Home > Robots > Yuan Pay Group

Test & Avis du robot YuanPay - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

La Chine fait partie de ces quelques pays qui ont adopté une approche prudente à l'égard des crypto-monnaies afin de pouvoir protéger son économie nationale. Compte tenu de l'importance croissante des crypto-devises, la Banque Populaire de Chine envisage maintenant de lancer une devise numérique nationale capable de concurrencer les jetons traditionnels tels que le Bitcoin et l’Ethereum.

Il faut garder à l'esprit que le jeton chinois n'est pas techniquement une crypto-monnaie mais une monnaie numérique de banque centrale (CBDC). YuanPay Group a été autorisé à agir en tant que courtier si vous cherchez à acheter le jeton chinois (yuan numérique) avec de la monnaie fiat ou des crypto-monnaies populaires.

Qu'est-ce que YuanPay Group ?

YuanPay Group vous permet d'effectuer des trades via une plateforme de trading sécurisée et conviviale pour acheter des yuans numériques en échange de devises fiats. Selon le site, il s'agit d'un distributeur agréé pour obtenir le jeton chinois, ce qui signifie que la société aurait obtenu une autorisation spéciale pour vendre cet actif numérique dans le monde entier. Le service a pour but de veiller à ce que tous les trades soient conformes aux régulations chinoises comme l'indique le site.

Qui est derrière YuanPay Group ?

Selon son site, YuanPay Group a été créé par une équipe de traders spécialisés dans les crypto-monnaies qui étudiaient les actifs numériques depuis de nombreuses années. Ils ont toujours été à la recherche de nouvelles opportunités de trading et d’investissement. 

Lorsque le gouvernement chinois a annoncé le lancement de sa propre crypto-monnaie, l’équipe de YuanPay Group a immédiatement été intéressée, car c'était l'un des rares cas où le gouvernement soutenait lui-même une crypto-monnaie.

L'équipe pensait que, puisque la Chine était le leader dans une multitude d'aspects économiques, les devises numériques et les marchés financiers seraient leur prochain objectif. La prédiction de l'équipe s'est avérée exacte avec le lancement du yuan numérique. 

Considérant le potentiel d'une crypto-monnaie chinoise soutenue par le gouvernement, l'équipe derrière YuanPay Group a pris des dispositions pour obtenir l'approbation du gouvernement local et a réussi. Elle aurait en effet obtenu la permission de devenir le premier distributeur du jeton chinois approuvé par la Chine.

Commencez maintenant !

Comment utiliser YuanPay Group ?

Pour acheter des yuans numériques, vous devez devenir membre de YuanPay Group. Le processus est assez simple et similaire à celui des autres plateformes d'échange et de courtage. L'ensemble du processus d'inscription et de création de votre compte ne prendra pas plus de 15 minutes. 

Étape 1 - Commencer le processus d'inscription et d’enregistrement

Cliquez sur l'option « Inscription / Création de compte » située en bas de la page du site internet. Vous serez redirigé vers un formulaire où vous devrez fournir des informations personnelles de base pour créer un nouveau compte d'investisseur. Ces informations comprennent généralement vos nom et prénom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous recevrez alors un e-mail pour vérifier votre compte.

Étape 2 - Se former et approvisionner son compte

Après avoir vérifié votre compte, vous serez dirigé vers la plateforme de trading du YuanPay Group, où vous pourrez vous informer sur la crypto-monnaie chinoise. Il est recommandé de vous familiariser avec la nouvelle devise numérique afin de comprendre les risques et les bénéfices associés à un tel investissement. Lorsque vous avez terminé votre lecture, vous pouvez déposer des fonds pour avoir un capital de départ sur votre compte YuanPay afin d’obtenir des yuans numériques.

Étape 3 - Trader et acquérir des yuans numériques

Assurez-vous de suivre les instructions fournies par le distributeur exclusif afin de pouvoir échanger vos devises fiats contre des yuans numériques. Si vous voulez limiter les risques encourus, il est recommandé de commencer par un petit montant. Une fois que vous vous serez familiarisé avec le processus, vous pourrez investir une somme plus importante. 

