Libra Method

Le marché de la crypto-monnaie est très volatile avec des changements de prix se produisant si fréquemment que l’investisseur moyen pourrait se retrouver rapidement dépassé. Toutefois, la montée et baisse des prix sont des opportunités pour le trader d’obtenir des gains impressionnants. Lorsque les prix baissent, c’est un bon moment pour acheter les coins que vous ciblez, et lorsqu’ils montent, c’est un bon moment pour vendre.

Alors que le scénario ci-dessus est plutôt clair, ce n’est pas toujours aussi simple. Comment savoir que le prix du Bitcoin est en train de monter et qu’il est temps de prendre une décision rapide ? Avez-vous des alertes en place ou bien restez-vous continuellement devant votre écran à suivre les graphiques du marché ?

Afin de ne pas rester bloquer avec la besogne des vérifications manuelles et les lectures de graphiques de marchés épuisantes, votre porte de sortie est l’utilisation d’un bot de trading crypto automatisé. Comment fonctionne ce bot ? Peut-on s’y fier ? Nous répondons à ces questions à travers ce guide.

Qu’est-ce que Libra Method ?

Libra Method est un web trader automatisé conçu pour vous aider à obtenir des profits journaliers dans le trading crypto en vous offrant des aperçus et signaux bien recherchés. Il utilise l’Intelligence Artificielle pour combattre la volatilité du marché afin que vous puissiez obtenir des gains rapides tout en agissant sur les leads reçus.

Sur la page d’accueil, plusieurs témoignages montrent que des utilisateurs ont gagné des milliers de dollars en utilisant ce logiciel. Grâce à un simple processus d’inscription, de plus en plus de personnes sont employées au service de ce programme afin de trader dans les crypto-monnaies.

Options & Fonctionnalités

Authenticité - 88%
Performance - 97%
Facilité d’usage - 93%
Service Client - 85%
App - 89%
Rentabilité - 92%
Reputation - 91%
Retrait Rapides - 91%
Sécurité - 89%
Témoignages d’Utilisateurs - 89%
Whos behind

Qui a créé Libra Method ?

Le créateur de Libra Method n’est pas indiqué sur la page d’accueil du robot. Toutefois, un utilisateur est associé avec un courtier régulé sur le réseau du bot dès l’étape de vérification du compte. Ainsi, attendez-vous à recevoir un appel d’un agent du service client, qui vous aidera à comprendre le fonctionnement du bot. Un des courtiers réputés disponible est CFReserve.

Commencez à trader en 3 étapes simples

1
Etape1 : Inscription

Rendez-vous sur le site officiel du robot de trading automatique et regardez la vidéo de présentation jusqu’à la fin, renseignez votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone, choisissez un mot de passe puis validez votre inscription.

2
Etape 2 : Dépôt

Suite à cela, vous serez redirigés vers l’interface du logiciel de trading, appelée « Profit Trade », où il agrée d’effectuer votre premier dépôt en suivant un mode opératoire tout à fait élémentaire: cliquez sur l’encart intitulé « Faites un versement », complétez vos coordonnées personnelles en indiquant votre adresse postale complète, sélectionnez votre mode de dépôt (Visa, MasterCard, American Express, Maestro ou Discover Network), indiquez ensuite le montant de votre premier dépôt (deux-cent-cinquante dollars minimum) puis validez.

3
Etape 3 : Activer La Négociation Automatique

Une fois ces démarches effectuées, il ne reste plus qu’à respecter quelques modalités techniques avant de pouvoir vous lancer dans le trading : choisissez votre courtier, définissez le montant de vos trades, déclarez le nombre d’investissements à réaliser quotidiennement, sélectionnez vos actifs.

Ce que les gens disent à propos du Libra Method

Photo of Cecille Marceux

Puisque tout le monde parle de la crypto-monnaie sur Facebook, cela faisait du sens pour moi que quelqu’un cherche à collecter toutes ces données et à les utiliser pour tirer profit du trading. Après tout, Facebook sait à peu près tout sur nous. J’ai été agréablement surprise de la capacité du robot à choisir les bons numéros.

- Cecille Marceux

Avantages et inconvénients

Avantages

Automatisez vos trades et Libra Method fera le reste
Création de compte gratuite et logiciel propriétaire
Combine des données et identifie les tendances en temps réel
Fonds sécurisés contre les accès non autorisés
Le logiciel collecte des données crypto sur l’ensemble de Facebook afin d’identifier les tendances de trading

Inconvénients

N’est pas sans risques. Ne tradez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre
Nombre de licences limité
Dépôt minimum requis de 250$ pour commencer à trader

Est-ce que Libra Method est légitime ? 

