Home > Robots > Profit Revolution
Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Test & Avis du robot Profit Revolution - Arnaque ou pas ?

Profit Revolution serait une plateforme de trading automatisée et intelligente se concentrant sur le marché des crypto-monnaies qui connaît un succès incroyable. Cela signifie qu'il est possible, même pour des personnes n'ayant absolument aucune expérience, de trader différentes crypto-monnaies sans avoir besoin de comprendre les processus manuels qui sont généralement associés au crypto-trading discrétionnaire. 

Profit Revolution s'adresse également aux experts en matière de crypto-trading. Beaucoup d'entre eux ont noté qu'ils ont eu leurs expériences de trading les plus profitables grâce au trading via Profit Revolution. L'équipe qui aurait développé le robot Profit Revolution aurait travaillé avec diligence pour s'assurer qu'il génère des profits. Alors comment se compare-t-il à certains autres logiciels disponibles pour trader de manière automatisée ?

Test & Avis du robot Profit Revolution - Arnaque ou pas ? Profit Revolution logo

Qu'est-ce que Profit Revolution ?

Profit Revolution est un robot de trading automatique qui vise à gagner de l'argent sur le marché des crypto-monnaies. Il semblerait que la plateforme génère des rendements élevés pour ses utilisateurs. Cependant, le crypto-trading est une activité risquée et les nouveaux traders doivent passer un certain temps à apprendre et à se familiariser avec la plateforme avant d'engager des capitaux importants. La plateforme semble se vanter de bons résultats dans un environnement de test en réel.

Cependant, malgré le succès de Profit Revolution, il est important de noter que toute activité de trading comporte un certain degré de risque, particulièrement le trading des crypto-devises. Il est donc toujours important d'utiliser ce robot de trading automatique de la meilleure façon possible pour gérer le risque.

Whos behind

Qui est derrière Profit Revolution ?

Profit Revolution aurait été conçu et développé en 2018 par une équipe de traders experts. Le site internet de Profit Revolution ne donne aucune information sur l'identité de ces personnes, mais c'est tout à fait normal pour l'industrie des crypto-monnaies qui prend l'anonymat plutôt au sérieux.

Il semblerait que l'équipe de développement de Profit Revolution ait de nombreuses années d'expérience collective dans ce domaine, s'étant réunie lors d'une conférence sur investissements, et qu'elle ait depuis investi plusieurs milliers d'heures dans le développement de Profit Revolution.

Commencez maintenant !

Comment utiliser Profit Revolution ?

Pour se lancer avec Profit Revolution, il est nécessaire de suivre quelques étapes simples et cela commence par le processus d'enregistrement d'un compte.

Étape 1 : S'inscrire

La procédure d'inscription à Profit Revolution est assez simple, un formulaire d'inscription court et simple étant disponible sur le site internet. Les équipes de développement et de support ont besoin de quelques informations de bas, puis l'un des responsables de compte de Profit Revolution contactera les utilisateurs une fois ce formulaire rempli.

Étape 2. Déposer des fonds

Déposer de l'argent chez Profit Revolution est également rapide et sans tracas. Profit Revolution exige un dépôt de 250 $ avant de pouvoir commencer à trader les marchés, ce qui constitue une faible barrière à l'entrée pour ceux qui s'engagent dans le crypto-tradings pour la première fois. Profit Revolution serait entièrement sécurisé par un certificat SSL approprié, ce qui signifie que toutes les informations peuvent être considérées comme sûres et sécurisées à tout moment.

Étape 3. Utiliser un compte de démonstration

Un autre aspect utile du système Profit Revolution est le compte de démonstration qui est mis à la disposition de tous les utilisateurs. Bien qu'il soit particulièrement utile à ceux qui tradent les crypto-monnaies pour la première fois, même les utilisateurs experts peuvent se faire une idée du fonctionnement du système avant d'utiliser leur propre argent. Profit Revolution permet aux utilisateurs de pratiquer le crypto-trading dans un environnement authentique et sans risque aussi longtemps qu'ils le souhaitent et sans devoir faire un paiement à aucun moment. 