Caractéristiques principales de YuanPay Group

YuanPay Group est un distributeur de crypto-monnaies unique en son genre dans l'espace numérique et offre des fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas sur d'autres plateformes. 

Distributeur exclusif de la CBDC chinoise

L'un des facteurs les plus importants que vous devez garder à l'esprit est qu'il n'existe aucune autre plateforme où vous pouvez acheter des yuans numériques. Si vous cherchez à investir dans ce jeton chinois prometteur, YuanPay Group détient les droits exclusifs de vente du yuan numérique car il a obtenu une autorisation spéciale du gouvernement chinois.

Vérification facile des comptes

Une autre caractéristique majeure de YuanPay Group est la facilité d'utilisation et la simplicité du processus d'inscription. Tout ce que vous avez à faire est de fournir vos nom et prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez vérifier votre compte par e-mail, mais cela prend moins d'une minute. Vous serez prêt à investir dans le jeton chinois en un rien de temps. 

Plateforme de trading sécurisée

Lorsqu'il s'agit de trader des crypto-monnaies, une plateforme sécurisée est indispensable. N'oubliez pas que le jeton chinois, ou yuan numérique, est très exclusif à l'heure actuelle et qu'il peut donc constituer une cible plus tentante pour les cybercriminels et les pirates informatiques. Heureusement, YuanPay Group met à votre disposition une plateforme de trading totalement sécurisée et approuvée par le gouvernement chinois lui-même. De plus, YuanPay Group utilise la certification et le cryptage SSL pour assurer la sécurité de vos informations personnelles et de vos fonds. 

Coûts et frais

YuanPay Group ayant été lancé récemment et a décidé d’adopter une approche sans frais. Ainsi, vous n'avez pas à payer de frais pour vous inscrire et devenir membre, pour déposer des fonds sur votre compte ou même pour effectuer un retrait selon le site. La plupart des plateformes de trading ont des frais de transaction exorbitants qui peuvent réduire votre marge de profit, ce qui peut être assez frustrant. L'équipe de YuanPay Group a fait en sorte que vous n'ayez à supporter aucun frais de retrait, de trading ou de dépôt, afin que vous puissiez conserver 100 % de vos bénéfices. 

Service client

Nous avons contacté le service client de cette plateforme de trading unique à plusieurs reprises afin d'évaluer la qualité de l’équipe chargée de s’occuper des clients. Chaque fois que nous avons contacté un représentant de ce service, nos préoccupations ont été prises en compte et nos questions ont reçu une réponse des plus satisfaisantes. Nous avons été agréablement surpris, car nous ne nous attendions pas à ce qu'une nouvelle plateforme de trading offre un service client d'une telle qualité. Cela signifie que si vous rencontrez des problèmes en investissant dans le jeton chinois, vous pouvez toujours vous tourner vers le service client de YuanPay Group pour obtenir des réponses. 

YuanPay Group est-il une arnaque ?

L'un des principaux aspects de notre examen a consisté à évaluer la plateforme pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Gardez à l'esprit que le yuan numérique est une devise soutenue par la deuxième plus grande économie mondiale. Ainsi, il existe de nombreux escrocs qui prétendent vendre le jeton chinois mais qui n'ont aucune autorisation. 

Pour déterminer la légitimité de YuanPay Group, nous avons testé plusieurs aspects de la plateforme.