La page d’accueil du bot montre des revues authentiques par des utilisateurs qui ont connu de véritables succès dans le trading crypto. Le récit de ces témoignages suit ce qui est bien connu dans les marchés Bitcoin du moment. La volatilité des prix offre bien une opportunité pour les utilisateurs de ce robot de générer des bénéfices journaliers. Nous pensons que c’est un logiciel de trading légitime.

Pourquoi utilisons-nous Libra Method ? 

Libra method fonctionne avec une équipe de courtiers chevronnés qui ont une réputation de protéger leurs investisseurs. Dans notre cas, nous avons été matché avec CFReserve, et un des experts du service client nous a rapidement contacté après l’activation de notre compte.

L’interface utilisateur est simple à utiliser avec un espace d’affichage proéminent montrant le statut de votre compte.

Au premier coup d’œil, vous verrez clairement votre solde de compte, votre capital, et les bénéfices réalisés en tradant. Chaque utilisateur est libre de sélectionner ses trading pairs chaque jour afin de booster la rentabilité. Le bot se classe très bien en termes de convivialité de son interface.

Le bot est également conforme à KYC/AML, et de fait, demande à ce que vous fournissiez des documents d’identification lors de l’ouverture d’un compte. Ces mesures rigoureuses supportent encore davantage la légitimité du logiciel à nos yeux.

 Comment se comporte Libra Method comparé aux autres Robots ? 

Ce bot partage quelques fonctionnalités connues que les autres types de bot de trading crypto possèdent. Ceci dit, attendez-vous à l’expérience suivante :

Supporte plusieurs monnaies : Les monnaies de base sont CAD, USD, Bitcoin, Euro, et USDC.

Bénéfices journaliers : La plupart des utilisateurs ont reporté obtenir des gains journaliers entre 950$ et 2200$, selon leur capital de trading. 

Graphiques illustrés : Sur l’espace de trading, l’utilisateur peut voir les graphiques de trading qui illustrent les positions du marché.

Boutons Achat/Vente visibles : L’utilisateur n’est pas laissé dans l’ombre lorsqu’il s’agit de suivre les instructions d’achat/vente. Vous pouvez l’utiliser à votre avantage. 

Outils utilisateur : L’utilisateur a également accès à des outils tels que le stop loss ou l’asset scroller sur la barre latérale de gauche sur le tableau de bord de l’utilisateur, et des symboles évidents qui supportent les trading pairs.

Live Chat : Le live chat est supporté, et vous pouvez y accéder directement depuis votre tableau de bord utilisateur.

Conclusion : Libra Method 

Libra Method utilise des algorithmes éprouvés et des plateformes sûres pour le trading crypto. En tant qu’utilisateur, vous avez accès au bot dès paiement du dépôt minimum de 250$, et regardez ensuite vos profits augmenter.

Grâce à des courtiers réputés sur son réseau, l’expérience utilisateur est optimisée afin que votre rentabilité soit améliorée lorsque vous tradez.

Pour commencer à utiliser Libra Method, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et commencez à négocier!

Libra Method
Principales caractéristiques
Logiciel d’auto trading légitime
Grande précision de trades rentables
Rendement de 38% sur les dépôts
Dépôt minimum
$200
United States
Commencez à trader Afficher plus
Principales caractéristiques
Logiciel d’auto trading légitime
Grande précision de trades rentables
Rendement de 38% sur les dépôts
Moyens de paiement
Carte de crédit, Carte de débit, Virement bancaire
Libra Method est une plateforme de trading automatique qui tire profit d'une combinaison de données de trading provenant d'exchanges crypto et de médias sociaux tels que Facebook afin d'identifier des signaux de trading et d'agir sur ceux-ci.
"

[faq cat=Libra-Method title="Questions et réponses"]

Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez?

Découvrez-en advantage sur la page d’accueil du Robot
Avertissement: toutes les images de témoignage proviennent de bibliothèques d'images et ne représentent aucunement les personnes ayant offert leurs réactions

Libra Method Review

The cryptocurrency market is very volatile with price changes occurring so frequently that the average investor may find it a little overwhelming. However, the rise and fall of prices also present an opportunity for the trader to make some impressive gains. When prices drop, it is a good time to buy your target coin, and when it rises, it is a good time to sell. 

While the above scenario is clear, it does not always play out so simply. How do you know that Bitcoin price is rising to be able to take a quick decision? Do you set trade alerts or remain perpetually glued to market charts all-day? 

To avoid getting stuck in the drudgery of manual checks and a draining read of market charts, a better way out is to use an automated crypto trading bot. Libra Method is one of such bots designed to help you make daily profits in crypto trading. How does this bot work? Can it be trusted? These questions are answered in this guide.