Étape 4. Trader dans un environnement réel

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec toutes les fonctionnalités de Profit Revolution, vous pouvez passer à un environnement de trading réel. Il est certainement avantageux d'utiliser d'abord le compte de démonstration, mais lorsque vous serez prêt à faire le grand saut dans le monde du trading réel, un responsable de compte vous expliquera tout ce qui concerne la définition de vos paramètres de trading. Les utilisateurs sont, paraît-il, guidés tout au long du processus, ce qui rend beaucoup moins intimidant le fait d'essayer de trader des crypto-monnaies pour la première fois.

Principales caractéristiques de Profit Revolution

Il existe une série de fonctionnalités associées à Profit Revolution, mais voici une présentation des meilleures.

Gains

Les gains seraient calculés automatiquement par Profit Revolution et ce processus s'accélère chaque jour après que les utilisateurs aient terminé leurs sessions de trading en réel. L'équipe de développement de Profit Revolution signale que l’outil de trading algorithmique peut générer un profit de 60 % par jour, mais nous pensons que ce montant est irréaliste à moins d'avoir beaucoup d'expérience et un capital de trading plus élevé. La plupart des utilisateurs ont indiqué dans des avis en ligne que le système traite les paiements et les versements des gains rapidement.

Système de vérification

La vérification de Profit Revolution est particulièrement simple, l'utilisateur moyen prenant, selon les informations, moins de 5 minutes pour vérifier son compte. Néanmoins, le processus de vérification semble également robuste, ce qui est évidemment important du point de vue de la sécurité. Vous pouvez être certain que votre compte et vos coordonnées bancaires ont ainsi été effectivement authentifiés avant de commencer à utiliser la plateforme Profit Revolution.

Des courtiers affiliés seraient impliqués dans le système de vérification et ceux-ci sont dispersés dans le monde entier afin de s'assurer que toutes les régions et juridictions sont couvertes. Afin de vérifier votre compte et votre identité, vous devez fournir une pièce d'identité et valider ensuite votre adresse personnelle en fournissant une preuve de celle-ci. Les courtiers partenaires sont également capables de connecter des comptes robots à des comptes bancaires locaux si nécessaire.

Processus de retrait sur Profit Revolution

Les retraits sont totalement gratuits avec Profit Revolution et la plateforme supporte un grand nombre de méthodes de paiement. Le virement bancaire, la carte Visa, la carte MasterCard et plusieurs portefeuilles électroniques sont tous disponibles. De plus, vous pouvez retirer des fonds à tout moment si vous le souhaitez, car l'argent semble apparemment disponible dans un délai extrêmement impressionnant d'une heure seulement. Cela fait clairement de Profit Revolution le leader du secteur dans ce domaine.

Coûts et frais

Il n'y aurait pas de frais associés à Profit Revolution, mais la plateforme fait payer une commission de 2 % sur tous les profits. Toutefois, cela signifie que tout trade perdant est totalement gratuit, ce qui est évidemment bénéfique pour les clients.

Service client

Profit Revolution permet d'atteindre les agents du service client de différentes manières. Il est possible de les contacter par e-mail ou par téléphone et l'entreprise est également présente sur les plateformes des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Il est également possible d'entrer en contact avec le service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du lundi au vendredi, tandis que la plateforme s'efforce d'être aussi disponible que possible le week-end. L'équipe du service client de Profit Revolution compte plusieurs gestionnaires de compte spécialisés et les nouveaux clients sont traités avec beaucoup de sensibilité et de succès.

Courtiers affiliés

Le site internet Profit Revolution aurait établi des liens avec divers courtiers affiliés, qui sont utilisés pour trader sur la plateforme. Le robot associe l'utilisateur à un courtier en fonction de la proximité du lieu. 

Profit Revolution est-il une arnaque ?

