire du trading de démonstration. Les utilisateurs ont la possibilité d'ouvrir un compte de démonstration avant d'alimenter leur compte de trading réel. Cela permet de faire du trading automatique sans risque de perdre de l'argent. Pendant le trading de démonstration, vous apprenez à utiliser le logiciel, ainsi qu'à configurer le robot de manière à minimiser les risques tout en augmentant la rentabilité. Plus précisément, cette session devrait vous aider à développer de meilleures techniques de gestion des risques à l'aide d'outils tels que le stop-loss et le take-profit.

4. Commencer à trader

En plus du trading de démonstration, Immediate Edge propose des ressources pédagogiques pour la formation continue. Le raisonnement est le suivant : une meilleure compréhension de la manière dont la plateforme de trading fonctionne avec un logiciel de trading intégré augmente les chances de bien la mettre en place et d'utiliser son plein potentiel. Une fois que vous avez acquis suffisamment de confiance, il est temps de faire votre premier trade. Nous vous conseillons de commencer petit, de préférence avec le plus petit dépôt autorisé et de gagner de l’expérience lentement. L'idée est que, lorsque vous commencez à trader, il est important de limiter les pertes à de petits montants qui ne nuiront pas trop à votre confiance et qui n’impacteront pas trop votre capital de trading. 

Principales caractéristiques du robot de trading Immediate Edge

En utilisant Immediate Edge, vous avez la chance de découvrir le monde du trading automatique de crypto-monnaies à son meilleur. Mais quelles sont les caractéristiques qui rendent ce logiciel exceptionnel ? 

Gains

Sur le site internet d'Immediate Edge, on peut lire des informations selon lesquelles le logiciel génère un bénéfice quotidien compris entre 950 $ et 2 200 $. Il s'agit d'une affirmation audacieuse que le robot de trading pourrait réaliser si certaines conditions sont réunies. Par exemple, l'utilisateur devra disposer d'un dépôt significatif pour maximiser l'effet de levier de chaque trade. Deuxièmement, les utilisateurs doivent avoir utilisé le logiciel suffisamment longtemps pour comprendre comment minimiser le risque tout en maximisant les bénéfices potentiels. 

Processus de vérification

Dès que vous cliquez sur le bouton « S’inscrire », le site internet vous transfère automatiquement vers un courtier affilié. Dans notre cas, le courtier était un acteur populaire de notre région qui se consacrait au trading des crypto-monnaies. La vérification des détails commence après que vous ayez saisi toutes les informations requises sur la plateforme de trading. Le type d'informations requises comprend souvent l'adresse physique, la ville de résidence, la date de naissance et le pays de résidence. Les informations que vous avez saisies lors de la phase d'enregistrement seront automatiquement copiées dans cette nouvelle session. La vérification ne prend que quelques heures. Pendant ce temps, un représentant du service client du courtier vous appellera pour vérifier les détails. En même temps, vous pouvez signaler tout problème que vous avez avec la plateforme.

Processus de retrait

Le processus de retrait commence par une demande que vous adressez en quelques minutes. Dans la demande de retrait, vous préciserez le montant que vous souhaitez retirer et dans quelle devise. Immediate Edge ne permet le retrait en crypto-monnaies que si vous avez entré les bonnes informations dans le système. Il est très utile d'approvisionner votre compte en utilisant un fournisseur de paiement qui supporte les transactions en crypto-monnaies. Une fois que vous avez soumis la demande, une notification vous sera immédiatement envoyée pour vous informer que l'équipe travaille sur la transaction. Les utilisateurs peuvent recevoir les fonds sur les comptes bancaires à des moments différents selon le fournisseur de paiement utilisé. Néanmoins, le temps d'attente moyen est inférieur à 24 heures. De plus, il n'y a pas de frais sur cette transaction, ce qui signifie que vous obtiendrez 100 % des fonds sur votre compte.