  • Approbation légitime du gouvernement chinois - La première chose que nous avons vérifiée est l'autorisation qu’elle dit avoir reçue du gouvernement chinois pour vendre sa CBDC ou son yuan numérique. Cela signifie que YuanPay Group a officiellement demandé l'approbation du gouvernement pour obtenir une autorisation exclusive d'être distributeur de ce jeton.
  • Témoignages et avis en ligne - La phase suivante de l'évaluation a consisté à vérifier les témoignages et avis en ligne de clients réels qui ont acheté des jetons chinois à YuanPay Group. Nous avons pu trouver plusieurs témoignages et avis qui font l'éloge de la convivialité et du service client de la plateforme, ainsi que de la manière dont la partie éducative leur a permis d'effectuer des trades rentables. Malgré les avis positifs, si vous comptez investir dans le jeton chinois, assurez-vous toujours de minimiser vos risques et n’oubliez pas que les performances passées ne sont pas un indicateur du succès futur.
  • Qualité du service client - La troisième étape de notre processus de recherche pour déterminer si l’entreprise était légitime comprenait l'évaluation du service client et, comme mentionné ci-dessus, chaque fois que nous avons contacté un représentant du service, nous avons été accueillis par des personnes serviables et compétentes qui ont répondu à nos préoccupations et à nos questions. Cela signifie que si vous rencontrez des problèmes lors de l'achat de jetons chinois, vous avez toujours la possibilité d'obtenir de l'aide.

En raison des 3 facteurs susmentionnés, nous pensons que YuanPay Group est un distributeur légitime du jeton chinois. 

5 raisons d'utiliser YuanPay Group pour faire du trading

Bien qu'il y ait de nombreuses autres plateformes de trading et d'échange de crypto-monnaies, il existe des raisons uniques d'opter pour YuanPay Group, car la plateforme offre de nombreuses fonctionnalités que vous pourriez avoir du mal à trouver ailleurs.

1. Interface utilisateur intuitive

L'une des choses que vous remarquerez immédiatement est la simplicité de l'interface de la plateforme. Du processus d'inscription au trading en passant par la procédure de vérification, vous n'aurez pas besoin d'aide car tout est conçu pour être intuitif et convivial. Que vous débutiez en tant que trader, ou que vous ayez une grande expérience dans l’espace des crypto-monnaies, vous apprécierez la simplicité et la convivialité de l'interface utilisateur de YuanPay Group. 

2. Partie éducative pour former les utilisateurs

Étant donné que le jeton chinois, ou yuan numérique, est relativement nouveau dans la sphère des crypto-monnaies, vous devez vous assurer que vous comprenez parfaitement comment il fonctionne avant de le trader. C'est là que YuanPay Group facilite grandement votre investissement en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Une fois que vous vous serez inscrit sur la plateforme et que vous aurez vérifié votre compte, vous aurez accès à la base de connaissances du site afin de vous familiariser avec le jeton et la manière de le trader au mieux. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours contacter le service client. 

3. Aucun frais de transaction

Contrairement à de nombreuses autres plateformes de trading et d'échange qui facturent des frais et des commissions à différents moments, y compris lors des retraits et des dépôts, YuanPay Group a déclaré que sa plateforme était entièrement gratuite. Ainsi, que vous souhaitiez trader le jeton chinois, ou retirer vos fonds de votre compte YuanPay Group, vous pouvez le faire sans frais. Si vous réalisez des profits sur vos trades, votre marge bénéficiaire ne sera pas affectée par les frais de transaction. 

4. Site sur mobile pour faire du trading en déplacement

Un autre aspect essentiel des plateformes de trading modernes est leur portabilité. YuanPay Group met à la disposition de ses utilisateurs un site internet pour mobile que vous pouvez utiliser pour trader le jeton chinois en déplacement. Où que vous soyez, et quel que soit l'appareil que vous utilisez, vous avez toujours accès à vos fonds, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti des hausses de prix et des corrections du marché. Le site pour mobile est facile à utiliser et vous pouvez exécuter des positions de trading rapides pendant que vous êtes en déplacement. 

5. La seule plateforme proposant le jeton chinois

L'aspect le plus important du trading des jetons chinois est que vous ne trouverez pas cette crypto-monnaie sur une autre plateforme. YuanPay Group affirme avoir obtenu une autorisation spéciale du gouvernement chinois, qui a donné à l'équipe à l'origine du service le droit de vendre et de trader des yuans numériques contre des devises fiats. Si vous cherchez à acheter des yuans numériques ailleurs, vous n'aurez pas beaucoup de chance. Heureusement, YuanPay Group offre toutes les caractéristiques, et plus encore, pour que vous puissiez trader le jeton chinois en toute simplicité et dans un environnement sans risque et sécurisé. 