D'après les avis et témoignages d'utilisateurs en ligne, Profit Revolution semble être une plateforme utile qui peut aider les traders à naviguer facilement sur le marché des crypto-monnaies. Tout d'abord, la certification SSL et l'enregistrement du site internet sont particulièrement rassurants. Il s'agit également d'une plateforme mondiale, Profit Revolution étant apparemment disponible dans plus de 150 pays. La plupart des évaluations en ligne et des témoignages d'utilisateurs ont indiqué que la plateforme fonctionne avec des courtiers réglementés et que le système de vérification est également robuste.

Un processus d'enregistrement très professionnel est également disponible et vous pouvez être sûr que vos fonds sont en sécurité à tout moment avec Profit Revolution. Il n'y a pas d'application mobile disponible actuellement, bien que les développeurs déclarent travailler sur cette disposition.

5 raisons d'utiliser Profit Revolution pour trader

Il existe toute une série de raisons d'utiliser Profit Revolution pour le trading automatisé. En voici quelques-unes des plus convaincantes.        

Interface utilisateur intuitive

L'interface utilisateur associée à Profit Revolution serait impressionnante, le site internet de l'entreprise fonctionnant de manière fluide et intuitive à tout moment. Cela signifie que les utilisateurs de Profit Revolution peuvent utiliser le site internet et faire du trading facilement, en sachant qu'ils peuvent exécuter n'importe quelle opération en quelques secondes.

Se vante d'un taux de réussite leader sur le marché

Profit Revolution aurait été testé dans les conditions du marché et s'est révélé très performant avec un taux de profit en tête du secteur. Cependant, le marché des crypto-monnaies est volatile et les nouveaux trader doivent investir avec prudence. 

Avec Profit Revolution, la barrière à l'entrée est également très faible. En permettant aux utilisateurs de commencer à trader avec seulement 250 $, Profit Revolution garantit que sa plateforme est accessible à des personnes d'horizons très divers. Ce n'est pas toujours le cas avec les plateformes de trading algorithmique et cela compte certainement en faveur de Profit Revolution.

Plus rapide que le trading manuel

Les traders algorithmiques tels que Profit Revolution permettent de trader à un rythme extrêmement rapide. C'est un avantage sur n'importe quel marché, mais particulièrement crucial dans le monde en pleine évolution des crypto-monnaies. Profit Revolution serait extrêmement efficace à cet égard et c'est l'une des caractéristiques les plus remarquables de la plateforme.

Analyse intelligente

Profit Revolution serait également connu pour ses analyses intelligentes, rendues possibles grâce à ses algorithmes sophistiqués. Cela fait de Profit Revolution l'un des produits leaders parmi les outils de trading robotisés.

Supprimer l'erreur humaine

L'un des principaux avantages de tout système de trading algorithmique est la possibilité d'éliminer l'erreur humaine du processus de trading. Naturellement, le trading humain est toujours faillible et c'est particulièrement vrai lorsque l'émotion entre en jeu. Même les traders les plus expérimentés peuvent avoir du mal à s'assurer que les émotions ne ternissent pas leurs décisions de trading.

C'est là que Profit Revolution peut être particulièrement utile, car il n'est influencé par aucune émotion ou fatigue. C'est en partie la raison pour laquelle les outils de trading algorithmique ont apparemment obtenu des résultats aussi exceptionnels - et c'est une raison convaincante pour les nouveaux crypto-traders d'envisager d'utiliser Profit Revolution. 

Avantages et inconvénients de Profit Revolution

Avantages

Inscription gratuite d'un compte
Support de plusieurs modes de paiement
Paiements et retraits
Compte de démonstration pour faire du trading avec des fonds fictifs
Interface conviviale et intuitive
Travaille apparemment avec des courtiers réglementés et affiliés
Trading sécurisé

Inconvénients

2 % de frais sur les bénéfices
Retraits prenant 1 heure

Profit Revolution : Notre conclusion

La plupart des utilisateurs ont déclaré que Profit Revolution est sans aucun doute un atout pour quiconque souhaite trader l’environnement des crypto-monnaies qui est d’ailleurs souvent difficile. Il rend le trading algorithmique accessible et compréhensible pour les nouveaux utilisateurs et leur ouvre un tout nouveau monde de possibilités. D'après les évaluations en ligne et les témoignages d'utilisateurs, cette plateforme semble très crédible et dispose de toutes les certifications et de tous les enregistrements nécessaires. Bitcoin Lifestyle, Immediate Edge et Crypto Genius sont des exemples d'autres robots que nous avons évalués et que nous trouvons pertinents, robustes et performants.