Coûts et frais

Immediate Edge est l'une des plateformes de trading les plus transparentes d'après notre expérience dans l'examen des systèmes de trading automatisés. Dans la section « Mon compte » de la plateforme de trading, vous pouvez consulter les états financiers de vos activités, ce qui vous permet de suivre votre argent assez facilement. La plateforme enregistre chaque perte et chaque gain et, comme il n'y a pas de déductions telles que des commissions, vos fonds ne sont pas touchés.

Service client

Votre premier contact avec le service client d'Immediate Edge a lieu au moment où il vous appelle pour vérifier les informations fournies. Cela se produit immédiatement après que vous ayez terminé la procédure d'inscription à partir de la plateforme de trading. En outre, le courtier vous enverra un e-mail avec des instructions sur la manière de télécharger la plateforme de trading (habituellement MT4 ou MT5), bien que certains s'en tiennent à la plateforme de trading sur internet. Dans notre cas, le site internet du courtier affilié disposait d'une fonction de tchat qui nous permettait de communiquer avec le service client. Cependant, nous avons constaté que le téléphone était le moyen le plus rapide et le plus clair pour obtenir de l'aide.

Courtiers affiliés

Une fois inscrits, nous avons été jumelés avec un courtier que nous avons trouvé réputé et réglementé. Nous sommes certains que le courtier avec lequel vous travaillerez possède les mêmes qualifications, car Immediate Edge indique dans sa page de Conditions Générales, plus précisément dans la section intitulée « DESCRIPTION DES SERVICES », que tous ses courtiers affiliés sont réglementés par des autorités réputées du monde entier. Dans notre cas, le courtier possédait une licence valide de l'Autorité des services financiers de Malte (MFSA).

Immediate Edge est-il une arnaque ?

Immediate Edge est-il légitime ? Il ne fait aucun doute que cette question se pose dès l'arrivée sur le site internet du crypto-robot. Mais nous comprenons vos réserves, car la crypto-sphère grouille de fraudeurs et d’escrocs qui se font passer pour des vendeurs de logiciels légitimes, mais dont la véritable intention est de vous faire perdre votre argent durement gagné. C'est pourquoi nous avons passé des heures à chercher des informations qui pourraient mettre en cause Immediate Edge. 

Tout ce que nous avons trouvé, ce sont des centaines de témoignages faisant l'éloge d'Immediate Edge pour leur avoir fait vivre une expérience positive dans le domaine du crypto-trading. Certains critiques ont noté que le taux de réussite des logiciels est louable et que de nombreux utilisateurs ont bénéficié du support des courtiers affiliés.

5 raisons d'utiliser Immediate Edge pour trader

Immediate Edge présente plusieurs raisons qui devraient vous inciter à vous inscrire immédiatement. Nous abordons ci-dessous 5 aspects que valent d'être notés.

1. Interface utilisateur intuitive

Les créateurs de ce robot de trading sont allés encore plus loin dans la création d’une expérience de trading conviviale, professionnelle et facile. Dès l'interface utilisateur, on a le sentiment que la plateforme n'a pas été créée simplement pour soulager les utilisateurs d'un travail pénible, mais pour qu'ils soient à l'aise pour rester sur la plateforme. Le logiciel de trading s'intègre parfaitement à la plateforme - il suffit de cliquer sur le bouton « Activer » pour que le robot commence à travailler. 

2. Taux de réussite supérieur à celui du marché

La popularité d'un logiciel de trading est souvent parallèle à son taux de réussite. Immediate Edge semble l'avoir bien ancré car il prétend avoir un taux de gain de 99,4 %. Cela signifie que les utilisateurs du logiciel peuvent rarement se tromper lorsqu'il s'agit de prendre des positions rentables. 

Si nous pensons que la technologie supérieure qui sous-tend les algorithmes d’Immediate Edge est capable de ce type de taux de réussite, nous sommes d'avis que les utilisateurs devraient d'abord chercher à acquérir de l'expérience avec la plateforme avant de pouvoir commencer à espérer un taux de réussite de 99,4 %. Cela vous aidera, entre autres, à être plus prudent lorsque vous spécifierez les paramètres avec lesquels le logiciel doit fonctionner pour minimiser les risques. 