Avantages et inconvénients de YuanPay Group

Avantages

Droit exclusif de proposer le trading du jeton chinois (yuan numérique)
Plateforme de trading sécurisée et conviviale
Sites internet pour ordinateurs de bureau et mobiles pour un trading en déplacement
Interface intuitive avec un processus d'inscription simple et rapide
Pas de frais de transaction
Pas de frais de dépôt ni de retrait
Partie éducative pour la formation des traders
Soutenu par la deuxième plus grande économie du monde

Inconvénients

L’exclusivité de la plateforme signifie que vous ne pouvez pas acheter de yuans numériques ailleurs
La CBDC chinoise n’est pas aussi décentralisée que les autres crypto-monnaies

YuanPay Group : Notre conclusion

YuanPay Group est une plateforme de trading émergente qui a consolidé sa place sur le marché des crypto-monnaies en obtenant, semble-t-il, une autorisation spéciale du gouvernement chinois pour distribuer le jeton chinois, également connu sous le nom de yuan numérique. La plateforme offre un processus d'inscription facile à compléter, aucun frais de transaction et une partie éducative riche pour ceux qui débutent. Si vous êtes un trader qui cherche à investir dans une nouvelle crypto-monnaie prometteuse, YuanPay Group vous permet de le faire !

FAQ

  1. YuanPay Group est une plateforme de trading entièrement gratuite pour les traders qui cherchent à acheter des yuans numériques. Vous n'avez pas à payer de frais de retrait, de dépôt ou de transaction.

  2. Il est recommandé de commencer par de petits montants afin de vous familiariser avec le processus de trading. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez augmenter votre capital de trading.

  3. Le jeton chinois ou yuan numérique est un investissement approprié pour quiconque a fait ses recherches et est conscient des risques et des gains potentiels qui accompagnent le fait de placer son argent dans une nouvelle crypto-monnaie.

  4. Cela dépend du pays dans lequel vous vivez. La majorité des pays n'ont pas déclaré les crypto-monnaies comme des actifs illégaux, mais il est préférable de consulter la législation de votre pays avant de commencer le trading de crypto-devises.

  5. Il est recommandé de garder un certain pourcentage de vos bénéfices et de n'investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Yuan Pay Group
Yuan Pay Group

Yuan Pay Group Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

China is one of a few countries that have taken a cautious approach towards cryptocurrencies so they can protect the national economy. With the increasing importance of cryptocurrencies, the People's Bank of China is now planning to launch a national digital currency that can compete with mainstream coins such as Bitcoin and Ethereum.

You have to keep in mind that China coin isn't technically a cryptocurrency but a Central Bank Digital Currency (CBDC). YuanPay Group has been permitted to act as a broker if you are looking to purchase China coin or Digital Yuan with fiat money or popular cryptocurrencies.

What is YuanPay Group?

YuanPay Group enables you to make trades through a secure and user-friendly trading platform allowing you to purchase Digital Yuan in exchange for your fiat currency. It's an authorised distributor of China coin as per the site which means that the company has acquired special permission to sell the digital asset globally. The service will ensure that all trades comply with Chinese regulations as per the site.

Who’s Behind YuanPay Group

As per the site, YuanPay Group has been established by a team of cryptocurrency traders who were studying digital assets for many years. They have always been searching for new trading and investment opportunities and when the Chinese government announced the launch of its native cryptocurrency, they were instantly interested as it was one of the first instances where a government itself was backing a cryptocurrency.

They believed that since China has been the leader in a multitude of economic aspects, digital currency and financial market will be their next focus. The team's prediction turned out to be true with the launch of the Digital Yuan. Looking at the potential of a government-backed Chinese cryptocurrency, the team behind YuanPay Group made arrangements to seek approval from the Chinese government. They were successful in acquiring permission to become the first China-approved distributors of China coin.

How to Use YuanPay Group

To buy Digital Yuan, you need to become a member of YuanPay Group. The process is quite simple and similar to other cryptocurrency exchanges and online brokerage platforms. The entire process of signing up and setting up your account will not take more than 15 minutes. 