La plupart des utilisateurs ont également déclaré que Profit Revolution dispose d'un système très convivial avec une excellente interface utilisateur. Tous les processus associés à l'enregistrement et au trading sur la plateforme sont simples et fonctionnent sans difficulté, tandis qu'une communauté active d'utilisateurs est également disponible en ligne. Nous aimerions voir le lancement prochain d'une application mobile, mais à part cela, Profit Revolution couvre toutes les bases.

Il est également important de se familiariser avec le marché avant de prendre des décisions d'investissement, car le trading de CFD comporte des risques. Cependant, Profit Revolution serait le moyen idéal de trader les devises numériques, en particulier pour ceux qui s'engagent dans cette activité pour la première fois.

Frequently asked questions

  1. Profit Revolution serait basé sur des algorithmes et l'intelligence artificielle, utilisant l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel afin d'exécuter automatiquement des trades pour le compte de ses clients.

  2. Il n'y aurait pas de frais associés à Profit Revolution, à part la commission de 2 % que la plateforme prélève sur les bénéfices.

  3. Pour utiliser Profit Revolution, vous devez déposer un minimum de 250 $. Tous les fonds sur Profit Revolution sont garantis par des courtiers réputés.

  4. Ce robot de trading a obtenu d'excellents résultats sur des sites d'évaluation, dont Trustpilot et aurait cherché à être crédible par le biais de la certification et de l’enregistrement des comptes.

  5. Les crypto-monnaies supportées sont le Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple et le Litecoin.

Toutes les informations fournies dans la présente étude ont été obtenues pour la plupart par le biais de publications sur Internet et de témoignages d'utilisateurs présumés, et peuvent ne pas être une représentation fidèle de l'offre en question. Nous recommandons à tous les utilisateurs de mener leurs propres recherches indépendantes avant de s'inscrire à un produit.
Notre classement
8/10

Des trades basés sur les objectifs des utilisateurs

Une application mobile entièrement intégrée

Des outils de gestion pour préserver les gains

Home > Robots > Profit Revolution

Profit Revolution Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Profit Revolution is reportedly an intelligent automated trading platform, which focuses on the incredibly successful cryptocurrency marketplace. This means that it is possible for even people with absolutely no experience to trade various cryptocurrencies, without needing to understand the manual processes usually associated with it. 

Profit Revolution also appeals to expert crypto traders, with many noting that they have had their most successful experiences using their cryto trading robot. Their product development team has worked diligently on ensuring that it delivers profit, but how does it compare to some of the other software available for automated trading?

What is Profit Revolution?

Profit Revolution is an auto-trading bot that aims to make money in the cryptocurrency market. Reportedly, the platform generates high returns for its users, however, cryptocurrency trading is a risky activity and new traders must spend some time learning and get familiarised with the platform before committing higher capital. Their automated trading platform has reportedly performed well in a live testing environment.

However, despite the success of Profit Revolution, it is important to note that all cryptocurrency trading involves some degree of risk. So using this crypto trading bot in the best way possible is always important to manage risk.

Whos behind

Who's Behind Profit Revolution?

Profit Revolution was reportedly designed and developed during 2018, by a team of expert traders. Their website doesn't give any information about the identity of these people, but that is quite normal for the cryptocurrency space, which takes anonymity rather seriously.

Reportedly, the development team at Profit Revolution has many years of collective experience in the niche, having got together at an investment conference, and has since invested many thousands of hours in the development of their cryptocurrency trading platform.

How to Use Profit Revolution

In order to get started on Profit Revolution, it is necessary to follow a few simple steps, and this begins with the process of registering an account.

Step 1: Register

The registration process is pretty straightforward, with a short and simple registration form being made available through the website. Some basic information is required by the development and support teams, and then one of the account managers at Profit Revolution will contact users once this has been completed.