3. Rapidité supérieure au trading manuel

De plus, les développeurs d'Immediate Edge affirment que l'intelligence artificielle est également l’un des principes fondamentaux du robot. Pour cette raison, sa capacité à collecter et à analyser des volumes de données massifs est bien supérieure à celle des humains. Cela signifie qu'aucun humain ne pourra jamais trader aussi bien manuellement qu’avec ce logiciel de trading. 

4. Analyse intelligente

Grâce à cette technologie supérieure, la capacité d'Immediate Edge à voir à travers le marché et à prévoir les directions possibles des prix est avancée. Une combinaison de programmation poussée et d’Intelligence Artificielle implique que le robot Immediate Edge peut interpréter les informations du marché en utilisant des techniques intelligentes et complexes qui conduisent à la production de signaux intelligents. Contrairement aux trades manuels qui peuvent parfois reposer sur des suppositions, le trading avec Immediate Edge garantit que chaque décision prise est basée sur des données et sur des informations réelles du marché. Il en résulte des positions sur le marché qui sont très rentables.

5. Suppression de l'erreur humaine

En plus de permettre des analyses intelligentes, Immediate Edge résout l'un des problèmes les plus pertinents du trading manuel, à savoir l'erreur humaine. L'erreur humaine survient lorsque les émotions l'emportent sur la raison et les connaissances issues de l'analyse du marché. C'est un phénomène courant sur les marchés volatils comme celui des crypto-monnaies. 

Souvent, les émotions humaines mènent à des pertes énormes parce qu'elles dégradent l'objectivité, laissant le trader susceptible de penser en groupe. Immediate Edge supprime ce problème en évitant l'intervention humaine lors de l'entrée et de la sortie du marché. L'intervention humaine n'est pas non plus nécessaire pour surveiller le marché car les algorithmes ne se fatiguent jamais. 

Avantages et Inconvénients du robot Immediate Edge

Avantages

Une interface conviviale facilite la tâche des traders de tous niveaux d'expérience.
Le logiciel est entièrement automatisé et ne permet donc aucune intervention humaine.
L'inscription est gratuite, facile et rapide.
Les algorithmes basés sur l'IA prennent des décisions intelligentes, augmentant ainsi la probabilité de positions rentables.
Un compte d'essai permet aux traders d'affiner leurs compétences avant de passer au trading réel.

Inconvénients

Impossible de réduire le risque à zéro.
Les utilisateurs n'ont pas la possibilité de sélectionner leurs courtiers préférés.

Immediate Edge : Notre conclusion

Des retraits rapides et illimités, une interface intuitive, un service client convivial et réactif sont quelques-unes des caractéristiques qui font d'Immediate Edge un choix intéressant pour les traders de crypto-monnaies. 

Le logiciel de trading est associé à des courtiers réputés et réglementés qui garantissent la sécurité des fonds et des données personnelles des utilisateurs. De plus, le logiciel est convivial et dispose d'une application mobile pour les utilisateurs qui n'ont pas accès à un ordinateur de bureau.

Immediate Edge est un nouveau venu parmi les géants de l'écosystème des crypto-monnaies. Les crypto-traders ont la chance d'être dotées d'excellents robots de trading, car de plus en plus de développeurs cherchent à aider les passionnés à profiter de l'essor des crypto-monnaies. En plus d'Immediate Edge, d'autres robots méritent d'être mentionnés ici comme Bitcoin Up, BTC Robot et Bitcoin Lifestyle.

FAQ

  1. Certaines critiques d'Immediate Edge sur Internet prétendent avoir testé tous les aspects du logiciel et leur verdict est que le logiciel est légitime.

  2. Le site Internet affirme que le logiciel Immediate Edge ne nécessite qu'une heure par jour pendant laquelle les utilisateurs saisissent les bons paramètres pour guider les décisions du logiciel.

  3. Cette question n'a pas de réponse claire car divers facteurs entrent en jeu, tels que les conditions du marché des crypto-monnaies, votre expérience à la fois du trading de crypto-monnaies et de l'utilisation de robots de trading, ainsi que votre connaissance des crypto-monnaies.