Step 1 - Starting Registration Process

Go to the 'Register Account' option located at the bottom of the website's page. You will be redirected to a form where you will be required to provide basic personal information to create a new investor account. The information generally includes your first and last names, e-mail and contact number. You will receive an email to verify your account.

Step 2 - Educating Yourself & Funding Your Account

Once you have verified your account, you will be sent to the YuanPay Group's trading platform where you should read about the Chinese cryptocurrency. It is recommended that you make yourself familiar with the new digital currency so you understand the risks and rewards associated with your investment. When you're finished reading, you can deposit seed capital in your YuanPay's account to exchange for Digital Yuan.

Step 3 - Trading and Acquiring Digital Yuan

Ensure you follow the instructions provided by the exclusive distributor so you can exchange your fiat currency for Digital Yuan. If you want to limit the risks involved, it's recommended that you start with a small amount. Once you've made yourself familiar with the process, you can start investing more. 

Key Features of YuanPay Group

YuanPay Group is one of its kind cryptocurrency distributors in the digital space and offers features that you might not find on other platforms: 

Exclusive Digital Yuan Distributor

One of the most important factors that you need to keep in mind is that there isn't any other platform from where you can buy Digital Yuan. If you are looking to invest in the promising China coin, YuanPay Group holds the exclusive rights to sell Digital Yuan as they have acquired special permission from the Chinese government to distribute their CBDC.

Easy Account Verification

Another major feature of YuanPay Group is the easy to use and straightforward registration process. All you need to do is provide your first and last names, email address and phone number. You will need to verify your account through an email but it takes less than a minute to do so. You will be ready to invest in China coin in no time. 

Secure Trading Platform

When it comes to trading cryptocurrencies, a secure platform is a must. Don't forget that China coin or Digital Yuan is highly exclusive right now so it may be a more tempting target for cybercriminals and hackers. Fortunately, YuanPay Group provides you with a completely secure trading platform that has been approved by the Chinese government itself. Apart from that, YuanPay Group uses SSL certification and encryption to keep your personal information and funds secure. 

Costs and Fees

Since YuanPay Group has launched recently, you don't have to pay any charges for signing up as a member, depositing funds into your account, or even when making a withdrawal as per the site. Most of the trading platforms have exorbitant transactional fees which can eat into your profit margin and can be quite frustrating. The team behind YuanPay Group has ensured that you don't have to bear any withdrawal, trading, or deposit charges so you can keep 100% of your profits. 

Customer Service

We contacted the customer service of the unique trading platform multiple times to assess the quality of customer care. Each time we reached out to a customer representative, our concerns were addressed and questions were answered in the most satisfactory manner. This came as a pleasant surprise as we weren't expecting a new trading platform to provide such great customer service. It means that if you run into any problems while investing in China coin, you can always turn to the customer service of YuanPay Group to get the answers. 

Is YuanPay Group a Scam?

One of the major aspects of our review involved evaluating the platform critically to ensure that it's not a scam. Keep in mind that since the Digital Yuan is a currency backed by the second largest global economy, there are many scammers who are claiming to sell China coin but they don't have any authorisation. To assess whether YuanPay Group was legitimate or not, we tested multiple aspects of the platform including the following.

  • Legitimate Chinese Government Approval - The first thing we verified was that the platform had legitimate permission from the Chinese government to sell its CBDC or Digital Yuan as per the site. It means that the YuanPay Group has officially sought approval from the government and they have been reportedly granted exclusive permission to be a distributor of the coin.
  • Online Testimonials & Reviews - The next phase of evaluation involved checking out online testimonials and reviews from real customers who have bought China coin from YuanPay Group. We were able to find many testimonials and reviews that praised the user-friendliness and customer service of the platform and how the knowledge base enabled them to make profitable trades. That being said, if you're going to invest in China coin, ensure that you are minimising your risk. Past performance is not an absolute indicator of future success.
  • Quality of Customer Service - The third step included evaluation of customer service and as mentioned above, every time we reached out to a customer representative, we were met with helpful and knowledgeable individuals who addressed our concerns and answered our questions. It means that if you are facing any issues in buying China coin, you always have the option to get assistance from the platform.