Step 2. Deposit

Depositing money is also quick and hassle-free. Profit Revolution reportedly requires a $250 deposit before live trading can begin, which is a low barrier to entry for those engaging in cryptocurrency trading for the first time. Their website is fully-backed by an appropriate SSL certificate, which means that all information can be considered safe and secure at all times.

Step 3. Demo Account

Another useful aspect of the Profit Revolution system is the demo account which is made available to all users. While this is particularly beneficial to those trading in cryptos for the first time, even expert users can get an impression of how the system works, before using real-world money. Profit Revolution enables users to practice cryptocurrency trading in an authentic and risk-free environment for as long as they require, without requesting payment at any stage. 

Step 4. Live Trading

Once you have familiarised yourself with all of the features at Profit Revolution, you can then switch to a live trading environment. It's definitely beneficial to use the demonstration account first, but when you're ready to take the plunge into real-world trading an account manager will talk you through everything involved with setting your trading parameters. Users are reportedly handheld through the whole process, which makes it much less intimidating to try cryptocurrency trading for the first time.

Key Features of Profit Revolution

There is a raft of features associated with Profit Revolution, but here is a breakdown of the key functionality.

Payouts

Payouts are reportedly calculated automatically at Profit Revolution, and this process takes pace on a daily basis after users end their live trading sessions. The platform's development team reports that the algorithmic trader can earn a 60% profit on a daily basis, but we feel that this is an unrealistic amount unless you have a great deal of experience and higher trading capital. Most users have reported in online reviews that the system deals with payments and payouts quickly.

Verification System

Verification at Profit Revolution is particularly straightforward, taking the average user reportedly less than five minutes. Nonetheless, the verification process also feels robust, which is obviously important from a safety perspective. You can be certain that your account and contact details have been effectively authenticated before you begin using the trading platform.

Affiliate brokers are reportedly involved with the verification system, and these are dispersed all over the globe in order to ensure that all regions and jurisdictions are covered. In order to verify your account and identity, users provide an identification document and then verify their home addresses by providing proof of this as well. Partner brokers are also capable of connecting robot accounts to local bank accounts if required.

The Withdrawal Process for Profit Revolution

Withdrawals are completely free with Profit Revolution, and the platform supports a raft of major payment methods. Wire transfer, Visa, MasterCard, and several e-wallets are all available, and you can withdraw funds at any time that you require, with money reportedly available in an extremely impressive timeframe of just one hour. This clearly makes Profit Revolution the industry leader in this department.

Costs and Fees

There are reportedly no fees associated with Profit Revolution, but the platform does charge a fee of 2% on all profits. However, it does mean that any losing trades are completely free from charge, which is obviously beneficial to customers.

Customer Service

Profit Revolution makes it possible to reach customer service agents in a variety of different ways. Both email and phone contact is available, while the company is also active on the social media platforms Facebook and Twitter.

24/7 support is also available between Monday and Friday, while the platform endeavours to be as available as far as possible over weekends as well. There are several dedicated account managers operating as part of the Profit Revolution customer service team, and new customers are dealt with particularly sensitively and successfully.

Affiliated Brokers

The Profit Revolution website has reportedly established links with a variety of affiliated brokers, which are used in order to conduct trades on the platform. The crypto trading robot matches the user with a broker based on location proximity. 

Is Profit Revolution a Scam?

Based on online reviews and user testimonials, Profit Revolution appears to be a useful platform that can help traders to navigate the cryptocurrency markets in an easy manner. Firstly, the SSL certification and registration of the website is particularly reassuring. This is also very much a global platform, with Profit Revolution reportedly being available in over 150 countries. Most online reviews and user testimonials have reported that the platform works with regulated brokers and the verification system is also robust.

There is also a highly professional registration process available, while you can be confident that your funds are reportedly safe and secure at all times. There is no mobile app available currently, although the developers state that they are still working on this provision.

5 Reasons to Use Profit Revolution for Trading

There are a variety of reasons to use Profit Revolution for automated trading, and here are some of the most compelling ones.        