  4. Prêtez attention aux principales caractéristiques du logiciel et à la façon dont elles interagissent pour alimenter Immediate Edge, mais cela ne suffit pas. Suivez également les évolutions du marché et ajustez les paramètres du robot en conséquence.

  5. Les robots de trading s'appuient sur des courtiers pour faciliter les activités de trading de crypto-monnaies des utilisateurs. Le problème est qu'ils ne garantissent pas que les courtiers affiliés sont réglementés, ce qui appelle une initiative de votre part pour vous assurer que les courtiers affiliés assignés ont des licences valides des autorités de régulation.

  6. Non. Les marchés cryptographiques sont soumis à de forts courants sous-jacents qui modifient les conditions du marché à chaque seconde, ce qui rend difficile pour les robots de trading de vous garantir un revenu.

  7. Oui. De nombreuses plateformes d'examen de produits ont une liste de ces robots. Vous pouvez consulter notre rubrique "robots" pour voir certains de nos robots déjà évalués.

  8. Non. Il existe des allégations associant Immediate Edge au soutien de célébrités, mais elles restent des allégations par manque de preuves.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Immediate Edge
We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Immediate Edge Test & Review - Scam or Not?

Cryptocurrency is living up to the hype that it could revolutionise the financial sector. Today, people are staking huge amounts of funds in the cryptocurrency market with the aim of generating a comfortable income, and Immediate Edge is one of the trading software helping traders to increase profitability via auto trading.

In this Immediate Edge review, we take you through how the auto trading system works, as well as what it takes to exploit its optimum performance. Most importantly, this review helps you to answer questions related to the authenticity and worth of the trading software. 

What is Immediate Edge?

Immediate Edge is a fully automated trading software that integrates in trading platforms with the aim of facilitating a cryptocurrency trading experience that is not only exciting but also profitable. According to the Immediate Edge website, the software is a product of advanced programming techniques that borrow from a superior technology. As such, the website claims, the software has an edge in the market that makes it consistently ahead of competition.

Whos behind

Who’s Behind Immediate Edge?

Immediate was created by Edwin James in 2018. Edwin is a former professional forex trader who switched to cryptocurrency at the height of the Bitcoin rally in mid-2017. Having good software development experience, he undertook to create a trading system that would help users to exploit arbitrage opportunities in the cryptocurrency market.

Though Edwin James is a popular figure in cryptoverse, there is no information to indicate that he has worked on other similar projects. Suffice it to say, Immediate Edge is a product of an 18-man team with Edwin as the leader. 

How to Use Immediate Edge

1. Account Registration

Registering an Immediate Edge account only requires a few details. You will provide your first and last name, a valid and verifiable email address, and an active phone number. We recommend that you supply true details to expedite the verification process. Once all boxes are filled, click “Register” and give the system a few seconds to verify the details. On verification, you will be handed over to a broker – usually one that the Edge software has determined as the most appropriate for the best trading experience. 

2. Fund Your Account

Once the account is set up, you have the option of funding it so that you can go straight to live trading. However, there is always the option of trying the software and the trading platform out using the demo account before moving onto live trading. Note that you can only fund your account after you have been redirected to the most appropriate broker. The software pairs you up with a broker who is in the same jurisdiction as you are or has a license to operate in your location to streamline operations and customer support.

3. Demo Trading

The Edge app allows for demo trading. Users have the choice of opening a demo account before they fund their account. This is for the purpose of ensuring that one starts autotrading without the risk of losing money. During demo trading, you learn how to use the trading software as well as how to set up the trade in a way that minimizes risk while increasing profitability. Specifically, this session should help you to develop better risk management techniques with the help of tools such as stop loss and take profit.

4. Start Trading

Besides demo trading, Immediate Edge provides educational resources for further training. The reasoning here is that a better understanding of how the trading platform with an embedded trading software increases the chances of getting it right and utilising the platform to its potential. Having gained enough confidence, it is time to make your first trade. We advise that you start small, preferably with the smallest deposit permissible and grow slowly. The idea here is that when in your early stages of trading, it is important that you limit losses to small amounts that will not hurt your confidence too much. 