Due to the aforementioned three factors, we can safely say that YuanPay Group appears to be a legitimate distributor of China coin. 

5 Reasons to Use YuanPay Group for Trading

While there are many other trading platforms and cryptocurrency exchanges, there are unique reasons to go for YuanPay Group as it offers multiple features that you might struggle to find somewhere else.

1. Intuitive User Interface

One of the things that you will notice right away is how simple and straightforward the interface of the platform is. From your signing up process to verification to trading, you will not need to take any help as everything is designed to be intuitive and user-friendly. Whether you are just starting out as a trader or have immense experience in the crypto space, you will appreciate the simplicity and friendliness of the user interface of YuanPay Group. 

2. Knowledge Base for User Education

Since China coin or Digital Yuan is a relatively newcomer in the crypto sphere, you need to ensure that you are completely aware of its trading aspects. That's where YuanPay Group makes it much easier for you to invest by providing you with all the information you need for getting started. Once you have signed up on the platform and verified your account, you will be provided access to the knowledge base so you can familiarise yourself with the coin and how to trade it. If you run into any issues, you can always get in touch with customer care. 

3. Zero Transaction Fees

Unlike many other trading platforms and exchanges that charge fees and commissions on different junctures including withdrawals and deposits, YuanPay Group has reportedly kept its platform completely free. It means that whether you want to trade China coin or withdraw your funds from your YuanPay Group account, you can do so free of any charges. If you are making profits on your trades, your profit margin won't be affected by any transactional expenses. 

4. Mobile Website for Trading 

Another key aspect of modern trading platforms is their portability. Fortunately, YuanPay Group brings a mobile website for its users which you can use for trading China coin on the go. Regardless of where you are and what device you are using, you always have access to your funds so you can make the most of price surges and market corrections. The mobile website is easy to navigate and you can make and execute quick trading decisions while you are on the move. 

5. The Only Platform Offering China Coin

The most critical aspect of trading China coin is that you won't find the cryptocurrency on any other platform. YuanPay Group claims to have acquired special approval from the Chinese government which has given the team behind the service the right to sell and trade digital Yuan for fiat currencies. If you are looking to purchase digital Yuan from somewhere else, you are out of luck. Fortunately, YuanPay Group offers all the features and more so you can trade China coin with ease and in a risk-free and secure environment. 

Advantages and Disadvantages of YuanPay Group

Pros

Exclusive right to trade China coin or Digital Yuan
Secure and user-friendly trading platform
Desktop and mobile website for trading on the go
Intuitive interface with the quick and easy registration process
No transaction fees or charges
No deposit or withdrawal fee
Access to the knowledgebase for trader education
Backed by the second-largest economy

Cons

Exclusivity means you cannot buy Digital Yuan anywhere else
Not as decentralised as other cryptocurrencies

YuanPay Group: Our Conclusion

YuanPay Group is an emerging trading platform that has solidified its place in the cryptocurrency market by reportedly acquiring special approval from the Chinese government to distribute China coin, also known as the Digital Yuan. The platform offers an easy to complete registration process, no transaction fee and a rich knowledge base for those who are just starting out. If you are a trader who is looking to invest in a new promising cryptocurrency, YuanPay Group allows you to do exactly that.

Frequently Asked Questions

  1. YuanPay Group is a completely free trading platform for traders looking to buy Digital Yuan. You don't have to pay any withdrawal, deposit or transaction fee.

  2. It is recommended that you start with small amounts so you can familiarise yourself with the trading process. Once you've done so, you can increase your stake.

  3. China coin or Digital Yuan is a suitable investment for anyone who has done their research and is aware of the risks and rewards that come with putting your money into a new cryptocurrency.

  4. It depends on the country you live in. The majority of the countries haven't declared cryptocurrency as an illegal asset.

  5. It is recommended that you keep a certain percentage of your profits aside as savings and only invest what you can afford to lose.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.