Intuitive User Interface

The user interface associated with Profit Revolution is reportedly impressive, with the website of the company operating slickly and intuitively at all times. This means that users can use the website and trade easily, always secure in the knowledge that they can execute any operation in a matter of seconds.

Boasts Market-Leading Win-Rate

Profit Revolution has reportedly been tested in market conditions and has proven itself a highly capable performer, with an industry-leading profit rate, however, cryptocurrency markets are volatile and new traders should invest with caution. 

There is also a very low barrier for entry with Profit Revolution. By enabling users to start trading with just $250, they ensure their platform is available to people from a wide variety of backgrounds. This isn't always the case with algorithmic trading platforms, and definitely counts in favour for Profit Revolution.

Faster than Manual Trading

Algorithmic traders such as Profit Revolution make it possible to trade at an extremely speedy pace. This is an advantage in any market, but particularly crucial in the fast-moving world of cryptocurrency. Profit Revolution reportedly performs extremely efficiently in this regard, and this is one of the standout features of the platform.

Smart Analytics

Profit Revolution is also reportedly known for its smart analytics, possible thanks to its sophisticated algorithms. This makes them one of the leading crypto trading bots on the market.

Remove Human Error

One of the major advantages of any algorithmic trading system is the ability to remove human error from the process. Naturally, human trading is always fallible, and this is particularly true when emotion comes into the equation. Even the most experienced traders can find it difficult to ensure that emotions do not tarnish their trading.

This is where Profit Revolution can be particularly valuable, as there is no such fallibility and emotional barrier involved with its trading. This is part of the reason why algorithmic traders have reportedly delivered such outstanding results, and it is a compelling reason for new cryptocurrency traders, in particular, to consider using Profit Revolution. 

Advantages and Disadvantages of Profit Revolution

Pros

Free account registration
Supports several payment methods
Payouts and withdrawals
Demo account for test trading
User-friendly and intuitive interface
Reportedly works with regulated and affiliated brokers
Secure trading

Cons

2% fee on profits
Withdrawals take 1 hour

Profit Revolution: Our Conclusion

Most users have reported that Profit Revolution is definitely an asset to anyone wishing to trade cryptocurrencies, which can often be challenging. It makes algorithmic trading accessible and comprehensible to new users and opens up a whole new world of possibility for them. Based on online reviews and user testimonials, this appears to be a highly credible platform, which reportedly has all of the required certification and registrations in place. Bitcoin Loophole, Immediate Edge, and Crypto Genius are examples of other algorithmic traders that we’ve reviewed favourably.

Most users have also reported that Profit Revolution has a highly user-friendly system, with an excellent user interface. All processes associated with registering and trading on the platform are straightforward and operate without difficulty, while there is also an active community of users available online. We would like to see a mobile app launched, but aside from this Profit Revolution has every base covered.

It’s also important to familiarise yourself with the market before making any investment decisions, as there are risks associated with CFD trading. However, Profit Revolution is reportedly the perfect way to trade currencies, particularly for those engaging in this activity for the first time.

Frequently Asked Questions

  1. Various user accounts and online reviews allege that the Profit Revolution is among the most legit trading robots in the market.

  2. The team behind Profit Revolution assert that users will have to dedicate just one hour of their time each day to set up the trading robot.

  3. The much you earn depends on whether market conditions are your favour, you have an in-depth comprehension of cryptoassets, and that you always keep tuned to the market listening for useful insights and/or news items.

  4. You should learn a lot of about crypto trading, especially prioritise hands-on learning through Profit Revolution’s demo account. You should also stay up to date with the latest developments in the cryptocurrency market.

  5. Profit Revolution will pair you up with an affiliated broker, but without giving you confidence as far as the legal status of the broker goes. Therefore, you are less likely to encounter rude shocks if you take the early initiative of verifying the broker’s regulatory status before your crypto-trading career kicks off.

  6. No. There are extremely high volatility levels that not even the best-designed trading robot can guarantee earnings.

  7. Yes. Visit our robot hub to view robots we have previously reviewed.

  8. No. We saw allegations online saying a certain celebrity backed the existence of Profit Revolution, which we established as baseless after checking.