Key Features of Immediate Edge

With an Edge account, you get the chance to experience the world of cryptocurrency auto trading at its best. But what are the features that make the software outstanding? 

Payouts

Prominently displayed on Immediate Edge website is information claiming that the software generated a daily profit between $950 and $2,200. This is a bold claim which we can't promise the trading robot will achieve as it's important that certain conditions are right. For instance, a user will need to have sufficient deposit to max out the leverage of each trade. Secondly, users must have used the software for long enough to understand how to minimise risk. 

Verification System

The moment you click on the “Register” button, the website automatically transfers you to an affiliated broker. In our case, the broker was a popular player dedicated to cryptocurrency trading from our region. Verification of details begins after you have entered all the required information into the trading platform. The kind of information required include physical address, city of residence, date of birth, and the country of residence. The information that you entered at the registration phase will be automatically copied into this new session. Verification takes just a few hours. Within that time, a customer service representative of the broker will call you to cross-check the details. At the same time, you can lodge any issues you have with the platform.

The Withdrawal Process for Immediate Edge

The withdrawal process begins from you putting in a request which is addressed in a matter of minutes. In the withdrawal request, you will specify the amount of money you would like to withdraw and in which currency. Edge allows withdrawal in cryptocurrency only if you have the right details entered on the system. It helps a lot if you funded your account using a payment provider who supports cryptocurrency transactions. Once you submit the request, a notification will be sent immediately to let you know that the team is working on the transaction. Users might receive the funds in the bank accounts at different times depending on the payment provider used. Nonetheless, the average wait time is under 24 hours. In addition, there are no fees on this transaction meaning you claim 100% of the funds in the account.

Costs and Fees

Edge is one of the most transparent trading platforms in our experience of reviewing automated trading systems. In the “My Account” section of the trading platform, you can view the financial statements of your activities meaning you can track your money quite easily. The platform records each loss and gain and because there are no deductions like commissions, your funds are untouched. Obviously, you would tell if you were being charged hidden fees, wouldn’t you? 

Customer Service

Your first contact with the Immediate Edge customer service comes at the point when they call you to verify the details supplied. This happens immediately after you complete the registration process from the trading platform. Besides, the broker will send you an email with instructions on how to download the preferred trading platform (i.e. MT4 or MT5). Some just stick to the web-based trading platform. In our case, the affiliated broker’s website had a chat function through which we could communicate with the customer service. However, we found the telephone to be the quickest and clearest form of obtaining assistance.

Affiliated Brokers

Once we had registered, we were paired up with a broker whom we found to be reputable and regulated. We are certain that the broker you will work with has the same credentials because Edge states in its Terms and Conditions page, specifically under the section labelled “DESCRIPTION OF THE SERVICES”, that all of its affiliated brokers are regulated by reputable authorities from around the world. In our case, the broker had a valid license from the Malta Financial Services Authority (MFSA).

Is Immediate Edge a Scam?

Is Immediate Edge legit? We have no doubt that this is a lingering question from the moment you open the Immediate Edge website. But we understand your reservations because the cryptoverse is crawling with frauds masquerading as legit software vendors but whose real intent is to trick you into losing your hard-earned cash. For this reason, we dived into the internet where we spent hours searching for information that could indict Immediate Edge. 

All we found were hundreds of testimonials lining in praise of Immediate Edge for giving them a positive experience in crypto trading. Some reviewers noted that the softwares’ winning rate is commendable, and that many users enjoyed the support of the affiliated brokers. Keep your eyes open though, we have also found online reviews of disappointed users.

5 Reasons to Use Immediate Edge for Trading

Immediate Edge claims various reasons that have convinced us to register with them immediately. Below, we address five reasons that we found to be outstanding.

1. Intuitive User Interface

The creators of the trading robot went above and beyond in terms of the experience you have when trading with Immediate Edge. Beginning from the user interface, one has the feeling that the platform was not merely created to take arduous work out of users’ hands but to ensure that they are comfortable to stay on the platform. The trading software integrates into the platform in that you just signal for its presence by way of clicking the “Activate” button. 