Read more

What is Libra Method?

Libra Method is an automated web trader designed to help you make daily profits in crypto trading by providing well-researched insights and signals. It uses Artificial Intelligence to combat the market volatility so that you can make rapid gains as you act on its leads.

On its homepage, several testimonials abound that show that users have made thousands of dollars using this software. With a simple sign-up process, more and more people are employing the services of this program to trade in cryptocurrencies.

Pros & Cons of Libra Method?

Pros

  • Several Payment methods. Several payment methods are supported. Bitcoin, Mastercard, Visa Debit and Credit cards, bank transfers are accepted.
  • More Trading Pairs. The bot user can trade Ardor, Bitcoin, Bitcoin ABC and Bitcoin SV.
  • No Withdrawal Restriction. You are free to make your withdrawal request daily.
  • Leverage Support. Users can access the leverage function up to 1 ;10

Cons

  • No demo accounts

How to Sign Up with Libra Method?

You can become a member of this bot community in 3-simple steps:

Register

Go to the bot website and click on the registration link provided. You need to enter your name and email address. Also, your phone number is required. Remember to check the human-test checkbox before clicking the ‘Register‘ tab.

After this, you will get a confirmation link in your inbox. Click on the link to get your account verified.

Deposit

To move further, you need to make a deposit to activate your trading account. To do this, you can use the payment methods supported and deposit the minimum $250. You will now have full access  to the features of the user dashboard.

Start Trading

To begin trading, go to your account dashboard and click on the ‘Trading Floor’, and you will be able to view the cryptocurrency trading panel. Here you can set your trading limits, withdrawal limits and your preferred trading pair.

Is Libra Method Legitimate? 

The bot homepage shows authentic reviews by users who have had great success in crypto trading. The narrative of the testimonials follows what is well-known about Bitcoin markets so far.  The volatility of crypto prices surely provides an opportunity for users of this robot to earn daily profits. We believe that this is legitimate trading software.

Who Created Libra Method? 

The creator of Libra Method is not disclosed on the robot homepage. However, a user is matched with a regulated broker on the bot network at the point of account verification. So, expect to receive a call from a customer support officer, who will help you to understand how the bot works. One of the reputable brokers available is CFReserve.

Why We Are Using Libra Method? 

Libra method works with a team of seasoned brokers who have a reputation of protecting their investors. In our case, we were matched with CFReserve, and one of the customer services experts got in touch with us soon after activating our account.

The user interface is simple to use with a prominent display area showing your account status. 

At a glance, you will clearly see your account balance, equity, and the profits made on trading. Every user is free to select the daily trading pairs in order to boost profitability. The bot ranks high in user-friendliness.

The bot is also KYC/AML compliant, and as such, requires you to provide identification documents when opening an account. These stringent measures further support the legitimacy of the software in our opinion.

How Does Libra Method Behave Compared with Other Robots? 

This bot shares some known features of other crypto trading bots.  That said, you should expect to experience:

Multiple Currency Support: Base currencies include CAD, USD, Bitcoin, Euro, and USDC.

Daily Profits: Most users are reported to make daily profits in the range of $950 to $2200 each day, depending on their trading capital.

Illustrative Charts: On the trading floor, the user can view trading charts that illustrate the market positions.

Visible Buy/Sell Tabs: The user is not in the dark when it comes to the buy/sell prompts. You can use this to your advantage. 

User Tools: The user also has access to trading tools such as stop-loss, the asset scroller to the left side of the user dashboard, and evident symbols that support trading pairs.

Live Chat: Live chat is supported, and you can access this directly from your user dashboard.

Conclusion: Libra Method 

Libra Method uses proven algorithms and secure platforms for crypto trading. As a user, you able to access the bot, make a minimum deposit of $250, and watch your profits grow. 

With reputable brokers on its network, user experience is optimized so that your profitability can be enhanced as you trade.

FAQs: Libra Method

  1. What is the minimum deposit?

    $250 deposit is required.

  2. Are there trading pairs apart from BTC components?

    Yes. You can trade against USDC, EURO, CAD, and BTC.

  3. Is there a stop-loss function?

     Yes. You can avoid losses by activating a stop-loss in your daily trades.

  4. Is there a limit on Withdrawals?

    No. You are free to make daily withdrawals and all your profits attract no hidden charges.

Investing is speculative. When investing your capital is at risk. This site is not intended for use in jurisdictions in which the trading or investments described are prohibited and should only be used by such persons and in such ways as are legally permitted. Your investment may not qualify for investor protection in your country or state of residence, so please conduct your own due diligence. This website is free for you to use but we may receive commission from the companies we feature on this site. Click here for more information.