2. Boasts Market-Leading Win Rate

Immediate Edge seem to have this firmly locked in place because they claim to have a win rate of 99.4%. It means the softwares’ users can rarely go wrong when it comes to taking profitable positions. 

As we can't promise that the superior technology that underlies Edge’s algorithms is capable of this kind of success rate, we are of the opinion that users should first seek to gain experience with the platform before they can begin to have expectations of a 99.4% success rate. Among other reasons, this will help you to be more careful when specifying the parameters within which the software should operate to minimise risks. 

3. Faster than Manual Trading

In addition to the advanced programming that went into creating the software, Immediate Edge developers claim that artificial intelligence is also a major foundation of the robot. For this reason, its capacity to collect and analyse massive data volumes is far ahead of humans. This means no human trading manually can ever compete with this trading software. 

4. Smart Analytics 

According to its website, the bot uses a combination of advanced programming and AI imply that Edge can interpret market information using clever and intricate techniques leading to the output of smart signals. Unlike manual trades which might sometimes rely on guesswork, trading with Immediate Edge ensures that every decision made is data driven and that it is based on actual information from the market.

5. Remove Human Error

Besides enabling smart analytics, bots potentially solve one of the most apposite problems of manual trading, which is human error. Human error arises when emotions overpower reason and insights from market analysis. This is common in volatile markets – which is the norm in the cryptocurrency market. 

Oftentimes, human emotions lead to huge losses because they degrade objectivity leaving the trader to be susceptible to groupthink. Immediate Edge removes this problem by avoiding human intervention when entering and exiting the market. Human intervention is also not necessary when watching the market because the algorithms never tire. 

Advantages and Disadvantages of Immediate Edge

Pros

A user friendly interface makes it easy for traders at all experience levels.
The software is fully automated hence no chance for human intervention.
Registration is free, easy and fast.
AI-based algorithms
Has a trial account to help traders sharpen their skills before moving on to live trading.

Cons

Unable to cut risk to zero.
Users do not have the latitude to select their preferred brokers.

Immediate Edge: Our Conclusion

Comfortable payouts, quick and limitless withdrawals, a user-friendly interface, a friendly and responsive customer service are some of the features that make Immediate Edge an attractive choice for cryptocurrency traders. The trading software partners with reputable and regulated brokers who guarantee security for users’ funds and personal details. Furthermore, the software is device friendly and has a mobile app for users who do not have access to a desktop.

Immediate Edge is a new addition to the giants in the cryptocurrency ecosystem. Besides Immediate Edge, other robots that are deserving of mention include Profit Formula, BTC Robot, and Bitcoin Lifestyle.

Frequently asked questions

  1. Immediate Edge specifies that the lowest deposit acceptable is $250. However, users can commit as much as $30,000. It is advisable to start small and increase the stake commensurate with the profits you generate.

  2. Yes. Immediate Edge developers created a fantastic mobile app through which non-desktop users can easily automate their trades. One thing we should note here is that the mobile app is just as great as the web-based platform in terms of an intuitive interface and a user-friendly layout. You will not notice any major changes in performance when using your smartphone to trade cryptocurrency with Immediate Edge app.

  3. Great. Immediate Edge customer service agents call you immediately after confirming your account to ensure that you are able to use the platform without any problems. Besides the phone call, there is an email address that is active around the clock allowing users to reach out at any time and to receive feedback in no more than four hours. There is a chat function on the trading platform where agents are standby to assist users.

  4. Immediate Edge is completely free. You will not pay anything to register for an Edge account, neither will you pay to access the affiliated broker’s trading platform. The platform does not deduct commissions on winnings and you do not pay any fees during withdrawal transactions. This means 100% of your potential earnings in the market is for your keeps.

  5. Yes. Edge might be Bitcoin focused but it also has support for Litecoin (LTC), Ethereum (ETH) and many more tokens.

All information provided in this review has mostly been obtained through internet posts and alleged user testimonials, and may not be a true representation of the offer in question. We recommend that all users conduct their own independent research before signing up to any product.
Our Rating
8/10

Reported 1.2x more Profitable than Most Trading Bots

62% Users Report Profit from their First Deposit

Reported 31% Success Rate in High-Risk Investments